index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 De l'aide peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

De l'aide peut-être ?  Vide
MessageSujet: De l'aide peut-être ?    De l'aide peut-être ?  EmptyLun 2 Aoû - 14:30

    Il était bientôt 14h, et le repas n'était toujours pas prêt. Les candidats étaient soit dans le jardin, à profiter des quelques rayons de soleil que l'Ecosse voulait bien leur accordés, d'autres étaient allés faire un tour, ou entrain de défaire leur valise en haut, dans les chambres. Danaëlle, quant à elle, se trouvait dans la cuisine. Si les autres pouvaient ne pas se nourrir durant la journée, elle, ne pouvait pas. Elle s'était levée à 8h, trop habituée à entendre son réveil sonner à cette heure pour le travail, et n'avait pas réussi à refermer l'oeil à son réveil. Son horloge biologique était parfaitement bien réglée, et parfois, comme ce jour-ci, elle aurait bien aimé qu'il soit plus défaillant. Elle n'avait déjeuné que d'un café noir, et était partie directement faire son footing matinal, pendant que les autres dormaient encore. Sur le chemin, elle avait rencontré un autre candidat, avec qui elle discuta sur le chemin du retour, jusqu'au château, où ils se séparèrent pour prendre leur douche.

    De manière général, Danaëlle n'avait encore rencontré personne. Ca ne faisait que quelques jours qu'elle était là, et n'avait pas encore prit le temps de faire connaissance avec quelqu'un. Sa priorité était d'abord de se sentir bien dans la maison où elle vivrait quelques mois. Et maintenant qu'elle connaissait mieux la maison, elle était enfin prête à faire connaissance avec les autres candidats. Seulement, pendant qu'elle faisait son petit tour du chateau, vidait sa valise etc, eux s'étaient liés d'amitié, et formaient, déjà en deux jour, quelques groupes. Danaëlle, qui avait toujours été un peu timide, n'osait pas s'imposer ainsi. D'ailleurs, c'était toujours ce qu'elle s'était dit : « La téléréalité, c’est pas pour moi. Je suis pas pas assez ouverte. ». Pourquoi un tel revirement de la situation alors ? Le contexte certes, mais elle était toujours un peu sceptique, quant à la réussite de l'émission. Mais ne partons pas cynique aussi rapidement. Qui sait ? Ca pouvait toujours arriver, c'est bien connu l'amour est des plus surprenant.

    Danaëlle alluma un petit poste de radio, sur une tablette en hauteur près du plan de travail. La musique se diffusa petit à petit dans la pièce. La jeune femme tourna pour changer de fréquense, dans le but de trouver une radio qui diffusait des hits qui ne lui semblaient pas trop inconnu. Danaëlle aimait cuisiner en musique, et se connaissait assez pour savoir qu'elle chantonnerait bientôt sur les chansons qui passaient, oubliant les caméras et autres personnes autour d'elle. Mais pour l'instant, le plus important était de trouver de quoi manger. Dana ouvrit les placards, ne trouvant pas grand chose. Elle ne connaissait pas les gouts des autres, et opta alors pour un repas simple qui plairait à tout le monde. Enfin, vu les ingrédients, elle allait improviser. Au menu, alors macaronis au fromage, elle n'était pas Américaine pour rien ! Danaëlle sortit un paquet de macaronis qu'elle posa sur le plan de travail, puis alla dans le frigo chercher le reste des ingrédients. Elle trouva également une salade dans le bac à légume, et improviserait une petite salade verte, pour avoir des légumes à coté. L'heure avançait, et Dana s'activait, si elle ne voulait pas manger ça au goûter.

    Un bruit de pas la fit se retourner. Un jeune homme se tenait derrière elle, apparement étonné que quelqu'un eu prit la peine de faire à manger. Danaëlle, qui avaient les mains occupées à laver la salade dans l'évier, lui adressa un sourire, à défaut d'un coucou de la main, comme elle avait l'habitude de faire. « Somebody New » des Amplifètes sortaient des enceintes. Tiens, musique et destin avaient décidé de s'accorder ! Et puisqu'il était là, autant le mettre à contribution !

    « Ne reste pas là, viens m'aider ! »

    Danaëlle rit légèrement, elle ne voulait pas le forcer non plus, mais trouvait ça sympa. Il lui semblait qu'elle ne l'avait pas encore vu, et ce tête à tête culinaire les aiderait à faire connaissance.


Dernière édition par Danaëlle L. Wood le Jeu 12 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
D. Amaury Kesingston
D. Amaury Kesingston


Messages : 126
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : partout et nul part :)


De l'aide peut-être ?  Vide
MessageSujet: Re: De l'aide peut-être ?    De l'aide peut-être ?  EmptyJeu 5 Aoû - 17:01

    La vie en communauté était quelque chose de nouveau. Je vous rassure tout de suite, Denver n'était pas un sauvage. Loin de là ! Mais allez comparer le quotidien d'un petit journal local à celui d'une émission de télé réalité. L'ampleur n'était pas du tout la même. Autant Amaury adorait passer du temps avec ses anciens collègues, sortir et discuter, autant il se sentait mal à l'aise devant l'étendue impressionnante du nombre de nouveaux camarades de jeu qu'il avait actuellement dans l'immense château qui lui servait aujourd'hui de demeure. C'était un changement radical dans la vie du jeune scribouillard qui n'avait jamais rien apprécie plus que la solitude de son minable petit studio dans lequel il s'enfermait après toutes ses journées de travail. Sa routine lui manquait déjà, alors que notre cher Amaury n'était entré dans le jeu que depuis une journée mais déjà, il se sentait étouffé. Il n'avait pas envie de cotoyer autant de monde, pas 24 heures sur 24. Il commençait presque à regretter son choix et à se demander si l'enfermement dans une sphère pareille ne pouvait pas que l'amener à sombrer à nouveau dans ses addictions. Si à la base, il était venu ici dans l'espoir de prendre une revenche sur son existence, il fallait bien admettre qu'à l'heure d'aujourd'hui, il avait peur de voir cette dernière prendre sa propre revenche sur lui. Lorsqu'il était arrivé la veille, il avait fait connaissance d'Olivia, puis de Shizuka... Il n'avait pas parlé à grand monde depuis, non pas qu'il avait volontairement cherché à éluder les questions, mais lors du souper commun, la veille, il avait préféré n'user de la parole que pour répondre très brièvement aux interrogations qu'on pouvait lui adresser. Certes, il passait sûremetn déjà pour le zonard qui ne cherchait que les embrouilles et la gloire, mais il s'en fichait. Au fond de lui, il souffrait d'un mal bien trop important pour que de simples gens comme ceux qu'il rencontrait peu à peu ne puisse jamais le comprendre. Il avait donc rapidement terminé son assiette et sans demander de reste, il était parti se coucher. Il ne savait pas de quoi ils avaient pu parler en son absence, ni même s'ils avaient organisé une petite fête, peu importait. Il s'était allongé sur son lit et avait fermé les yeux, espérant juste retrouver le calme et la sérénitude qu'il avait eu lorsqu'il avait envoyé sa candidature à la production de ce jeu. Il n'avait effectivement pas mis longtemps avant de s'endormir du sommeil des biens heureux. Et puis, les rêves s'étaient enchaînés. On raconte souvent que c'est lorsque l'on est pas au mieux de sa forme qu'on rêve le plus. Denver aurait pu le confirmé, si seulement il se souvenait de tous les rêves qui avait défilé dans son esprit cette nuit là. Du visage de sa mère à celui d'Elisabeht, passant par celui de ses collègues et collaborateurs, il ne se rappelait pas de qui il n'avait pas rêvé... Ou si... Il n'avait pas rêvé de ces camarades de jeu.

    Ce matin là, il s'était réveillé aux alentours des midi. Il n'avait pas pris la peine de se réveiller plus tôt, ne jugeant pas nécessaire de faire acte de présence au petit déjeuner. Toutefois, il se décida à sortir du lit lorsqu'il comprit qu'il était sûrement encore le seul à dormir et à se reposer. Bien que sa nuit fut mouvementée, il ne pouvait pas user de ce genre d'excuse pour dissimuler son manque de motivation à se mêler au groupe. Il s'habilla d'un short simple aux motifs estivaux et enfila par dessus un marcel blanc, suffisamment moulant pour laisser suggérer à qui le voulait sa musculature plutôt prononcée. Soupirant, il prit même la peine de remettre en place sa touffe de cheveux complètement ébouriffée avant d'enfiler une paire de lunette noire. Le temps semblait au beau fixe et Denver se résigna alors à rester enfermé dans cette immense chambre. Il allait faire contre mauvaise fortune bon coeur et profiter du soleil au tour de la piscine, même s'il ne savait pas nager et qu'il avait une peur bleue de l'eau, tout en essayant de faire connaissance avec d'autres candidats. Ce ne fut pas chose facile, il faut avouer que ses pas l'entrainèrent très doucement vers l'endroit qu'il recherchait dans le simple but de lui faire perdre d'avantage de temps. Il fallait comprendre que Denver ne fonctionnait comme personne. Il aimait beaucoup la compagnie des gens mais ne la recherchait pas vraiment, surtout dans un nouvel univers comme celui dans lequel il évoluait aujourd'hui. Il sentait le regard des caméras l'épier et ça le perturbait d'avantage encore. Il arriva à la piscine que plus tard, et s'installa sur une chaise longue. Mais l'effet escompté ne sembla pas se montrer car Denver ne fit aucune connaissance. Bien sur il y avait des gens, mais tout le monde semblait s'être donné le mot pour l'ignorer. Son comportement n'avait apparemment pas fait l'unanimité. Il était pourtant resté une heure et demie allongé, sur le dos, sur une chaise, à observer les gens, les écouter, sourire à leurs blagues et secouer la tête à leurs remarques. Mais pas un ne lui avait décocher un regard, ou même pas dit un m*** ! Sans exagération aucune, Denver se senti plus que rejeter et pour ne pas avoir à subir cet affront plus longtemps, il décida d'y mettre un terme. Les ignares présents autour de lui qui ne lui accordaient aucune attention ne l'importait peu. Il se mettrait en quête d'une personne qui voudrait bien de sa compagnie, et non le contraire. Pourquoi se forcer à rester avec quelqu'un qu'on n'apprécie pas ? Amaury parti alors à la recherche d'un endroit plus calme, où il ne rencontrait qu'une ou deux personnes grand maximum. Après avoir fait le tour des pièces, il entre-aperçu la salle des repas. Il souri en coin en s'y dirigeant. Il cru enfin connaître la chance depuis le début de cette désastreuse journée. La musique qui l'accueilli le mit directement dans l'ambiance et la jeune et charmante jeune femme qui s'y trouva ne manqua pas l'occasion de le saluer d'un signe de tête. Et lorsque cette dernière l'invita à lui venir en aide, Denver ne pu qu'acquiescer d'un clin d'oeil et d'un sourire réconfortant. Il s'approcha d'elle et se plaça à ses côtés. Un peu désabusé, il ne se fit pas trop d'espoirs quand au débouché de leur conversation mais il ne se renferma pas. Il posa ses yeux chocolats dans ceux de Danaëlle et présentemment, il lui tendi la main chaleureusement en lui disant sur un ton tout aussi sympa.

    — Je m'appelle Denver Amaury... Généralement, on m'appelle Amaury. Enfin...

    Il baissa le visage en souriant, un peu intimidé à présent qu'il sentait le regard de Dana' posé sur lui.

    — Appelle moi comme tu veux. J'suis déjà bien content que tu aies remarqué que j'existe...

    Il rit doucement, sans rien ajouter d'autre, attendant qu'elle lui donne les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

De l'aide peut-être ?  Vide
MessageSujet: Re: De l'aide peut-être ?    De l'aide peut-être ?  EmptyVen 6 Aoû - 0:53

    Au moins elle n’était plus seule maintenant ! Elle qui se demandait combien de temps elle resterait dans son coin. Danaëlle avait certes la fibre sociable, mais n’était pas du genre à aller vers les autres, s’incruster dans un groupe déjà formé. Et ils s’étaient formés si vite … Elle était toujours intimidée en présence d’inconnus et même s’ils venaient tous de New-York, bah ça n’en restait pas moins des inconnus. Ca aurait été amusant de rencontrer quelqu’un de son entourage dans l’émission, faire « hey je savais pas que tu participais à Try For Love ! ». Mais la production avait du enquêter sur ses candidats et faire en sorte que personne ne se connaisse avant le lancement de l’émission.

    Danaëlle qui souvent était si parfaitement habillée, sans un pli, les cheveux si bien attachés, se sentait soudainement bien négligée. Elle n’avait pas l’habitude, se sentait un peu gênée. Il fallait dire que pour une première rencontre, elle n’était pas au summum du présentable. Ses cheveux encore mouillés tombaient sur ses épaules en frisottant légèrement, comme lorsqu’elle les laissait sécher à l’air libre. Elle portait une jupe à fleur avec un débardeur blanc qui laissait transparaitre un soutien-gorge noir rapidement enfilés après une douche. Ses pieds étaient nus, et le vernis de ses orteils rouge vif était la seule touche de couleur de sa tenue pastel. Cette tenue et apparence de Dana lui était très caractéristique : simple, basique mais toujours quelque chose, coloré ou autre, pour rehausser le tout. On lisait en elle comme dans un livre ouvert, aussi bien dans sa tenue vestimentaire qui était aussi simple que sa personne, que dans ses expressions. Un sourire était un sourire, un sourire de joie. Elle ne pouvait sourire hypocritement, c’était au dessus d’elle. Certes, ce n’état pas toujours un avantage, mais au moins, on ne pouvait jamais mettre en doute sa sincérité. En tout cas, il ne la verrait pas plus naturelle, juste une couche de mascara à la sortie de la douche pour agrandir ses yeux déjà grands.

    « Moi je préfère Denver. »

    Danaëlle finit de laver la laitue, qu’elle mit dans une passoire, pour qu’elle ne se gorge pas encore plus d’eau. Déjà que la salade, c’est que de l’eau et des fibres. Danaëlle coupa l’eau, et secoua vivement les mains pour enlever des gouttelettes d’eau superflues avant de serrer la main du jeune candidat, ne manquant pas de sourire au passage. Danaëlle avait toujours été la personne qui souriait pour tout et pour rien, qui souriait aux personnes dans la rue, mais jamais elle ne serait allée à la rencontre de quelqu’un comme ça. Même dans les bars ou autre café. C’était toujours elle qu’on invitait, et jamais le contraire. Parler aussi facilement l’avait étonné, mais plus rien ne l'étonnait maintenant. Elle pensait que jamais elle ne participerait à ce genre d'émission, et elle s'était trompée vu qu'elle était maintenant à des milliers de kilomètres de son canapé new-yorkais, à faire la cuisine avec un illustre inconnu. Enfin pour l’instant. Au moins, elle avait un nom maintenant. Denver. Comme la ville ? Danaëlle se passa cependant de ce genre de remarque, ne voulant pas le vexer tout de suite, elle ne le connaissait pas encore après tout !

    « Danaëlle, enchantée. Désolé si ma main est froide et mouillée. »

    Danaëlle retira aussitôt sa main, pour la sécher à l’aide d’un torchon, accroché au tiroir où étaient rangés les couverts. Elle baissa les yeux vers ses pieds et détourna aussitôt le regard, se rappelant de la tenue enfilée à la va-vite qu’elle avait sur le dos, Ses pieds se recroquevillèrent sur eux même, pendant qu’elle releva la tête vers Denver, essayant d’oublier que son haut blanc devait certainement être légèrement transparent au contact de sa peau encore humide par la douche prise quelques minutes auparavant. C’était pour ça qu’elle était toujours si propre pour elle ! Pour que jamais un détail ne la mette mal à l’aise. C’était devenue un peu une sale manie maintenant. Un peu comme un toc, sauf qu’elle passait en plus pour une fille superficielle. Alors que c’était de loin ce qu’elle était. Juste un peu maniaque. Mais on a tous ses défauts hein !

    « Et moi contente que tu ne me laisses pas seule. »

    Les autres habitants avaient tous directement passé de la chambre à la piscine, passant devant le coin cuisine sans se soucier de qui préparerait le repas, si la jeune demoiselle au fourneau avait besoin d'aide. Seul Denver avait prit la peine de s'arrêter, et Dana le remerciait pour ça, et de se présence qui la sauvait d'un horrible tête à tête avec elle-même et toutes ses pensées. Ils s'attribueraient le mérite d'avoir fait le repas à deux. Elle espérait cependant que ça n'était pas tous les jours comme ça. Elle était serviable, mais pas leur servante pour autant. Et même si ce n'était pas un repas gastronomique, elle espérait au moins que les autres habitants remarqueraient l'effort qu'elle avait fait pour eux, puisqu'aucun n'avait pris la peine de bouger son cul. Ah si Denver. Et d'ailleurs il restait à ses cotés à se tourner les pouces, autant qu'il l'aide maintenant qu'il était là, le repas ne serait servit que plus tôt.

    « Ca te dérangerait de t'occuper des pâtes s'il te plait ? »

    Danaëlle ajouta un sourire à sa demande. Elle espérait en tout cas que ce n'était pas le genre de garçon qui faisait la tête dès qu'on lui demandait de faire un petit travail domestique. Sinon il n'était pas le bienvenue dans sa cuisine tiens ! Elle avait connu un garçon de ce genre. A qui elle devait tout apporter sur un plateau d'argent et qui ne faisait aucun effort de son côté. Et je peux vous dire que ça n'a pas duré longtemps vu le caractère de Dana qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle espérait qu'elle n'allait pas retrouver des gars de ce genre, flemmard et paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




De l'aide peut-être ?  Vide
MessageSujet: Re: De l'aide peut-être ?    De l'aide peut-être ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la salle de repas ♦-