index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyDim 15 Aoû - 16:05

Bonjour tout le monde. Vous l'aurez peut-être remarqué mais nous ne sommes pas toujours présents et certains membres attendent donc des fois plusieurs heures voir un jour ou deux avant d'être validé, chose que je n'apprécie pas particulièrement même si nous ne pouvons pas faire autrement. Nous avons donc décidé de faire un recrutement de modérateurs qui seront chargés de valider les membres, archiver les sujets terminés, archiver les sujets des membres supprimés, etc... Vous n'êtes pas obligé de vous charger de tout, c'est un peu un rôle de modérateur à la carte que nous vous offrons. Si vous êtes intéressé, il suffira de nous donner vos motivations et vos disponibilités :4:

Voici les postes à pourvoir. Vous pouvez en choisir plusieurs ou un seul suivant vos envies et vos disponibilités.

Valider et accueillir les membres + Mettre à jour la liste des avatars :
Archiver les sujets terminés ou abandonnés (demandes de topics + rp) :
Modérer la chatbox :
Pubbeurs :


Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyDim 15 Aoû - 16:43

    Je suis là, si vous avez besoin de moi. Je me connecte chaque jour, alors disons que je suis particulièrement très libre. Et puis, je pourrais vous emmener mon aide, enfin, si vous en voulez bien sûr. Je suis très intéressée par ce poste, sachant en quelque sorte comment ça marche : valider et accueillir les membres + Mettre à jour la liste des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Louka M. Lawson
Louka M. Lawson
lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.

Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Look'

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyDim 15 Aoû - 19:15

  • Hey. (: Avec les vacances, je n'ai pas été très présente, je l'avoue... Mais désormais que je suis de retour, je compte bien revenir à fond sur le forum. Je peux me connecter tous les jours, durant plusieurs heures. J'ai aussi un peu d'expérience dans la modération, puisque j'étais autrefois modo d'un forum ( qui a fermé aujourd'hui ).
    Voilà, vous savez que si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me demander. Je suis particulièrement intéressée par Modérer la ChatBox ou Archiver les sujets, mais j'accepterais d'autres jobs sans problème. (;
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 1:24

Merci beaucoup pour vos candidatures ! J'en parle avec Eylia dès que je peux et je vous tiens au courant :4:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult H. Buckley
Iseult H. Buckley


Messages : 391
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: celui que vous me donnerez

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 14:14

    Je viens également proposer mon aide (:
    Etant vraiment attachée à ce forum et au personnage que j'incarne, je viens proposer mon aide pour modérer et aider au bon fonctionnement de ce forum. Je suis très active, me connectant tous les jours sauf cas exceptionnel, de plus j'ai l'occasion d'être déjà modératrice sur un forum (American Story, qui est dans vos partenaire ^^). Pour ce qui est du job, je suis particulièrement intéressée par Valider et accueillir les membres + Mettre à jour la liste des avatars, mais je peux très bien vous aider pour Archiver les sujets terminés ou abandonnés (demandes de topics + rp). Je pense également que je pourrais vous aider dans les autres tâches, c'est d'ailleurs le vrai travail des modérateurs, aider les admins dans le plus de domaines possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 17:05

Merci beaucoup à vous trois encore ! Donc on accepte avec plaisir bien évidemment et je vous met la modération du forum tout de suite. Pour les taches, c'est surtout à titre indicatif : si vous avez envie à un moment ou à un autre de vous occuper d'autre chose, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia-Alba Kennedy
Eylia-Alba Kennedy
blondie ♠ but the kid's not my son

 blondie ♠ but the kid's not my son

Messages : 604
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28


LITTLE ME.

âge
: 19yo.
surnom: blondie.

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 17:08

merci de vous impliquez dans le forum :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingoverme.1fr1.net
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 17:37

    Sa fais plaisir Eylia (:
Revenir en haut Aller en bas
Louka M. Lawson
Louka M. Lawson
lexie ♣ floodeuse & choucheuse de louk'.

Messages : 191
Date d'inscription : 22/06/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Look'

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 19:37

  • Comme vient de le dire Carly, ça fait plaisir de pouvoir aider. Et désolée encore de mon inactivité durant les vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 16 Aoû - 19:59

Je me propose aussi ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum, un contexte intéressant, un super design, des membres géniaux, et ça serait avec grand plaisir si je pouvais aider le forum en quoi que ce soit ♥
Je suis souvent connectée, je me connecte au moins une fois par jour, je suis active et j'aime le forum <3 Motivée, motivée :D

Concernant les postes à pouvoir je serais interessée par
1/ Valider et accueillir les membres + Mettre à jour la liste des avatars , car c'est le plus important que nos membres soient bien parmi nous
2/ Modérer la chatbox, parce que je flood souvent et que j'aime la CB ♥
3/ Archiver les sujets terminés ou abandonnés (demandes de topics + rp), parce qu'un forum a toujours besoin de ne pas être surchargé

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Recrutement de modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ keep on asking ♦-