index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Greencharl
Charlie Greencharl


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 22ans.
surnom: aucun.

mes relations
:

Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. Vide
MessageSujet: Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.   Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. EmptyMar 7 Sep - 20:56



Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. 101910

CHER ANDREWS-LEE KIDMAN,
Je m'appelle Charlie Greencharl , je suis âgée de 22ans, et j'habite dans l'Upper West Side.

Si je vous écris cette lettre, c'est parce que j'ai vu une annonce pour l'émission "try for the love" à la télévision dans un café et j'ai tout de suite était intéressé par le contexte de l'émission.

Si je souhaite devenir un(e) des participant(e)s c'est que raconter votre histoire amoureuse, pourquoi vous et pas un autre? (histoire raconter sur les pv, vous n'avez plus qu'à la développer).

Côté caractére je suis généreuse - timide - attachante - à l'écoute des autres - sportive , mais aussi têtue - maladroite - possessive - ne donne pas facilement confiance aux gens - impulsive . Vous devez aussi savoir sur moi que quelques petits trucs sur vous, pour pimenter le personnage.

Je ne pense pas avoir grand chose de plus a vous dire, j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles, et surtout j'espère que vos nouvelles seront positives! Merci pour votre temps et votre attention, ainsi que pour la création de cette émission tellement géniale.

Amicalement,
Charlie Greencharl.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iseult H. Buckley
Iseult H. Buckley


Messages : 391
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: celui que vous me donnerez

mes relations
:

Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. Vide
MessageSujet: Re: Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.   Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. EmptyMer 8 Sep - 19:23

    Bienvenue (:
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. Vide
MessageSujet: Re: Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.   Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. EmptyJeu 9 Sep - 0:47

    Jessica Alba c'est une beautée.
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :1:
Revenir en haut Aller en bas
Melody S. Coldman
Melody S. Coldman


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Melo ~ Melow

mes relations
:

Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. Vide
MessageSujet: Re: Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.   Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. EmptyVen 10 Sep - 20:54

Bienvenue Charlie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. Vide
MessageSujet: Re: Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.   Saluut, je me nomme Charlie Greencharl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saluut, je me nomme Charlie Greencharl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ identity card ♦ :: ♦ we're wainting ♦-