index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Vide
MessageSujet: ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.   ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. EmptyDim 29 Aoû - 13:41

ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. 000k4530ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. 10866129

Milieu d'après-midi. Rien à faire. J'étais allongé sur mon lit, regardant le plafond. Tout le monde étais à l'extérieur, j'étais là comme un bel abruti. Je me redressais, et réfléchis. Que pourrais-je faire? Trouvé! J'allais aller faire un tour au bar, comme ça. Et puis, on peu toujours y trouver quelqu'un pour parler. Ou pas.

Je me dressais devant mon armoir pour y prendre mon jean levis préféré, attrapper un t-shirt et un sweet francklin & marshall bleu. J'enfillais tout ça rapidement, pris mon iPod que je glissais dans ma poche arrière de jean. Enfillais mes vega et me mis en route. Je mis deux minutes à arriver au bar, nous ne sommes que sur un plateau de télé, ce n'est vraiment pas très grand. J'entrais, il n'y avais personne. J'étais complétement pomé, je n'arrivai pas à penser. Je ne sais pas pourquoi, j'étais complétement.. Ailleurs. Je prenais une canette de bière et m'assis sur un mini canapé. Je pris mon iPod, mis mes écouteur et.. écouta la musique. Je n'entendis pas les bruits de pas s'approcher du bar, perdu dans mes pensés. Ce n'est que lorsque cette personne décapsula sa bouteille de soda et que j'entendis le déclique que je levais la tête pour voir qui s'étais. Mais elle -c'étais une fille- étais de dos. J'éteingnais mon iPod, le rengeais et toussa, histoire qu'elle se retourne.


(sorry, mais c'étais hier soir que j'avais de l'inspi. Ce matin, pfioouuu tout partit. :14: )
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
Laureen G. Bridges
Laureen G. Bridges


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010


ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Vide
MessageSujet: Re: ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.   ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. EmptyDim 29 Aoû - 17:47

ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Dq10di
Laureen & Andrew
J'avais pris l'habitude d'écouté de la musique en me levant. Je ne pouvais pas m'en passer. J'avais passé une petite partie de la matiné à regarder par la fenêtre. Il n'y avait pas grand monde à l'extérieur, mais ce n'était pas vraiment ce que je regardais, j'avais mon regard porté vers l'hirizon. La vue était magnifique. Je n'avais pas envie de resteé enfermé une minute de plus dans ma chambre, mais je n'avais aucune idée. J'avais passé toute l'avant midi à réfléchir avant que je décide enfin à faire le tour du chateau. Je prenais mon temps et gardait mes écouteurs sur mes oreilles. Je gardais le rythme dans mna démarche. Peu importe ou je me rendais, il n'y avait personne et ça me décourageais totallement. Je pris un cours instant à réfléchir ou je pourais bien me rendre et où je pourrais trouver quelqu'un avec qui parler un peu. Que ce soit femme ou homme, peu importe, j'avais besoin de parler avec quelqu'un de vivant et devant moi pas derrière un téléphone. Soudain, la musique me pris par dépourvu et je perdi le le fil de mes penser me mettant à danser. Cela prit quelques instant avant que je me dirige vers le dernier endroit que je n'avais pas fait. Le bar. Toujours en dansant, je me suis mis à marcher. J'arrivai rapidement à destination et entrai sans hésitation retirant mes écouteurs tout en fredonnant l'air de la dernière chanson. Pour les plus curieux, c'était Dynamite de Taio Cruz. Je glissai près du bar me prenant un soda. Je m'appuyai sur le comptoir, je n'avais pas pris le temps de regarder s'il y avait quelqu'un. Je débouchai mon brevage et en prit une gorgé. Derrière moi j'entedis comme un toussotement. Sursautant légèrement, je me retournai apercevant un jeune homme installai sur un des minis canapés. Sans réfléchir, j'affichai un sourir et m'avança vers lui avant de m'asseoir juste à côté. « Bonjour... » Je croisai doucement les jambes tout en souriant. Enfin quelqu'un quelquer part...


( ce n'est pas grave ;) )
Revenir en haut Aller en bas
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Vide
MessageSujet: Re: ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.   ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. EmptyDim 29 Aoû - 21:28

J'avais posé ma bière sur la table base à ma droite, lorsque cette jeune demoiselle se retourna. Elle était vraiment jolie. Elle me souris, je ne fis rien en retour. Pourquoi? Je pensais à tout autre chose. Elle s'approcha de moi et s'assis. Elle me lança un « Bonjour... » très amical, tout en croisant les jambes. Elle avait aussi un très beau sourire. Je pivotais vers elle, lui rendis son sourir et finis par dire bonjour à mon tour. Il y eu un blanc, mais comme un adolescent pas sure de lui, je continuai à lui sourire bêtement. Elle commence à s'agiter devans moi, histoire de savoir si je n'étais pas en train de.. buger? Je me redressais alors vivement, pris un visage neutre. Je lachais alors : « Bonjour. » en souriant, pas bêtement, cette fois-ci. « Comment tu t'appelles? Je pense qu'on peu se tutoyer, nous sommes dans la même émissions. » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Elle ne resta pas de glace à ma remarque et me rendit mon sourir. « Moi c'est Laureen. » dit-elle en me tendant la main. Que je serrai, elle continua sur sa lancée pour me demander à mon tour mon prénom. « Andrew. » Dis-je en relachant sa main et lui souriant. Il fallait bien partir sur une discussion, je decidai alors de la lancer. « Hmm, tu aimes bien cet endroit? » Nul, archi nul. D'ailleurs, elle se rendit compte que je sentais bien ne pas avoir gerer et rigola doucement.

(j'ai envie de mourir tellement mes postes son nul, sorry sorrry sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
Laureen G. Bridges
Laureen G. Bridges


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010


ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Vide
MessageSujet: Re: ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.   ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. EmptyDim 29 Aoû - 23:16

Aprèes mon petit bonjour, j'eu droit à la même histoire en retour. Je secouai doucement la tête toujours en le regardant. Non je ne faisais pas du charme, ce n'est pas qui je suis. C'était devenue une habitude depuis un an maintenant. Je restai immobile un moment avant de croiser mes mains devant moi contre mes genoux tout en prenant soin de ne pas échapper mon soda. À bien compredre, nous étions seul tout les deux, tout le monde était sortit.Sauf lui et moi. Je pris un instant pour éloigner mon regard fixant chaque recoin de la pièce. C'était exact, seul, complèetement seul. Par exemple, je n'avais rien contre. J'étais avec quelqu'un et plutôt minion, cela je vous le dit. Avant, je lui aurais dit sans réfléchir, mais je ne le ferai pas, tout simplement parce que ce n'est plus moi. Je fais toujours attention à ce que je fais et à ce que je dis. Enten dre une voix qui se relit à des lèvres à quelques pas de moi me faisans un bien fou. Mais ce qui ne faisait pas grand bien, c''était mes souliers. Il étaient haut d'au moins de dix centimètres. À force de marcher, j'avais mon coeur qui batait dans mes pieds. Je me penchaio glissant mes mains sur le dessus de mes pieds et détachai la gance avant de me redresser plaçcant mune mèche de cheveuderrière mon oreille. « j'avoue que le tutoiment serais bien oui. » Je souris doucement sentant la douleur de mes pieds se dissiper. « Moi c'est Laureen. » Je lui tendi la main et ajoutai : « Et toi ? » Je lui serrai doucement la main faisant un petit sourir en coin. Lorsqu'il se présenta, je lui lâchai la main avant de me replacer sur le pouff. Je lui aurais bien demandé pourquoi il était ici quand tout le monde était parti, mais il me devança d'une autre question ce qui m'amusa vivement. Dans un grand sourire, je lui répondis. « Le chateau ? J'aime bien... Je m'adapte. Et toi qu'est-ce que tu en pense ? » Je rigola doucement tout aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Vide
MessageSujet: Re: ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.   ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci n'est pas digne d'un gentleman ♦ Laureen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ le bar ♦-