Katerina-Lynn DeLaurente
Messages : 285 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 31
| Sujet: aïe caramba that's a NO FEAT EYLIA-ALBA Sam 26 Juin - 10:52 | |
| J'étais assise sur mon lit en pleine lecture d'un Balzac, autant dire du lourd, quand différentes personnes s'invitèrent à mes côtés. Je leur parlais un peu mais j'avais envie de me retrouver un peu seule, ainsi, je me levais et rangeais le livre dans ma commode. En leur adressant un au revoir, je sortais de l'hôtel où nous étions logés pour aller faire quelque chose. N'importe quoi. Aller se balader au parc ? Allez, c'était parti. Je me dirigeais vers le parc le plus proche et profitais de l'air pour prendre de grandes bouffées, et je m'asseyais sur un banc pour méditer quelques minutes. Je pensais à cette émission, à ce qu'elle pouvait bien m'apporter. De l'amour, vraiment ? Était-ce possible ? Je n'avais vraiment parlé qu'à un garçon pour l'instant et je ne pouvais pas avoir un avis déterminé sur si oui ou non je me voyais en relation avec lui. Et puis, peut-être que personne ne voulait de relation avec moi non plus, même si j'étais gentille et souriante, j'énervais aussi à cause de mon orgueil inébranlable. Finalement, puisque je commençais à somnoler assise, je décidais de me lever et d'aller me prendre un café.
Trouver un starbucks n'était pas vraiment dur, et je commandais mon café avec désinvolture. Attendant que ma commande arrive, je mettais un crayon derrière mon oreille et regardais les gens aux alentours. Je me demandais si quelqu'un savait que je passais à la télé, si on me reconnaitrait, ce genre de choses là. Mais non, rien. Et mon café arriva, je m'assis à une table et commençais à le siroter, avant d'esquisser un rictus de dégout et d'aller me plaindre au comptoir.
« Ce n'est pas du café ça, j'exige qu'on m'en refasse un nouveau ! … s'il vous plait » terminais-je d'une voix plus douce
|
|