Messages : 119 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche (;
LITTLE ME. âge: 22yo. surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa) mes relations :
Sujet: DELIRIOUS. Mar 6 Juil - 21:42
CARLY & ALEC.
« ALEC - MERDE! »
Six heures. Six heures du soir, déjà, oui déjà. C’était cette heure là et je venais de me réveiller ! Je détestais gâcher une journée comme ça.. Mais bon, il fallait dire que la fête qui se fini à sept heures du matin, ça fatigue un peu. Bref. Il fallait que je bouge, que je prenne l’air avant que la nuit ne retombe.. C’était dur à dire ça. Je me levais alors d’un bond de mon lit et je fus pris par d’affreux vertige. Levé trop vite ? Surement. Surement aussi parce que l’alcool que j’avais bu durant la soirée faisait encore effet. Oh… Quelle cuite mémorable. Il fallait que j’attende avant de refaire des fêtes comme ça ! Tiens mais qu’est-ce que… Je regardais le lit à cette instant, je pus y voir dépasser des cheveux marrons, et un corps encore endormi. Bon ce n’était pas la première fois que j’étais dans cette situation mais, j’avais vraiment envie de prendre l’air, sans qu’elle pense que je l’a laissais tomber. Une chose en entrainant une autre, je réalisais maintenant que j’étais nu et qu’il aurait fallu, évidemment, que je m’habille avant de sortir. Le naturisme ne me branchait pas trop en fait.. J’aperçus ensuite le grand bazar qui régnait dans ma chambre. Vêtement, les miens et les siens, ainsi que quelque bouteilles. Beaucoup de bouteille en fait. C’est con, j’étais à cent pour cent certain de ne plus me rappeler de cette soirée désormais.. Il faudrait qu’on recommence..
J’enjambais tout ce qui trainait pour atteindre mon armoire. J’ébouriffais ensuite mes cheveux devant le miroir et fit coulisser la porte pour prendre des sous-vêtements et des vêtements propres. Dans l’armoire, j’eus l’immense surprise de découvrir deux jeunes femmes.. Aussi nues que moi, en train de dormir paisiblement.. J’allais pas les laisser là quand même… Bon. J’enfilais un caleçon et après m’être étiré tout en baillant, je pris l’une des deux jeunes femmes dans mes bras et la posait délicatement sur mon lit. Je fis de même avec la deuxième. Je fermais par la suite la porte de ma chambre et laissais sur la table quelques petites choses qui aurait pu nourrir ces jeunes femmes. Non, je n’étais pas un connard avec mes coups d’un soir.. Je laissais d’ailleurs mon numéro, au cas où elles aient apprécié cette nuit! Personnellement, je n’aurais pas pu en reparler mais bon, j’aurais inventer.. Je sortis ensuite, au préalable, j’avais enfilé un short long, ainsi qu’un t-shirt, normal, sans particularité. Tout ça pour me diriger où mes pieds l’auraient voulus.
J’avais la tête dans le cul quand même, je m’en rendais compte lorsque des gens me disaient bonjour quand je passais et que je ne répondais que trente seconde après. Enfin, c’était peut être mon imagination, qui me disait tout ces bonjours ? J’avais l’impression d’entendre des voix parfois, des voix qui bourdonnait, qui racontait des choses horribles, avec des voix horribles, des choses que je ne comprenais pourtant pas trop. Mais passons… Il fallait que je trouve un endroit, un endroit où me caller parce que, je ne tiendrais plus de bout très longtemps en fait.
Et au loin… J’aperçus des herbes hautes, des herbes qui me faisait penser à des sortes de bonbons géant.. Ouais bizarre mais, ça m’attirait énormément.. Alors j’ai pas pu résister à l’envie de courir et de me jeter dedans. Oui c’est-ce que je vais de faire, m’écraser au sol comme… Comme n’importe quoi. Mais j’étais bien, la bouche entr’ouverte, regardant les herbes au dessus ma tête, ainsi que le ciel d’un bleu qu’aucun nuages ne venait déranger. Alors j’admirais, sans me rendre compte de tout ce qu’il pouvait y avoir autour, le ciel.
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done
Messages : 413 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton pantalon
Aujourd'hui, je n'avais pas fais grand chose de bien spéacile dans ma vie. J'veux dire que le soir j'étais aller à une super fête donné et là-bas j'y avais pris pleins de drogue ainsi que d'alcool, sachez que je ne baise pas avec un mec inconnu. Ceci m'es t'arrivée une seule et unique fois et encore aujourd'hui, je regrette. Bah disons pas totalement, disons que cela avait été une nuit particulièrement chaude. Enfin, je ne rentre pas dans les détails, désolée. Bref, j'étais revenue à cinq heures du matin .. à pied & m'étais levée à quatre heures de l'après-midi. Plutôt banal comme journée ? En gros, je n'avais seulement fais que dormir. Fantastique, non ? Bon d'accord, j'avoue durant ma petite sieste nocturne, je m'étais levée pour aller au toilette uniquement. Bah au moins, j'avais quelque chose de mon corps, c'est ça qui compte.
Repoussant le léger drap qui me recouvrait jusqu'à maintenant, je me levais d'un bond et marchais jusqu'à ma somptueuse cuisine que j'aimais énormément, rendue là je me versais une verre d'eau et remontais en haut pour rejoindre encore une fois ma chambre. Voulant faire un truc, je décidais donc de sortir prendre l'air . Enlevant le short qui me couvrait ainsi que la camisole, j'enfilais un maillot de bain - allez savoir pourquoi- ainsi qu'une paire de short et une camisole par-dessus, j'enfilais une veste Abercombie & Fitch. Une marque qui me tenait réellement à coeur. Enfin bref. Sur ce, je partie en direction que mes pas me guidaient ce qui m'emmena à la Colline de Farway Hill. Je n'y étais pas aller souvent durant ma jeune existence, je précise don't worry, be happy dude.
Dernière édition par R. Carly-Sue Jurlion le Mar 20 Juil - 1:22, édité 1 fois
Alec C. Van Obbergen
Messages : 119 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche (;
LITTLE ME. âge: 22yo. surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa) mes relations :
Sujet: Re: DELIRIOUS. Mer 7 Juil - 17:26
Toujours allongé dans ces herbes hautes, voyant le ciel tourné, décelant des nuages en diverses formes, je me tournais sur le dos, les bras le long du corps, les sourcils froncées pour essayer de mieux voir ce qui se trouvait dans le ciel. Je vis un éléphant.. Aussitôt je pensais à l’un des dessins-animés que j’avais regarder durant ma tendre enfance : Dumbo. Je me rappelais de ce moment où tout les éléphants étaient bourrés, ou un truc du genre. Oh oui c’était mon passage préféré étant gamin. Précoce j’étais, oui. Ça tournait dans ma tête, ça tapait de tout les côtés, c’était d’ailleurs assez désagréable ça… Mais bon. J’avais l’habitude. Je continuais de regarder le ciel. Pour voir ensuite un des nuages se séparer en deux, pour bouger. Bouger comme les éléphants. Ils dansaient. Ils dansaient sans musique. J’avais envie de me marrer mais, les éléphants sont par la suite devenu méchant. Je me frottais les yeux. Enfin, je ne voyais plus rien. Je relevais le haut de mon corps, de manière à être assis, un peu recroquevillé sur moi-même mais très peu. Je passais une main dans mes cheveux. Y avait à peine deux seconde, j’aidais des filles à se remettre de la soirée en dormant et là… Et là rien. C’est moi qui était mal. Bref, j’allais surement m’en remettre vite… Je ne me faisais pas de soucis.
Entre deux pensées, j’eus le temps de tourner la tête, pour apercevoir au loin, des cheveux blonds voler lors d’un coup de vent léger. J’essayais alors de paraître normal, me levait et m’avançait vers la jeune femme qui me rappelait vaguement quelque chose…
« ALEC - Salut ! Je m’appelle Alec, et toi ? »
Ah ouais… Quand même. Je ne me rendais pas trop compte de mes mots non plus. J’étais jamais descendu aussi bas sans être réellement bourré.. Enfin. Il fallait maintenant juste espéré qu’elle ne s’en aille pas après ces quelques mots réjouissants.
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done
Messages : 413 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton pantalon
Rendu à les collines, je cherchai au loin un endroit où me mettre et y reposer avec deux écouteurs dans les oreilles. Disons que c'était plutôt tranquille comme endroit à cet heure-là du soir, normal tout le monde étaient dans leur confort ou bien endormi. Enfin pas moi. Cela était plutôt rare que je dormais à cet heure-ci, je n'avais jamais été réellement capable de m'endormir là. Bref ! Cherchant toujours un coin, je m'aperçu qu'il y avait un coin là-bas, j'allais m'y rendre quand une personne que je n'avais jamais rencontrée dans ma moindre existence. Alors pourquoi il me parlait alors celui-là ? Il n'avait pas d'amis ou quoi ? Ou il cherchait un coup d'un soir ?
« CARLY - Tu me veux quoi, toi ? Si tu cherches une nana, va voir ailleurs ! »
Je l'avoue j'avais été très bête, seulement je n'aimais pas trop qu'une personne vienne me parler alors que je ne connaissais aucune parcelle de ce mec. En fait, il me rappelait un petit quelque chose, je pris une inspiration & pris mes bonnes manières.
« CARLY - Je suis Carly-Sue, sauf on m'appelle Carly »
Enfin, je lui adressa mon beau sourire en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreilles.
Dernière édition par R. Carly-Sue Jurlion le Mer 21 Juil - 3:22, édité 3 fois
Alec C. Van Obbergen
Messages : 119 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche (;
LITTLE ME. âge: 22yo. surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa) mes relations :
Sujet: Re: DELIRIOUS. Mar 20 Juil - 1:02
Je crois qu’elle avait mal réagit… Pourquoi ? J’en savais rien ! J’avais été doux pourtant non ? Je m’étais présenté en fait, poliment ? Non, mais le problème, c’est que je précipitais les choses, comme si j’allais lui sauter dessus en fait. J’avoue, que ça devait faire bizarre d’avoir quelqu’un comme moi en face de soi, comme là tout de suite. Je plaignais cette pauvre jeune femme mais pourtant, j’avais fortement envie de lui parler.. En ce moment, je ne rencontrais que des belles filles, des belles oui, partout. Je ne sais pas si c’est grâce au jeu télévisé, mais en tout cas, elles peuplaient les rues et la nature apparemment ! On aurait dit qu’elle lisait dans mes pensé. Le fait que je l’a trouve jolie ne voulait tout de même pas dire que je cherchais une nana pour me faire un coup, comme elle l’avait si bien insinuer. Je m’étais pris un vent phénoménal en fait, mais j’étais tout de même bien décidé à continuer ! J’allais pas baisser les bras après une simple phrase ! Mais alors que je m’apprêtais à répliquer, elle le fit la première :
« CARLY - Je suis Carly-Sue, sauf on m'appelle Carly »
Alors là… Je comprenais absolument plus rien. Il lui avait fallut deux secondes pour changer totalement de caractère ? De réaction surtout ? Je fronçais légèrement les sourcils en regardant ailleurs, mais je n’attendis pas plus longtemps non plus, je continuais le fil de la conversation, en tournant ma langue dans ma bouche désormais, histoire de ne pas trop dire de connerie en une seule phrase. Tout comme elle, je lui adressais un beau sourire. Elle était vraiment très, très jolie… En plus, j’étais sur de l’avoir croisé auparavant. Mais pour l’instant, rien ne me venais.
« ALEC - Enchanté de te connaitre, Carly. »
Sur ce dernier mot, j’avais insisté en souriant. Je l’a dévisageais, peut être un peu trop d’ailleurs… Je l’a regardais intensément, espérant croiser son regard peut être, quelque seconde. Elle avait un très beau visage oui, malgré l’obscurité, j’arrivais à en voir quelques petits détails.
« ALEC - Que fais tu ici, à cette heure, dis moi ? »
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done
Messages : 413 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton pantalon
Je remarqua rapidement qu'il fût en quelque sorte surprit de mon changement soudain de comportement, seulement c'était comme ça avec moi. Tout ou rien ! Je n'y pouvais rien si j'étais méfiante, seulement voilà j'étais tellement habituée à me faire draguer alors que c'était des mecs complètement étrange. Je n'étais jamais tombée dans les bras d'un ceux-là, je pouvais me faire parraître pour une fille facile seulement je ne l'étais pas. C'était en quelque sorte contre mes principes, enfin pas totalement. Le garçon devait être vraiment beau que je lui succombes chose qui n'arrivait pas souvent selon moi. J'enlevai le dernier écouteur qui était dans mon oreilles droit et mis mes écouteurs autour du cou, habituellement je mettais les écouteurs dans mon décolletée seulement maintenant c'était en quelque sorte différent. Bref ! Il ne c'était pas présentée alors que moi j'avais fais l'effort de me présenter, un truc qui m'énerva légèrement. Je commençai à prendre une mèche de mes cheveux et à jouer avec celle-ci avant de regarder autour de moi.
« CARLY - Ta mère t'a pas baptisé ? Tu dois avoir un prénom toi aussi ! »
Je lâchai un léger rire, façon de dire en gros que c'était absurde de parler comme je parlais moi-même. Par moment, je me désespérais moi-même, allez savoir pourquoi. Même-moi je me demandais comment je pouvais autant de me désespérer ! En gros, je savais qu'il c'était présenter, seulement je ne m'en souvenais plus très bien. J'étais indigne. Je retourna mon regard pour le regarder lui seulement quelques secondes avant de détourner une nouvelle fois mon regard. Je regardais un point qui semblait étrange au loin. En gros il me demandait ce que je fesais ici aussi tard. Une très bonne question !
« CARLY - La même chose que toi, tu vois moi aussi je prends l'air. »
Messages : 119 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche (;
LITTLE ME. âge: 22yo. surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa) mes relations :
Sujet: Re: DELIRIOUS. Mar 20 Juil - 2:00
Cette Carly m’intéressait de plus en plus et je ne savais absolument pas pourquoi ! Son physique certainement. Mais il fallait que je me contrôle. Pas maintenant.. J’avais déjà eu une nuit assez.. Mouvementé je pense, donc pas maintenant. Bref, elle me demanda de me présenté. Mais je l’avais déjà fait ? Non… Je savais plus très bien. Tant pis, tant pis, ça ne me coutais rien de le redire après tout. Seulement elle avait rit après avoir tourné la question assez… Ironiquement oui. Je fis un sourire niais, c’était tout ce que j’arrivais à sortir sur le moment.
« ALEC - Bah moi c’est Alec ! Tout simplement, Alec ! »
Elle me regarda par la suite, quelque seconde. Mais ça suffisait, ça suffisait amplement. Je succombais littéralement à son regard.. J’avais pas décuvé, j’avais donc envie d’elle. Ouais, mais j’allais me retenir, me retenir de dire ou faire n’importe quoi, il le fallait.. Il le fallait pour l’instant en tout cas. Et puis, après lui avoir demandé ce qu’elle faisait là, elle me répondit qu’elle prenait l’air, comme moi. Je fis un petit sourire, cherchant au plus profond de ses yeux.
« ALEC - Oh tu prends seulement l’air ? Non moi, je voulais faire ma nuit ici en fait ! »
Regardant le sol, les herbes hautes où je m’étais allongé il y a quelques minutes à peine, je me perdis un instant sur cette endroit, puis je retournais à ses yeux, à son visage… A sa peau. A tout. Je l’a regardais toute entière, ce qui dans le fond, me torturait à résister. Puis, pris par une soudaine envie, je repris le fil de la conversation.
« ALEC - Si ça te tente de t’allonger, l’herbe est encore un peu chaude… Chaude grâce au soleil bien sur. »
Je disais n’importe quoi. Ça se trouve, elle était glacé. C’était un simple prétexte pour que Carly s’installe… Honnêtement c’était aussi pour que je m’assois au minimum car je n’arrivais plus tellement à tenir debout…
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done
Messages : 413 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton pantalon
Je savais déjà comment il s'appelait, c'était seulement pour me faire rire & comme toujours cela marchait plutôt bien. Disons que j'étais assez douée pour semer l'incompréhension chez les gens. En gros, il s'appellait Alec, un prénom plutôt joli selon moi ! Enfin disons que ce n'était que mon avis personnelle, plus je regardais Alec - quand sa m'arrivais - j'essayai de me rappeler où j'avais bien pu l'entrevoir, je savais que sa tête ne m'était pas inconnu entièrement. Je savais que je l'avais déjà vu quelque part, seulement où ? Je n'en n'avais absolument aucune idée & cela commençait sérieusement à m'énerver de plus en plus. Je n'aimais pas ne pas me rappeler la tête d'une personne lors d'une fête ! J'enragais rapidement dans ses moments là. Je tournai encore la tête seulement de l'autre bord, mon regard s'arrêta sur le lac qui n'était pas très loin de moi, enfin de nous puisque apparamment de n'allais pas être seule ce soir ! Pendant que je regardais ce point, une image de moi et mon père me revînt en mémoire, c'était un moment assez amusant de ma vie. Nous étions moi et mon père je devais être âgée de je ne sais plus quel âge et c'était en quelque sorte la dernière fois que je voyais vivant mon père puisque moins de deux jours plus tard, on m'annonçait qu'il était mort, malheureusement. Je me souvins le sourire de mon père ainsi que de son rire qui me fît rire silencieusement. Un rire qui me donnait le sourire chaque fois que je l'entendais quand j'étais petite. J'entendis Alec me dire qu'il passait la soirée ici.
« CARLY - T'es sûr que t'es assez grand pour rester tout seul ? »
Sarcasme. J'aimais bien être sarcastique par moment et ces moments-là arrivait souvent quand je le voulais. En faite, il arrivait à chaque fois seulement parfois je pouvais être sérieuse. Je me retournai une seconde fois et souris encore une fois à Alec qui me proposa moins de deux secondes plus tard si je voulais m'allonger dans l'herbe chaude, chaude grâce au soleil. Monsieur avait précisé. Un rire sortie de ma gorge alors que j'essayai de le retenir, ce n'était pas facile pour moi de me retenir de rire devant une personne.
« CARLY - Tu me fais bien rire ! Je vais m'étendre, tu peux faire de même, je mords pas »
Alec C. Van Obbergen
Messages : 119 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche (;
LITTLE ME. âge: 22yo. surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa) mes relations :
Sujet: Re: DELIRIOUS. Mer 21 Juil - 18:54
Sans la quitter du regard, elle m’annonça qu’elle espérait que je sois assez grand pour rester ici tout seul. Mademoiselle avait donc beaucoup d’humour ! C’était agréable en fait, de ne pas être tombé sur quelqu’un qui se désintéresserais de tout, ou qui ne réagirais pas plus. Bref, ça ne me gênais pas ! Je continuais alors, sur le ton qu’elle avait donné à la conversation :
« ALEC - Hmm je suis surement pas assez grand non ! Mais si tu restes, ça devrait peut être le faire ? »
Tout sourire je regardais ses yeux, profondément. Quelque fois, il lui arrivait de croiser mon regard aussi. C’était plutôt agréable ces moments là. Elle souriait aussi. Elle avait un beau sourire cette Carly, elle était vraiment jolie, charmante. Je sentais que cette soirée allait être forte agréable. Et puis après lui avoir proposé de s’allonger sur l’herbe, elle se mit à rire et me proposa de faire de même. Comme si j’allais refuser franchement ? Je m’allongeais alors à ses côtés, sur le dos, les mains sous la tête, je regardais les étoiles. Et puis, pour continuer la conversation, j’avais parlé, pour rien dire surement mais, tout de même.
« ALEC - Tu sais je crois que je t’ai déjà vu quelque part… Tu vas souvent faire les magasins ? »
Ouais, je me rappelais bien l’avoir vu au centre commercial, ou du moins, quelqu’un qui lui ressemblait étrangement. Tout en cherchant encore, je tournais ma tête en sa direction, la regardant, comme auparavant. Je me sentais mieux là maintenant. Ma tête ne tournait plus comme à mon réveil, la gueule de bois commençait à partir alors. En plus là, le sommeil ne voulait pas venir. Bon… Il n’était pas non plus très tard c’est pour ça. Et puis en compagnie de cette jeune femme, comment dormir !
« ALEC - Tu n’avais rien de spécial à faire cette nuit ? »
Question idiote, vraiment très idiote, mais bon, on ne savait jamais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DELIRIOUS.
DELIRIOUS.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum