| Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eylia-Alba Kennedy blondie ♠ but the kid's not my son
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:15 | |
| AAAAAAAAAAAAH - AAAH - AAAAAAAAAH - AHHHHHHHH - AHHHHHHHHHHH - AAAAAAAAAH J'ai jamais su c'était quoi cette chanson ... x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:24 | |
| GOSH je suis pas là pendant un peu plus de 30 min et vous êtes déjà à 9 pages Haaan moi aussi Louka cette chanson elle ma traumatisé petite Oo |
|
| |
Louka M. Lawson lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:26 | |
| Bientôt à 10 ! Ah j'suis pas seule alors |
|
| |
Lexie-Sterling Davenport louka ♣ floodeur & sex toy de lex.
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:27 | |
| héhé ta fiche est un lieu de discution, comme un café (a) Ya ma guitaaaaaaaaaaaaaaaaaare |
|
| |
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:28 | |
| Y A MON LAPIIIIN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:30 | |
| Oui xD Naan t'es pas la seule attend, MJ en qui se transforme en loup garou et puis les morts vivants on était encore innocent à cet âge là et totalement trop imaginatif ^^ C'est génial j'aurais du écrire en gros au début , BIENVENUE AU NORAH CAFE TOUT FLOOD EST OBLIGATOIRE ^^ Haan moi j'en préfère un autre
Dernière édition par Norah-Louise Hatfield le Ven 25 Juin - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:32 | |
| NORAH's CAFE, si tu veux je rajouterais cette catégorie (: |
|
| |
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:32 | |
| Nan mais je pleurais dans les jupes de ma mère, j'étais traumatisée par le loup-garou quoi ! :O |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:34 | |
| J'irais manger tout les jours au Norah's Café |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:34 | |
| le frère a une copine, quand il l'a fait trop chier elle gueule "arrête ou je vais chercher le journal " (celui de londres) et s'il continu, elle amène le journal et là c'est genre > puissance 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:37 | |
| - Eylia-Alba Kennedy a écrit:
- NORAH's CAFE, si tu veux je rajouterais cette catégorie (:
GOSH OUI !!! Vous serez mais petits adepte x) Mdrrr Louka moi je partais dans ma chambre il me foutait la frousse et puis l'autre a la fin avec son rire de méchant de quoi vraiment traumatisé un enfant ! Je vous jure inconscient >.> Quelle magnifique petite histoire Eylia ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:38 | |
| - Mais c'est clair quoooi !
|
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:39 | |
| J'ai pas compris ton histoire nadou |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:43 | |
| - YEAAAH ! :O
Et sinon, je plussoie Lexichou pour l'histoire de Nadichou :O
|
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:46 | |
| nadichou, haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:50 | |
| ouais, racontage de live oblige |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 19:52 | |
| ah non cst bon |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 21:46 | |
| Aujourd'hui, je suis caissier à mi-temps dans un supermarché pour payer mes études. Mon ex, avec qui j'ai rompu il y a un mois et qui est très rancunière, est venue me rendre visite. Elle a payé sa barquette de fraises et sa salade en pièces de un, deux et cinq centimes. VDM
duuur |
|
| |
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Ven 25 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Sam 26 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life | |
| |
|
| |
| Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life | |
|