index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bain de minuit? {Jay-Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rainbow O'connor
L. Rainbow O'connor


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Rain'

mes relations
:

Un bain de minuit? {Jay-Lionel Vide
MessageSujet: Un bain de minuit? {Jay-Lionel   Un bain de minuit? {Jay-Lionel EmptyDim 22 Aoû - 21:00

    Cela faisait quelques jours que j'étais entrée dans le grand chateau aménager pour l'émission. Je n'avais pas encore mes répères dans l'immense demeure, mais cela ne saurait tardé. Pour ce qui était des relations...A vrai dire je n'avais tissé de liens avec personnes encore. Il faut dire que j'étais arrivé au milieu de l'émission, et que beaucoup se connaissait déjà. Un peu dur donc de s'intégrer. Il était environ 01h du matin lorsque je décida d'aller faire un petit saut dans la piscine. Je n'arrivais pas à dormir, et dehors il faisait assez chaud. Et oui, même en Ecosse il faisait chaud, qui l'aurait crut? J'avais donc enfiler mon bikini blanc, qui faisait ressortir mon teint mâte et bien bronzé.
    En arrivant à la piscine du chateau, je fus tout d'abord subjugé par l'immense étendue d'eau qui s'offrait à moi. De plus le décor était des plus sublimes. Je ne fis donc pas attention au monde extérieur. Mais j'aurai dût à vrai dire. Je jetta ma serviette sur un transat, sans jeter de coup d'oeil au préalable. C'est alors que j'entendis une voix. Et merde, cela commencait bien... Surprise tout d'abord, je fis un petit bond. Puis je m'adressa au jeune homme sur qui je venais de jeter ma serviette, un sourire désolé aux lèvres:
    Oh excuse-moi, je ne savais pas que...Que je n'étais pas seule en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Lionel Humbried
Jay-Lionel Humbried


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Jay tout simplement

mes relations
:

Un bain de minuit? {Jay-Lionel Vide
MessageSujet: Re: Un bain de minuit? {Jay-Lionel   Un bain de minuit? {Jay-Lionel EmptyJeu 26 Aoû - 22:08

Le temps avait passé depuis l'arrivée de Jay dans la maison. Aujourd'hui, il s'y sentait comme chez lui et ce sentiment était des plus agréable. Il connaissait maintenant un bon petit nombre de personne et certaines en valait vraiment la peine. Pourtant ce soir là, il avait envie de se retrouver un peu seul. De s'éloigner de tout ce monde pour faire le point dans sa tête. Alors, il refusa de se joindre à un groupe pour aller au bar et prit la direction de la piscine. Il n'avait jamais été un adepte de l'eau et pourtant, être au bord d'une piscine le relaxait à tout les coups. Peut-être le calme. Peut-être le bruit de l'eau. Enfin quoi qu'il en soit, ce genre d'endroit lui plaisait. Comme il faisait chaud ce soir là, il se mit en maillot de bain, mais il ne se donna pas la peine d'aller se baigner, peut-être plus tard. Il s'allongea donc sur un transat sortant une cigarette qu'il fuma d'un air absent. A ce stade là, fumer n'était même plus un plaisir, mais une habitude qui occupait ses mains lorsque son esprit divaguait. Lorsqu'il eu finit sa clope, il ferma les yeux pour ne plus voir le monde extérieur.
    jay ;  Heyy !!
En sursaut, le jeune homme se redressa sur son transat, lachant sa surprise à travers ce hey mal réveillé.. Il venait de recevoir ce qui à première vu semblait être une serviette. D'un geste mal assuré il attrapa son téléphone posé pas loin et se rendit compte qu'il était aux environs de une heure du matin. Ca faisait plus de trois heures qu'il était là. Il avait surement du s'endormir sans même s'en rendre compte. Et alors qu'il s'appretait à lacher une injure, une voix féminine l'obligea à relever les yeux.
    rainbow ;  Oh excuse-moi, je ne savais pas que...Que je n'étais pas seule en faite...
C'était une jeune brunette qui semblait réellement désolé de ce qu'elle venait de faire, du moins de ce que pouvait voir Jay à travers le noir de la nuit. Alors au lieu de se comporter en con désagréable et mal luné, Jay se contenta de répondre au sourire de la jeune femme.
    jay ;  C'est pas grave, t'inquiète pas, lui annonca-t-il d'une voix calme. Ca prouve au moin que je dort discrètement, ajouta-t-il en laissant échaper un petit rire. On s'accorde un petit bain de minuit ?
Il la regarda alors debout devant lui dans son bikini blanc, un sourire amusé aux lèvres. Il faisait très sombre et personnellement l'idée d'aller se baigner à cette heure ci ne lui serait jamais venu. Mais pourquoi pas après tout ? Si elle en avait envie ! D'instinct, il attrapa une cigarette qu'il se colla aux lèvres avant de tendre le paquet à la jeune femme avec sur le visage une expression lui demandant si elle en voulait une également. Il faut bien partager non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de minuit? {Jay-Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ la piscine du château ♦-