index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  When you've got to sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen G. Bridges
Laureen G. Bridges


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010


 When you've got to sing  Vide
MessageSujet: When you've got to sing     When you've got to sing  EmptyDim 15 Aoû - 1:35

Laureen.et.ses.manies
aaa
 When you've got to sing  169oll1

Tout semblait si calme au château. Il n'y avait aucun rire, aucune voix qui se faufilait sous les porte pour rendre jaloux tout ceux caché dans leur chambre, dont moi. J'étais au calme dans ma chambre et j'en avais assez, j'avais eu la nuit assez difficile. Je n'avais pas vraiment dormis. J'avais passé la nuit allongé sur mon lit avec ma musique dans les oreilles. J'essayais de dormir, les yeux clos à respiré en marmonnant. Par moment, il sortait des paroles. A peine quelques minutes les yeux clos, je bondis de mon lit et montai le volume de mon ipod. Dans un mouvement de rond, je me suis mis à danser seule dans ma chambre sans réfléchir. À bien comprendre je n'étais pas prête à dormir. J'ouvrai un de mes tiroirs et en sortit une paire de skinny délavé et un haut plutôt à bustier et me dirigeai devant mon miroir tournant sur moi même balançant doucement la tête au rythme de la musique. Quelques secondes et s'était mon corps en entier. Il ne me restait plus que les souliers. J'en avais des tonnes. À bien y réfléchir, il fallait mieux que je reste nue pied. J'attrapai mon Ipod dans ma main droite et levai les bras dans les air me déhanchant sans réfléchir à quoi que ce soit. Après une heure environ, je me laissai tombé sur mon lit riant comme une folle. Je ne m'.tais jamais amusé autant en une heure. Je me redressai rapidement regardant le sol. Il était recouvert de vêtements. Il faut dire que pour une séance d'essayage, j'avais tout mit à l'envers. Je restai un instant à regarder tout ça et secouai la tête rapidement pour me mettre à tout ranger en fredonnant les chansons qui jouaient. Après une dizaine de minutes, tout était rangé. Rien ne trainait et moi je n'étais pas plus fatigué qu'au début de la nuit. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire. Cela me pris que quelques secondes à réfléchir avant de me résigner a descendre au salon. J'en avais assez de resté dans cette pièce. C'était toujours la même chose. Je n'arrivais jamais à trouver quoi faire, je n'arrivais même pas à resté tranquille sur place. J'enfilai des petits soulier et ouvrit la porte observant les alentours. Rien à la vu, donc je pouvais sortir. Je pris mon élan et me dirigeai vers les escaliers avant de descendre tout en dansant marmonnant les paroles. Je pris mon temps et lorsque je posai le pied tout en bas je m'immobilisai et regardai autour de moi. Encore personne. Je m'élançai vers le salon et me mit à danser dans la pièce immense. Je me baladais dans tout les sens, bougeais sans cesse tournoyant sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
 

When you've got to sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ le salon ♦-