index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiere rencontre . Ft Milow .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Brooklynn Oliver
E. Brooklynn Oliver


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : In your'e Arms


LITTLE ME.

âge
: 19 Years Old
surnom: Eff' , Brooke ...

mes relations
:

Premiere rencontre . Ft Milow . Vide
MessageSujet: Premiere rencontre . Ft Milow .   Premiere rencontre . Ft Milow . EmptyLun 23 Aoû - 0:58

    Voilà deux jours que j'était dans ce jeux. Deux jours que je trainais ici et là sans faire vraiment de rencontres . J'était mal partie pour trouvé l'ame soeur . Mais je ne désesperais pas ! Hier en rentrant à l'hotel ou je dormais je m'était trompé de chambre et j'était rentré dans la chambre voisine ou deux personnes d'a peut pres mon age était dans une position ... Plus ou moins ... Bizarre . Enfin , bref . (: Aujourd'hui il fallais que je bouge encore un peu . Alors je m'habilla assez rapidement , et choisissant mes habits un peu en vracs . Je pris une robe bustier à fleur , que j'appréciais plus ou moins et des escarpins noir à haut talon . Je portait mon maillot de bain au dessus . Un maillot de bain marrons et bleu-vert . Je pris mon sac de plage avec dedans une serviette de bain , une brosse et du maquillage et me dirigea vers la piscine . J'alla à la piscine et entra à l'interieur . Je retira ma robe , dans une des cabine et sortit mes cheveux tombant sur mes épaules . J'étenda ma serviette une fois à coté de la piscine exterieur et me coucha dessus . J'avais pris mon I pod et mis le son à fond . J'écoutait une chanson que j'adorais qui était Hotel California , vous devez surement connaitre . D'un coup quelqu'un se pencha au dessus de moi et me fis de l'ombre . J'ouvrit les yeux et regarda la persone au dessus de moi . Oh , tu m'fais de l'ombres ! Comment veut tu que je bronze ? Nan mais vraiment les gens ! Puis en regardant mieux . Je vis que le garçon était un mec vraiment pas mal . Je lui fit un petit sourire et me releva en éteignant mon I Pod . Je suis Brooklyn . Et toi , tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere rencontre . Ft Milow .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ la piscine du château ♦-