index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylia-Alba Kennedy
Eylia-Alba Kennedy
blondie ♠ but the kid's not my son

 blondie ♠ but the kid's not my son

Messages : 604
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28


LITTLE ME.

âge
: 19yo.
surnom: blondie.

mes relations
:

▬ contexte. Vide
MessageSujet: ▬ contexte.   ▬ contexte. EmptyDim 25 Juil - 18:36


F A L L I N G O V E R M E

▬ contexte. Be85a8793b7d0843b573_10 ▬ contexte. Be85a8793b7d0843b573_3 ▬ contexte. Be85a8793b7d0843b573_15
Bien le bonjour, chers téléspectateurs. Vous me connaissez tous, j'en suis sûr. Je suis Andrew-Lee Kidman, le producteur de tous ces reality-shows que vous aimez tellement regarder. Si je fais ce spot publicitaire aujourd'hui, c’est que j'ai une bonne raison. Effectivement, je viens vous parler de ma nouvelle émission, qui s'appellera Try for Love. De quoi parlera cette émission? Et bien c'est simple : d'amour. Plus exactement, comment trouver l'amour. Vous vivez ici à NYC, la grande pomme, la ville la plus merveilleuse des Etats-Unis d'Amérique. Et pourtant, vous n'avez pas encore trouvé l'âme sœur, la seule et l'unique. Pourquoi ? C'est simple. Vous avez vu cette femme sublime chez le boulanger ? Ou ce type au sourire ravageur sur le passage piétons devant votre appartement ? Vous avez fait attention à lui ? Non. Qui vous dit que ce n'était pas celui ou celle avec qui vous devriez passer le reste de votre vie ? Voilà notre problème, ici, à New-York : On croise des tas de personnes, mais on ne connait absolument personne. Comment voulez-vous devenir un couple idéal sans âme sœur ? Et bien moi, oui moi, Andrew-Lee Kidman, j'ai trouvé l'ultime solution. Je vais faire passer un casting, ou plus exactement je vais lire des lettres de motivations. Sur la totalité des lettres que je vais recevoir, je vais en garder un bon nombre car oui, ce qui fait l’originalité de mon émission c’est que chaque semaine, de nouvelles personnes rentreront dans l’aventure. Le jeu se passera dans une ville miniature, de la taille d’un campus universitaire et chaque recoin sera filmé. Try for Love passera à la télévision chaque jour de 19h à 20h, son but étant de vous montrer comment rencontrer l’amour. La durée de l’émission ne tient qu’à vous chers téléspectateurs puisque temps que vous ne vous lasserez pas d’observer de jeunes couples, de nouvelles histoires d’amour naissantes, celle-ci continuera. Nos jeunes new-yorkais vont donc avoir la chance de partir à Farway Hill, une jolie petite bourgade situé dans le nord de l'écosse, à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Glasgow. Ils vivront dans cette ville miniature dont je vous ai parlé plus tôt avec tout le confort nécessaire bien sûr et tout l’espace qu’il faut pour loger tout le monde. Pourquoi Farway Hill? Je suis allé dans cette ville et à peine je suis sorti de ma voiture que je me suis senti différent ... Je me suis senti heureux ! L'amour? Non, car moi j’ai un cœur de glace. Mais vous, oui, vous ! New-yorkais et new-yorkaise, c'est peut-être vous qui allez trouver l'âme sœur pendant ce merveilleux voyage. Farway Hill est la ville de l'amour, et avec cette émission, je me lance le défi de vous rendre tellement amoureux que plus rien n'aura d'importance. Alors, allez-vous tenter l'expérience exceptionnelle de Try for Love?



A savoir sur l’émission :

- Il n’y aura pas d’éliminations des membres du forum comme sur les autres forums RPG de téléréalité. Il y aura bien entendu des nominations dans l’émission mais ce seront des candidats fictifs qui seront éliminés afin que vos personnages puissent continuer à jouer sur le forum aussi longtemps qu’ils le voudront. Nous vous demandons néanmoins de tenir compte des nominations dans la vie de vos personnages, qu’ils s’inquiétant d’être éliminé, etc… Car eux, ils ne sont pas au courant qu’ils ne seront jamais éliminés XD.

- Le nombre de candidats n’est pas limité sachant que plusieurs personnes arriveront chaque semaine dans l’émission afin que l’ambiance soit toujours au rendez-vous.

- Les candidats seront filmés 24h sur 24 et les scènes les plus croustillantes seront retransmises à la télévision.

contexte rédigé par June & starlight.
toute reproduction totale ou partielle
est absolument interdite. ©
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingoverme.1fr1.net
 

▬ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ the administration ♦-