index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sabbah Sasha Sarah Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 2:04



Sabbah Sasha Sarah Michaelis 5b65ux

CHER ANDREWS-LEE KIDMAN,
Je m'appelle Sabbah Sasha Sarah MICHAELIS, je suis âgé(e) de 24 ans et j'habite dans un grand loft dans le quartier de Brighton Beach, tout prêt de l'Oceana Community. .

Si je vous écris cette lettre, c'est parce que j'ai vu une annonce pour l'émission "try for the love" dans un journal qui a attérit sur mon visage à cause du vent qui soufflait ce jour là et j'ai tout de suite était intéressé par le contexte de l'émission.

Si je souhaite devenir un(e) des participant(e)s c'est que comme presque tous ceux dont vous recevez une lettre je ne suis pas vraiment chanceuse en amour. Mais voilà à la différence des autres il s’agit carrément d’un problème génétique. Ma mère elle-même est malchanceuse en amour et passe son temps à divorcer et à se remarier : 15 fois en 45 ans c’est pas mal, seul son compte en banque se porte bien. S’il faut, il s’agirait même d’une malédiction jetée sur elle et qui me toucherai moi aussi, en clair je n’ai vraiment pas de veine et c’est là que je quitte l’Armée de Dumby pour me joindre à celle de Tête de Vipère ; c’est-à-dire que je commence à penser que l’amour est un sentiment futile qui au final ne serait qu’une belle illusion. Et ma vie amoureuse, vous le prouve.

En effet mon tout premier échec je l'ai vécu à l'âge de 16 ans : une histoire qui a duré un an et demi et qui m'a marqué le restant de ma vie. En effet c'est le coup classique : une lycéenne rencontre un beau jeune homme un peu plus âgé qu'elle et en tombe éperdument amoureuse, car les tous autres mecs de son âge sont tous des demeurés. Bien sûr comme toujours ce n'est qu'au bout de trois mois qu'elle rencontre le côté obscur de ce qui était pour elle un bel Apollon descendu du ciel et qui se révèle être en réalité un ... drogué. J'aurais pu le quitter, mais naïve et amoureuse je suis restée et je me suis mis à sniffer tout pleins de trucs louche y compris les tapis de ma mère. D'ailleurs elle me demandait souvent où est-ce qu'ils disparaissaient et vu les circonstances je n'ai jamais osé lui répondre. Cher Andrews, je vois déjà votre réaction choquée et en même temps un peu moqueuse qui dit : « Croît-elle réellement que je vais prendre une droguée dans mon émission ? ». Rassurez-vous ma mère a découvert le pot aux roses à la fin de ma relation quand mon petit-ami est mort d'une overdose avec sa deuxième petite copine et du coup elle m'a mis en centre de désintoxication. Ce fut non seulement ma première relation amoureuse, mais aussi ma première grande déception.

Une fois remise en état à l'âge de 19 ans, je connue une autre relation amoureuse, avec un homme séduisant de 21 ans. J'avais réellement des sentiments pour lui, mais ce n'était pas réciproque. Je découvris dix mois plus tard que pour lui je n'étais que la fille du lundi. Cependant, j'avais la chance de côtoyer celle du mercredi et du vendredi quasi quotidiennement : ma soeur et ma meilleure amie. Au moins j'étais celle du début de semaine. Mais, cinq mois plus tard je décidai qu'être que le coup d'un jour même si c'était le lundi n'était pas si valorisant que cela, aussi décidai-je d'en finir. C'est ainsi que je me retrouvais rangée à nouveau dans les rangs des célibataires.

Enfin voici ma troisième et dernière relation qui fut peut-être, voir même sans aucun doute la meilleure des trois ou même la pire, en fait. Trois mois après le deuxième Jules, c'est-à-dire à mes 20 ans je rencontrai un autre homme. On avait le même âge. C'était un artiste, un musicien plus précisément mais, il aimait aussi prendre des photos. Il me dit les mêmes mots d'amours que disent tous les artistes, vous savez : « Tu es ma muse », « Je n'ai jamais été aussi inspiré que depuis que tu es dans ma vie », « C'est avec toi que je fais les meilleures choses. », et etc. Et puis un jour tombe la réplique qui tue, celle qui vous déchire le cœur : « Tout aller si bien, mais tu sais que le vend tourne et aujourd'hui j'ai besoin de nouveaux horizons. Tu ne m'inspires plus : tu es ma muse du passé, j'ai besoin de nouveau. » C'est ainsi que vous vous faîtes honteusement larguée dans un café de style parisien devant tout le monde. Et moi qui croyais enfin être tombée sur une relation sérieuse. Elle avait duré deux ans et demi. Un an plus tard il se maria avec une fille que j'avais souvent vue dans son groupe de groupie qui l'attendait à la fin des concerts.

Vous voyez c'est ça ma vie, c'est ma naïveté qui m'a perdue à chaque fois. Dans tous les cas ma vie amoureuse est un désastre et si je souhaite faire partie de cette émission c'est tout simplement, car je souhaite réellement trouvée quelqu'un qui m'aimera, je ne parle pas du grand amour : je n'y crois pas, mais au moins trouver quelqu'un qui m'aime et pas une autre et qui m'apportera autant d'éléments positifs que je lui en apporterai ; enfin j'espère.



Côté caractére je suis gentille, sociable, discrète, honnête et sympathique , mais aussi naïve, bordélique, flemmarde (la plupart du temps), timide et parfois je suis quelqu'un d'effacée, il m'arrive souvent de faire tapisserie. Vous devez aussi savoir sur moi que quelques petits trucs sur vous, pour pimenter le personnage.

Je ne pense pas avoir grand chose de plus a vous dire, j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles, et surtout j'espère que vos nouvelles seront positives! Merci pour votre temps et votre attention, ainsi que pour la création de cette émission tellement géniale.

Amicalement,
Sabbah MICHAELIS.

Spoiler:



Dernière édition par Sabbah S. Michaelis le Dim 5 Sep - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 3:40

    Wouah, s'en en fait des S, dans une phrase.
    M'enfin, bienvenue. Et si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar nous sommes là.
    & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult H. Buckley
Iseult H. Buckley


Messages : 391
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: celui que vous me donnerez

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 11:40

    Bienvenue :billiejean:
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 13:25

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
Laureen G. Bridges
Laureen G. Bridges


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010


Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 17:50

Bienvenue ! SSS.M.!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 21:50

    Yeha ! Bienvenue Choupette =D
    J'vais t'appeler SM maintenant ♥️ *SBAAF*
    Ou bien Mademoiselle Michaelis... MOUAHA.

    D'ailleurs, quand dans ta fiche tu mets "activité" c'est sur le forum. Genre combien de fois par semaine tu penses venir et tout XD
    Mais moi j't'aime quand même <3

    Et tout ça pour te redire BENVENUTI :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Eylia-Alba Kennedy
Eylia-Alba Kennedy
blondie ♠ but the kid's not my son

 blondie ♠ but the kid's not my son

Messages : 604
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28


LITTLE ME.

âge
: 19yo.
surnom: blondie.

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 21:52

bienvenue sur le forum :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingoverme.1fr1.net
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 22:26

Alors tout d'abord un merci général, donc : MERCI A VOUS TOUS <3

j'avoue que ça fait pas mal de S d'ailleur je pensée me faire surnommée "the 3 S" x3
*cour fort fort fort lointain* XD
mais je vous laisse choisir vous même parce que comme surnom the 3 s c'est pas terrible (enfin je trouve xD et en même temps ça viens de moi alors c'est normal)

Andrew, Eylia et ma chéwie <3 (Shizuka) je kiffe les smileys que vous avez utilisés xD

et une fois encore merci à vous tous et KAWABUUUNGA \( ' o' )/
Revenir en haut Aller en bas
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 29 Aoû - 22:50

    De nada ! & Moi je kiffe ton mot "kawabunga" :billiejean: :billiejean:
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyLun 30 Aoû - 1:02

Merkiiii<3
Revenir en haut Aller en bas
Louka M. Lawson
Louka M. Lawson
lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.

Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Look'

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyLun 30 Aoû - 14:33

  • Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyMar 31 Aoû - 0:02

merci Louka <3
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyMar 31 Aoû - 0:04

    Tu as un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyMar 31 Aoû - 0:06

oui oui c'est bon je sélectionnais juste l'image =D
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyMar 31 Aoû - 0:06

    d'accord. sa fais plaisir.
    fais nous savoir quand tu as terminé ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyDim 5 Sep - 16:31

ALOOOOOOORS J'AI FINI! ENFIN! =D
Par contre j'ai un problème avec mon poste, la longueur ne suit pas et je ne sais pas comment régler ça, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult H. Buckley
Iseult H. Buckley


Messages : 391
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: celui que vous me donnerez

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyLun 6 Sep - 19:29

    Le problème est résolu (:
    Tu es donc validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah S. Michaelis
Sabbah S. Michaelis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Aux pays des toupoutoux


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom:

mes relations
:

Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis EmptyLun 6 Sep - 20:09

Merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabbah Sasha Sarah Michaelis Vide
MessageSujet: Re: Sabbah Sasha Sarah Michaelis   Sabbah Sasha Sarah Michaelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabbah Sasha Sarah Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ identity card ♦ :: ♦ you're in ♦-