index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 That's a fucking bad day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka M. Lawson
Louka M. Lawson
lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.

Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Look'

mes relations
:

That's a fucking bad day. Vide
MessageSujet: That's a fucking bad day.   That's a fucking bad day. EmptyMer 18 Aoû - 13:45

That's a fucking bad day. Photo_71109714_avatar_2 That's a fucking bad day. L-attore-luke-grimes-131310_cropped

That's a fucking bad day.
Louka & Carly-Sue.


  • On pouvait dire que la journée avait mal démarré. Depuis ce matin, Louka enchaînait les gaffes, se cognait partout, trouvait toujours un moyen pour se foutre dans la merde. A croire qu'il s'était levé du pied gauche. Il avait des passes ainsi, des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'était un jour sans, justement. Il attendait donc avec impatience l'heure d'aller se coucher, le sommeil, la promesse d'un lendemain nouveau qui lui offrirait une journée un peu plus belle. Ou peut-être pas. Et c'était pour se donner un peu de réconfort que le jeune homme était sorti se fumer une clope, puisque les non-fumeurs risquaient de lui gueuler dessus si il prenait son tabac à l'intérieur du château.

    Voilà donc notre mister marchant dans les rues de Farway Hill d'un pas traînant, la clope au bec et le regard dans la vague. Parfois, il se prenait un volet ouvert dans la tronche ou un autre passant en pleine tête, mais il préférait ne pas y prêter attention et continuait son chemin d'un pas déterminé. Louka tira une taffe à sa cigarette, passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Soufflant lentement le trop-plein de fumée, il se rendit compte qu'il avait terminé sa cigarette. Il jeta donc le mégot dans une poubelle publique et sortit son paquet de clopes de sa poche pour s'en prendre une autre. Mais bien sûr. Il n'y en avait plus. Lâchant un vulgaire juron, il rejeta le paquet à son tour et enfonça les mains dans les poches de son jean à la recherche d'un bar-tabac. Le regard posé sur ses pieds, il shouta dans une nouvelle personne et posa ses yeux sur la personne en question. Une blondinette, qu'il lui semblait avoir déjà croisé. Elle devait certainement faire partie de l'émission qui l'avait lui-même amené ici.

      Louka ─ Euh, désolée.


    Il marmonna quelques excuses et esquissa un pauvre sourire à l'attention de la jeune femme, s'apprêtant à continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

That's a fucking bad day. Vide
MessageSujet: Re: That's a fucking bad day.   That's a fucking bad day. EmptyMar 31 Aoû - 23:11

Carly & Louka
That's a fucking bad day. Icontmomsen2 That's a fucking bad day. 23k3wq9
Carly ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas une personne heureuse et comblée, en premier temps, elle avait énormément d'argent, alors niveau richesse elle n'avait absolument aucun problème, deuxièmement elle était d'une nature chanceuse. Certaines personnes pouvaient empiler les gaffes un par-dessus l'autre, alors que du côté de notre jolie blondinette ce n'était pas totalement le cas. Elle était parfois, maladroite, elle l'avouait, seulement pas maladroite enfin qu'elle soit un danger public. Cependant, aujourd'hui, c'était le contraire, elle avait été d'une nature gaffeuse, très gaffeuse même.

Alors que le soleil lui tapait sur les yeux, alors qu'elle était assise tranquillement sur un transat enfin d'être à l'écart de tout les gens qui l'entouraient. Elle était vêtue d'une simple robe rayée bleu marine puis d'une paire de talons hauts noir. Ses Wayfarer Raybans surpendu sur son nez, elle regardait les chansons qu'elle avait dans son i-pod tout en regardant les nouvelles sur internet. D'un coup, elle commença à être, en quelque sorte, écoeurer d'être assise ici, sur un transat pourrit. Elle ferma son laptop, se leva et prit la délicatesse de ne pas marcher sur les pieds des autres habitants, alors qu'elle prenait sa sacoche et qu'elle partait pour faire un tour sur les petites rues de Farway Hill. Carly avait très envie d'une cigarette, c'était devenu un truc chez elle très important, enfin pas très important seulement cela l'aidait à être moins chiante avec les gens de la maison. Elle n'aurait pas demandée à ceux-ci, puisque peu fumait dans cette baraque immense. La blondinette marchait tranquillement dans les rues à la recherche d'un dépanneur enfin qu'elle est achetée un paquet de cigarettes. Puis sans vraiment y voir quelque chose, quelqu'un l'a percuta, celui-ci leva le regard vers notre jolie blondinette alors que celle-ci regardait ailleurs. Carly entendit la simple excuse et qu'il lui adresse un pauvre sourire.
Carly ─ C'est bon, t'excuse pas. Je suis pas l'hôpital. hein !
Elle lui souria également, enfin d'être un peu gentille envers celui-ci. Certes, elle savait qu'elle avait déjà vu sa tronche quelque part, c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Louka M. Lawson
Louka M. Lawson
lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.

Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Look'

mes relations
:

That's a fucking bad day. Vide
MessageSujet: Re: That's a fucking bad day.   That's a fucking bad day. EmptyVen 10 Sep - 21:55

[ Désolée pour le retard. :/ ]



      Louka ─ Euh, désolée.


    Un sourire en coin, pas vraiment joyeux, pas vraiment triste ni énervé, juste cette petite moue que peu de personnes savent adopter, vous savez, la tête de quelqu'un qui est sincèrement désolée, et qui en même temps n'ont pas envie de trop s'attarder sur les choses. Un peu contradictoire ? Certes, mais de toute façon, Louka l'avait toujours été, alors quoi de plus étonnant.
    La blondinette qu'il avait percuté adressa alors quelques mots à l'intention du jeune homme.

      Carly ─ C'est bon, t'excuse pas. Je suis pas l'hôpital. hein !


    Ce n'était pas faux du tout. N'empêche, l'éducation de ses parents lui avait appris à s'excuser même dans les cas sans importance et cette éducation se révélait toujours à l'âge adulte. Mais passons. Le sourire de Louka s'agrandit, changeant également de signification. Désormais, il s'agissait d'une moue véritablement sympathique. Le brun ne put s'empêcher de détailler rapidement la jeune femme, oui, il la connaissait, c'était certain. Et pour cause...

      Louka ─ Hé... Tu fais partie de l'émission Try for the love, là, non ?


    Oui, il en était désormais certain, elle était l'une des participantes de l'émission de laquelle il était lui-même membre. Voilà donc pourquoi son visage lui disait quelque chose, même plus que quelque chose puisqu'ils se côtoyaient tous les jours. Mais bon, il fallait dire aussi qu'aujourd'hui, il ne fallait pas trop lui en demander, à notre pauvre Louka.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




That's a fucking bad day. Vide
MessageSujet: Re: That's a fucking bad day.   That's a fucking bad day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's a fucking bad day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ les petites rues ♦-