index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Vide
MessageSujet: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 13:51

Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life 2isv5s8

Norah-Louise Harfield

« informations interessantes » ♥

Hatfield Norah Louise
      19 ans née à Edimbourg née le 7 Août 1990
      gérante du Norah's Café célibataire autre

« rebelle, geek ou adorable ? » ♥

sympathique prétentieuse
      attachante déçu d'elle même
      amusante parfois garce
      franche rancunière
      sociable impulsive

« ma vie en quelques évènements » ♥

7 août 1990Dans un quelconque hôpital de Edimbourg

"Poussez madame , poussez ! Vous y être presque ! " , mettre un enfant une chose qui peut paraître si merveilleuse, on lui donne la vie pour ensuite le chérir chaque jour un peu plus , " Je vois la tête Madame, encore un fois ! Allez y.....Maintenant ! " , bien sûr cette acte peut en dégouter certain mais quoi qu'il en soit toute personnes sera d'accord sur le fait que le meilleur moment c'est quand ... " Je l'ai, c'est une petite fille , une magnifique petite fille,tenez la voilà" , la première fois que vous voyez votre enfant pour la première fois, que vous le regarder avec c'est petits yeux émerveiller avant de décider enfin de lui dire la chose qui le définira toute sa vie, " Tu t'appelleras Norah-Louise Hatfield ...."
      Vous l'aurez compris il s'agit de la naissance de celle dont vous chercher, aujourd'hui à ce moment précis à connaître l'histoire. Ce jour là son père est venu la voir peu de temps après l'accouchement avec son fils, son frère en somme. Bref, toute la petite famille réunit qu'on aurait pu comparer à la petite famille parfaite d'Amérique. De ce moment, Norah ne s'en souvient pas bien sûr mais ses parents ne l'oublieront jamais et ça c'est le plus important n'est ce pas ?

18 avril 1995 Dans un appartement écossais familiale en Écosse

La relation frère / soeur, à deux possibilité , soit l'entente parfaite, soit le désastre complet, les cris, les pleures, les bagarres,les destructions de jouets et tout ce qui s'en suit. Et malheureusement pour les parents Hatfield leurs enfants avait choisis la solution deux. Tout les désagrément possible c'est deux petit monstre les causaient. " Rend moi ma poupée !!!! Sinon je vais le dire à maman !!", " M'en fiche !!" , et d'un geste malencontreux une tête de poupée volait dans la pièce, parfois aussi il s'agissait d'un camion de pompier qui s'écrasait dans un immense fracas sur le sol avant d'exploser en morceau ....
      Et puis il eu ce jour ou pour ce venger de sa soeur qui avait pratiquement cassé tout ses jouet a part ce bon vieux dinosaure, Rex , Devon avait vu son père allumer une cigarette et donc compris le fonctionnement de son bon vieux briquet . Il l'attrapa avec discrétion alla dans la chambre de sa soeur et entassa toute les poupée de celle ci devant elle et donc sous les cris de Norah et il y mit le feu. Bien sûr Devon n'aurait jamais deviné l'ampleur de la situation, il faut dire que son père brulait des choses dans le jardin mais cela ne faisait aucun mal , c'était juste pour ce débarrassé de quelque chose . Ce jour là , ils eurent de la chance, les parents réagissèrent vite, prirent l'extincteur et éteignirent tout , devon fût puni et Norah aussi et ce jour là il ne touchèrent plus au jouets de l'un ou de l'autre ....

27 juillet 1998 Dans un maison d'un quartier tranquille de la ville d'Edimbourg

Les liens familiaux se tissent, se soutiennent puis un coup de vent, une paire de ciseaux vient tout brisé. La famille qui pouvait paraître parfaite il y a quelques années de cela peut finir divisé et totalement inreconstructible . C'est ce qui est arrivé ce jour là au Hatfield , ils ont atteint le point de non retour tout ça à cause de disputes incessante et croyez moi pas celle des enfants ...
      "Et tu vas me dire que cette pouf que tu as peloter devant moi n'est qu'une simple amie!!! Non mais tu me prend pour une idiote ou quoi !!!! ", " Et bien quoi ?!! Il faut bien que je trouve quelqu'un d'autre pour mes envies !! Vu que tu joue la petite prude sans aucun intérêt à cause ta foutu ménopause !!" , "Mais tu sais quoi elle t'emm**** ma foutu ménopause !! Tu me trompe depuis un an et tu me parle de ma ménopause que je n'ai que depuis trois mois !!!", " Tu me soule !! tu sais quoi !! Ta ménopause, c'est comme si tu l'avais depuis 10 ans !!! Tu fait chier ton monde pour tes trucs qui servent à rien !! T'es tout le temps sur mon dos et tu est devenu aigri, tu m'étonne que je vais voir ayeur !!", "Ah !!! Tu avoue !!!!Tu sais quoi ? Tu vas te casser de cette baraque et tu va aller voir ta pouf !!!" , "C'est vraiment ce que tu veux , hein, vraiment ?!" , "OH que oui !!!" ..... La dispute ce continua jusqu'au départ du père , ce qu'il n'avait pas penser c'est que les enfants avait tout entendu, a vrai dire, depuis le début de leurs disputes Norah et Devon c'était rapprocher et ce soutenait. Ce jour la devon avait sa soeur dans ses bras, lui promettant que tout irait bien pendant qu'elle versait ses larmes . Après ce jour là les enfants Hatfield ne furent plus aussi proche de leur parents mais eux étaient plus lié que jamais ...

4 février 2006Au lycée R.M d'Edimbourg, sur les marches à l'entrée

5 août 2007.Dans la chambre d'un futur pauvre type

30 juin 2009. Dans un train en partance pour Farway Hill

11 janvier 2010 Dans un certain Norah's Café à Farway Hill

« ça semble tellement étrange » ♥

♣ Mes cheveux et moi, c'est une grande histoire d'amour, si, si je vous assure, je les touche je ne sais combien de fois dans la journée. Je me passe la main dedans, je me les ébouriffe, me les recoiffe, non franchement c'est une vrai manie et le pire dans tous ça c'est que je n'y prête pas du tout attention c'est mon petit tic à moi .

♣ tic, toc, manie ou toutes choses étrange doit apparaitre ici

Spoiler:

Dernière édition par Norah-Louise Hatfield le Ven 25 Juin - 20:14, édité 30 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Kaylee J. Nicholson
      Kaylee J. Nicholson
      &. Everyone's perfect in their usual way

LITTLE ME.

surnom: Jezz' ;; 'Lee

mes relations
      :

Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Vide
      MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 13:51

Bienvenue !
      Anonymous
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 13:52

bienvenue (: j'adore le pseudo <3
      Anonymous
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 13:58

Merci toute les deux :D
      Oui j'adore aussi le pseudo même si il ne viens pas de moi ^^
      Anonymous
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 14:04

Bienvenue (:
      Lexie-Sterling Davenport
      Lexie-Sterling Davenport
      louka ♣ floodeur & sex toy de lex.

LITTLE ME.

surnom: lexington

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 14:06

Nadège vas sauter de joie :11:

BIENVENUUUE MADEMOISELLE
      Anonymous
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 14:16

Mercii toute les deux ♥
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy
      blondie ♠ but the kid's not my son

LITTLE ME.

surnom: blondie.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 16:10

(re)bienvenue :6:

Citation :
      Oui j'adore aussi le pseudo même si il ne viens pas de moi ^^
      merchiiiiii :1:

Citation :
      Nadège vas sauter de joie :11:
      déjà fait par mp :5:
      https://fallingoverme.1fr1.net
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson
      lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.

LITTLE ME.

surnom: Look'

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:24

• Welcoome ! ♥
        Oh, j'adore le prénom Louise. (a)

( D'ailleurs, je suis certainement l'une des rares personnes au monde qui aiment leur prénom... <.< )
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:27

tu t'appelles louise? :1: moi je l'aime depuis que je sais que c'est un des prénoms a madonna (aa)
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:31

Gnahaha, oui je m'appelle Louise (a)
      Fière d'avoir le ( deuxième je crois ? ) prénom de Madonna :10:
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:33

( deuxième il me semble ... )
      ouaaais moi j'ai le même prénom que ... moiiiii :10: * futur star *

désolé de flood (aa)
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:35

• Mais moi j'dis, vive le flood, même si c'est vilaain ! (a)
        Tu t'appelles Nadège toi nan ? Sorry si j'me trompe :15:
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:38

ouais c'est ça, genre le nom trop pas connu
      bha je me suis démerdé pour avoir une amie qui a une sœur du même nom --"
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:39

• Ahii, moi j'dis t'es trop forte :10:
        J'crois que t'es la deuxième Nadège que je croise x)
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:41

c'était pas moi l'autre? :10:
      (je suis inoubliable! nadège, la seule l'unique)
      Anonymous
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:42

Mercii pour l'accueil ♥♥

Louise, j'aime bien ce prénom ça change et puis il n'est pas assez donné x) Par contre je savais pas que c'était le deuxième prénom de Madonna >.>

Haaan mais j'autorise le flood sur ma fichouille, j'aime la flood ♥
      Raa mais c'est bien de pas avoir un prénom pas très courant au moins t'es unique x) Et puis tu te retrouve pas à deux avec le même prénom dans une classe ^^
      Moi j'ai le même prénom que plusieurs actrice et une mannequin je crois xD *d'accord je sors*
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:45

• Nan nan, l'autre c'était une autre :10:

Ahu, moi j'veux pas que y est trop de Louise, j'ai envie de garder ce prénom pour moi toute seule :O N'empêche pour l'instant, j'ai jamais connu d'autre Louise dans ma classe. x)
        N'empêche, j'aime le prénom Nadège ♥️

Tu t'appelles comment Norah ? =D
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:48

ty, j'aime le prénom louise aussi :11:
      c'est jessica non?
      Lexie-Sterling Davenport
      Lexie-Sterling Davenport

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:50

MOI JE M'APPELLE MATHILDE :10: *c'est bon je sors*
      Eylia-Alba Kennedy
      Eylia-Alba Kennedy

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:51

MDR :2: mathilde, toi t'es aussi innobliable!
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:51

• OOH ! Mathilde comme ma soeur ! Et comme mon amie ! (aa)
        J'aime ce prénom ♥
      Anonymous
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:54

Haan Eylia j'allais de dire que tu étais devin mais je me suis rappeler que c'était marqué dans ma présentation -.-
      Enfin oui c'est Jessica et y en a trop xDD
      Maiiis naan sors pas Lexie, j'aime bien moi, mathilde :11:
      Louka M. Lawson
      Louka M. Lawson

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:54

• Haan, moi j'aime Jessica ♥
      Lexie-Sterling Davenport
      Lexie-Sterling Davenport

LITTLE ME.

mes relations
      :

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life EmptyVen 25 Juin - 17:56

héhé :11:
      Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life   Norah  ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life Empty

Norah ♠ be who we want, love the person of our life but don't forget to live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant