Alec C. Van Obbergen
Messages : 119 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche (;
LITTLE ME.
âge: 22yo. surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)
mes relations :
| Sujet: VISITE GUIDÉE! Sam 17 Juil - 20:40 | |
| EYLIA AND ALEC. Une belle journée, une très belle journée d’ailleurs. Le soleil pour une fois serait arriver à réchauffer plus d’une personne selon moi, et c’était loin d’être déplaisant ! Mais aujourd’hui, ce n’était pas une journée comme une autre. Pas du tout d’ailleurs. Aujourd’hui j’étais en mission, pas en mission secrète ou un truc du genre, non, mais je me devais de faire visiter la ville à l’une des participantes du jeu présent en ce moment, à Farway Hill. Oui, facebook était décidemment mon ami. On parle, on parle, puis on créait des liens pour finir par vouloir « mieux connaitre » la personne. La voir en face et non derrière un écran d’ordinateur, dans le cas présent, pas sur un site social. Je repensais à beaucoup de chose à ce moment là. Je repensais à Kaleenah, que j’avais en gros, presque rencontrez de la même façon, même si l’on se voyait le matin à la boulangerie. Là, avec Eylia, c’était autre chose. A part deux photos, je ne connaissais rien d’elle, si ce n’est qu’elle faisait partie du jeu donc. Il ne me semblait pas l’avoir croiser ici, ou peut être à une soirée mais… Il était dur de se souvenir des soirées qu’on pouvait faire quelque fois. Bref.
Habillé des plus… Convenablement possible, c’est-à-dire le moins possible vu la chaleur, mais un minimum. T-shirt, short long de préférence. Mais aucune importance. J’avais pris mon i-phone, mes clés.. J’avais désormais tout. Je prenais ma voiture ? Hmm.. Et si on marchait ? Ça nous ferait pas de mal non ? En plus j’avais dans l’idée de ne pas rester dans la ville. Oui, ces temps-ci, la nature m’appelait je crois bien, alors autant profiter de cet appel et de ne pas le laisser au dépourvus ! Avant de partir, j’avais aussi pris soin de mettre un peu de déodorant.. Bah oui, Eylia c’est une fille, et j’aime les filles ! Le mieux c’est aussi quand elles, elles m’apprécient, alors autant faire tout dans ce sens. J’étais fin prêt.
On s’était donné rendez vous vers la forêt, devant un panneau de bois en fait, où il était marqué plusieurs informations seulement et purement historique sur les environs de Farway Hill. Panneau que je m’amusais à lire en attendant Eylia.. En espérant que je n’attende pas ici trop longtemps. Au loin, j’apercevais la forêt obscure qui m’avait pourtant tant attiré durant mes plus jeunes années. Quoi de mieux que de commencer la visite en racontant les légendes dans un lieu adapté ? |
|