index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Rathbones
Samuel A. Rathbones

SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE Vide
MessageSujet: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 3:45

SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE Tumblr_l6u75vng661qcsjdio1_500

CHER ANDREWS-LEE KIDMAN,
Je m'appelle Samuel Andrew Rathbones, je suis âgé(e) de 20 ans et j'habite à Manhattan Beach.

Si je vous écris cette lettre, c'est parce que j'ai vu une annonce pour l'émission "try for the love" Dans un magasine que j'ai trouvé dans un magasin de vêtement surement laissé par une femme. Sur le coup, j'ai regarde, mais pas plus, par la suite, j'y ai prêté beaucoup plus attention et donc voilà pourquoi vous recevez ma lettre aujourd'hui. et j'ai tout de suite était intéressé par le contexte de l'émission.

Si je souhaite devenir un(e) des participant(e)s c'est que j'ai été élever par des parents riches et donc j'ai toujours eu se que je voulais, mais jamais l'amour. Mes parents choisissais presque mes petites copines, mais jamais une qui me plaisait et quand j'en avais une en vue, que je m'attachais à l'une d'elle, mes parents faisaient tout leur possible par la suite de mes séparer de celle-ci. Alors, voilà donc pourquoi vous êtes entrain de lire ma lettre, pas que je suis désespérer, mais que je veux montrer à mon entourage que je peux aimer et m'occuper de quelqu'un d'autre que moi même et mon propre argent.

Côté caractère je suis quelqu'un de très sympathique, enfin je le crois, on me l'a souvent dit. J'ai beaucoup de difficulté à être méchant ou bien de blesser quelqu'un qui mes chères. Par contre, le côté sympathique m'aide beaucoup pour charmer les jeunes demoiselles, maintenant que je veux tout faire moi même, je peux dire que je suis assez bon charmeur et que je ne déplaît pas aux jeunes femmes. Avec se charme, je peux être amusant et drôle, je sais quoi dire à une femme, au bon moment et comment les faire rires. En plus de tout cela, je suis un gars plutôt attentionné et attachant, j'aime bien faire pour celle que j'apprécie., mais aussi on a tous des défauts dans la vie et donc j'en ai quelques un, je ne suis pas parfait et une chance. Malgré que je peux être très charmeur et attentionné, je peux être très prétentieux et je l'avoue, puisque j'ai vécu tout ma vie dans l'argent et les grosses têtes, mes parents qui se la croyaient intense, alors le fils le devient aussi et donc je suis très fière de ma personne, je m'assume dans tout et j,aime me la jouer. Bon faut avouer, que quand on est charmeur, on peu être macho, bon moi je me répète que non, mais on me dit souvent que je le suis quand même assez et donc ce n'est pas pour rien que je capable de parler au femme, je sais comment m'y prendre et je suis assez doué. Bon malgré tout cela, mon plus grand défaut est celui de l'insouciance, quand je n'aime pas quelqu'un ou que tout simplement que ça ne me tente pas, j'ignore et je me fou de tout, s'est méchant et pas bon, mais bon pas ma faute. Sinon, se qui ne plaît pas à tout le monde, est que ma franchise est plutôt très élevé, j'aime pas tourner autour du pot et être direct, être franc est la clé de toutes relations et donc, aucuns mensonges.. Vous devez aussi savoir sur moi que j'adore être seule avec une fille, pouvoir la connaître droit dans les yeux et pouvoir ressentir se qu'elle ressent. Cela paraît bizarre et quétaine, mais j'aime être directement en relation avec elle..

Je ne pense pas avoir grand chose de plus a vous dire, j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles, et surtout j'espère que vos nouvelles seront positives! Merci pour votre temps et votre attention, ainsi que pour la création de cette émission tellement géniale.

Amicalement,
Samuel Andrew Rathbones.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iseult H. Buckley
Iseult H. Buckley

LITTLE ME.

surnom: celui que vous me donnerez

mes relations
:

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 18:26

Bienvenue :10:
    As-tu fini ta présentation ? (:
    (il me semble que oui mais bon je préfère demander)
Eylia-Alba Kennedy
Eylia-Alba Kennedy
blondie ♠ but the kid's not my son

blondie ♠ but the kid's not my son

LITTLE ME.

surnom: blondie.

mes relations
:

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 21:12

ho le canon! :2: bienvenue :11:
https://fallingoverme.1fr1.net
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

LITTLE ME.

surnom: C.

mes relations
:

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 21:37

Bienvenue parmis nous.
    Tu as terminé ?
Allie E. Jones
Allie E. Jones

LITTLE ME.

surnom:

mes relations
:

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 21:39

Bienvenue :)
Samuel A. Rathbones
Samuel A. Rathbones

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 21:48

Merci à vous tous ♥
Et oui, j'ai terminé :D
Iseult H. Buckley
Iseult H. Buckley

LITTLE ME.

surnom: celui que vous me donnerez

mes relations
:

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 23:19

Alors tu es validé (:
Samuel A. Rathbones
Samuel A. Rathbones

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE EmptyMer 25 Aoû - 23:20

Merciiii :D♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE   SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE Empty

SAMUEL ♦ Rathbones is in FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1