index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Vide
MessageSujet: Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell   Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell EmptyLun 26 Juil - 23:24

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Sans217 Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell 205vbxk
icons by ; . Strawberry swing & Sarah

Cela ne fesait pas très longtemps que j'étais installée ici. Disons une ou deux semaines et tout semblait parfaitement normal. Enfin normal, c'est un bien grand mot, puisque personne ici ne connaissait absolument personne. Même moi, je ne connaissais personne et cela me laissait dans une sorte d'impasse qui commençait sérieusement à m'étouffer. Depuis déjà longtemps, j'avais eu le temps de faire le tour de château, une dizaine de fois, sans trouver rien n'a faire de mes pitoyables journées. La moitié d'entre eux, se passait sur mon lit avec mon ipod dans les oreilles et écrivant dans mon carnet de chanson. J'avais déjà quelque chanson qui semblait parfaitement bonne, enfin selon mon avis. Et puis je ne m'étais jamais attardée dans le salon, c'était un endroit qui avait toujours énormément de gens. Je n'aimais pas totalement leur compagnie, allez savoir pourquoi. Je n'en n'avais aucune réponse moi-même et c'était troublant dans le fond.

D'un simple geste, j'enlevai les écouteurs qui étaient dans mes oreilles et cachait mon carnet dans ma sacoche qui était très grande et remplie d'un tas de trucs pas très important pour une fille dans mon genre. Au final, j'enfilai mes bottes UGG et sortie de la chambre pour aller dans le salon, quand j'y arrivais, il était vide - première fois - je m'y installais confortablement avec mon ipod et commençait à fredonner quelques paroles d'une chanson que j'affectionnais particulièrement. J'étais seule depuis dix minutes environ quand une brunette âgée d'environ deux-trois ans de moi arriva et s'installa sur l'autre divan, bizzarement, je continuais à fredonner les paroles sans me préoccuper de cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D. Bell
Olivia D. Bell


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 23 ans
surnom: Mme Olive

mes relations
:

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Vide
MessageSujet: Re: Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell   Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell EmptyJeu 29 Juil - 11:24

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell 16koq3n Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Icones0

©TUMBLR & #Stéphy#

    Je ne courrais pas après la gloire, le sentiment d'être connue ou quoi que ce soit d'autres. Régulièrement, je devais me justifier auprès de certains qui ne comprenaient pas ce que je faisais dans ce jeu dès lors que je me fichais d'être célèbre à la télé. Ils me soupçonnaient d'être quelqu'un introduite dans la maison pour les surveiller. D'accord, j'ai 23 ans, et alors ? Je n'ai pas la moindre envie de jouer la nounou ou la policière, je suis ici comme eux, je veux me trouver un amour qui durerai assez longtemps... Je m'étais décidée à aller dans le salon. Je sentais que ça en devenait une habitude quand je voulais me réfugier quelque part. Le salon était un peu l'antre de tout le monde après tout. Je connaissais beaucoup des moindres recoins de cette pièce, bien que je n'étais ici que depuis quelques jours. J'avais, depuis toute petite, une vision et perspective des choses assez bonne. Je me rappelle d'avoir fait un test pendant mes études pour savoir si j'avais la mémoire visuelle ou auditive, et évidemment, la réponse était visuelle. Donc depuis que j'avais eu cette réponse, je me servais de mes yeux pour parler, deviner, choisir ... Lorsque je rentrais dans le salon, je vis que tout le monde l'avais déserté. Enfin quand je dis ça il devait y avoir 5 personnes environs, mais pour moi ce n'était pas beaucoup comparé aux personnes qui se tenaient dehors devant la piscine, se prélassant.

    J'allais alors vers le canapé, et m'affala comme jamais. Je soupirais et vu qu'après coup qu'une jeune femme était assise à côté de moi , avec ses écouteurs dans les oreilles. J'entendais sa musique de là où je me trouvais, c'était fort dis. Elle était fine, presque la même taille que moi -j'avais l'impression qu'elle était un peu plus grande d'ailleurs- et avait une chevelure blonde. Je ne voyais pas ses yeux puisqu'il y avait des mèches qui les cachaient. Je les supposaient bleus ou verts. Je savais qu'elle m'ignorait , ou alors qu'elle ne m'avait pas entendue arriver. Je penchais pour la première réponse car elle avait détourné un tout petit peu la tête quand je m'étais assise . Je voyais bien qu'elle ne voulait pas de compagnie, et pourtant je ne sais pas pourquoi, je restais assise à ses côtés l'air de rien. Mes membres ne voulaient plus m'obéir, et semblaient figés dans les boursouflures du canapé en cuir. Je ne me présenta pas à elle , à vrai dire je pouvais être aussi voir bien plus distante qu'elle. Je me méfiais beaucoup des apparences, et à présent , des amies proches. Donc si je venais à la connaitre, je la jugerait certainement assez rapidement. Je ne daigna pas lui arracher un mot, et à moi non plus. Je regardais un point en face de moi; et attendait qu'elle se lasse de sa musique.

Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Vide
MessageSujet: Re: Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell   Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell EmptyDim 15 Aoû - 16:49

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Sans217 Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell 205vbxk
icons by ; . Strawberry swing & Sarah
Je n'entendais plus rien qui se passait autour de moi, j'étais tellement à fond dans la musique que projetait mes écouteurs que je ne daigna même pas un seul regard à l'étrangère qui s'était assise à mes côtés. Disons que j'étais réellement dans le groupe que j'adorais depuis toujours, enfin depuis mes quatorze ans, disons que c'est réellement là que j'ai découvert mon petit côté rebelle, qui ne plaisait pas réellement au mari à ma mère, tout de même, je m'en foutais carrément de lui.

Je tournai la tête vers la brunette qui était près de moi, je la regardais attentivement. Elle était très belle, je craquais vachement pour ses cheveux ainsi que son maquillage, il était plus discret que le mien, je l'avouais. Disons que moi, j'adorais en rajouter c'était en quelque sorte mon genre de style, de maquillage. Je ne portais presque jamais des souliers ou des sandales, uniquement des bottes talons hyper trop haut pour les personnes de mon âge, enfin je pensais réellement. Puis, comme ça elle me rappella quelqu'un, enfin non ce n'était pas réellement la personne que je croyais. Une chance !

Je coupa ma musique, enleva mes écouteurs et le laissa sur mon ventre, si au cas où je voudrais le réecouter, enfin j'espérais que oui, parce que j'étais le genre de personne qui adorait se perdre dans la musique, c'était quelque chose qui me plaisait vachement depuis toujours. Enfin, depuis mes sept ans. « Heey ! Je suis Carly et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Vide
MessageSujet: Re: Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell   Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't make me bad ♣ Olivia D. Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ le salon ♦-