Katerina-Lynn DeLaurente
| Sujet: just shut the hell up FEAT MATTHIAS Sam 26 Juin - 13:18 | |
| J'avais passé la matinée à la ville, pour prendre un peu d'air frais et échapper à cette vie d'hôtel qui devenait rapidement étouffante. Être avec autant de personnes tout le temps était un peu énervant, surtout quand je voulais me retrouver au calme pour lire ou pour étudier. Ce jour-ci, je m'étais trouvé un joli petit coin dans le jardin pour lire un ouvrage philosophique dont le nom n'est pas important. Je n'y comprenais pas grand chose mais j'essayais de continuer à lire, même en décrochant toutes les cinq minutes. J'étais une lectrice férue et j'avais amené un nombre impressionnant de livres que j'avais prêté également à quelques uns des habitants. Je ne connaissais que quelques personnes et encore, cela donnait donc beaucoup de temps libre vu que je ne discutais pas beaucoup. J'aimais pourtant parler, j'étais sociable, drôle, et toujours souriante, mais je n'arrivais pas à aller comme ça vers les autres sans avoir peur de les déranger. Alors, j'attendais qu'ils viennent à moi.
Le soleil était haut dans le ciel en ce début d'après midi et je décidais de me mettre un peu de crème sur le corps histoire de ne pas brûler. J'étais en bikini au cas où j'aurais envie de faire trempette, et pour faire un joli bronzage. Des lunettes de soleil sur le nez, je profitais de ce beau temps, et je posais après un moment le livre à côté de moi pour en profiter totalement. Mais plusieurs minutes plus tard, alors que j'avais failli m'endormir, quelqu'un me fit de l'ombre et j'ouvris les yeux.
« Je bronze, tu ne peux pas aller ailleurs ? »
Tourner sept fois la langue dans sa bouche, oui .. Je me reprenais en rapidité pour ne pas avoir d'ennemi.
« Enfin je veux dire, excuses moi, tu caches le soleil »
|
|