index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON Vide
MessageSujet: ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON   ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON EmptySam 26 Juin - 10:08

Il n'y avait pas grand chose à faire dans cet hôtel. Je m'échappais souvent pour aller me balader, acheter de nouveaux livres ou juste pour regarder les vitrines, sans jamais rien acheter. Je n'étais pas une de ces filles qui faisaient les boutiques constamment et qui portaient de la marque, à vrai dire, je m'habillais plutôt simplement. T-shirt et blue jean me convenaient parfaitement, et c'était d'ailleurs ce que je portais ce jour là, assise en travers de mon lit, en train de lire un bon roman de Stephen King pour faire des cauchemars le soir arrivé. Je n'avais pas encore fait connaissance avec les autres participants de l'émission, et il fallait bien que je commence. J'étais sociable mais bizarrement, je n'étais allée vers personne. Peut-être le changement d'environnement, peut-être que je devenais aigrie, mais je voulais que cela change. En un bond, je me mettais sur mes petites pattes et revêtais un bikini à froufrous pour aller dans la piscine. Quoi de mieux pour faire connaissance qu'une bonne trempette ? Surement qu'il y aurait beaucoup de monde, avec le temps qu'il faisait dehors. Je me munissais d'une serviette et affrontais la chaleur du soleil, ses rayons caressant doucement ma peau, et je m'asseyais quelques minutes au bord de la piscine, en laissant tremper mes pieds. J'étais totalement seule, et avec ce que je venais de lire, je trouvais à un peu flippant.

Il fallait que je profite de l'occasion qui m'était donnée de me muscler un peu. J'avais un peu la peau sur les os, et les muscles semblaient avoir été oubliés, car je ne faisais pas beaucoup de sport. Mon sport, c'était les études, et j'étais très forte pour cela. Je regrettais d'ailleurs mes bonnes salles de classe alors que je faisais des longueurs dans l'eau. Mais soudain, alors que je faisais le crawl, je percutais quelqu'un de plein fouet avec ma tête et je commençais à m'étouffer sous l'eau. Vite, je me relevais et toussais beaucoup, ne prêtant pas attention à la personne en face de moi en premier lieu. Une fois que j'avais repris mon souffle, je me tournais vers le garçon et prenais une figure désolée.

« Je suis si idiote, je n'ai pas regardé devant moi et .. j'espère que je ne t'ai pas fait mal ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON Vide
MessageSujet: Re: ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON   ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON EmptyDim 27 Juin - 12:08

    Étant arrivé depuis peu à l'hôtel je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer les habitants de la ville ou même les différents participants à l'émission. Mais cela ne me derangait pas. D'un naturel silencieux, je m'occupe très bien seul avec un livre ou à m'abrutir devant la télévision. Seulement on me fit signe qu'il était temps de sortir un peu de ma caverne, car les producteurs se plaignait de très peu me voir. La piscine? Vraiment. C'est ce qu'un assistant me suggérait. J'acquiese et cherche un maillot de bain, même si je doute que la température extérieure écossaise fut propice à quelques longueurs.

    Finalement, ces quelques minutes passées dans l'eau me firent le plus grand bien. J'avais oublié mes lunettes, si bien que je n'y voyais rien et mes yeux étaient irrités, mais étant seul dans la piscine, cela ne me derangait pas de dévier de ma trajectoire. Jusqu'au moment où ma tête heurta violemment quelque chose. Après deux trois mouvements de bras dans le vide, je finis par émerger et constater que c'était une jolie jeune femme qui se répandait en excuse devant moi.

      « Je pense que c'est plutôt à moi d'être désolé. Je nageais n'importe comment, je pensais être seul. Tu es sûre que ça va? »ajoutais-je en posant la main sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON Vide
MessageSujet: Re: ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON   ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON EmptyDim 27 Juin - 12:27

    Je n'étais pas une nageuse de nature, et en fait, je n'en étais pas une du tout. Je savais juste quoi faire pour ne pas trop couler et se muscler un peu mais rien de plus. Il m'arrivait de boire la tasse comme tout le monde et de nager comme le petit chien. Mais foncer dans quelqu'un, comment avais-je pu être si maladroite ? J'étais vraiment gênée devant ce garçon. Il posa sa main sur ma tête qui me faisait encore mal, en me demandant si tout allait bien. J'avais surement perdu quelques neurones mais rien de grave, j'en avais plein d'autres en réserve. Surement trop pour l'émission qui semblait être faite pour que des personnes s'exhibent et se montrent ridicules. Je ne savais même plus pourquoi j'étais venue, persuadée de ne pas pouvoir trouver un seul garçon correct.

      « Oui ça va, je crois que mon crâne est assez résistant. »


    Je lui souriais. Il était plutôt beau et il n'avait pas du tout l'air dans son environnement. Sensation qui n'avait aucune raison d'être puisque je ne le connaissais pas du tout. C'était juste des observations sans raison.

      « Tant qu'à faire, tu veux bien le prénom de celle que ton crâne a percuté, non ? Je m'appelle Kate »


    Je me demandais sérieusement de quelle catégorie de mâles il faisait partie. Ceux qui ne faisaient que se muscler pour plaire aux filles, le dragueur invétéré, l'intello renfermé .. Ce n'était que des clichés, mais je n'étais pas assez stupide pour donner un avis sur sa personnalité sans même lui avoir parlé.

      « Je crois que je vais arrêter de nager de toute façon, les livres sont apparemment bien moins dangereux »


    Je n'osais pourtant pas bouger, mes pieds étaient bloqués. Je restais face à lui avec un sourire étrange et en profitais pour passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON Vide
MessageSujet: Re: ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON   ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouch, that might hurt a bit FEAT ASHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  let's play the game  :: ♦ gone are the days of summer ♦ :: ♦ album photos ♦-