index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Jordan Tucker
Matthias Jordan Tucker


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30


LITTLE ME.

âge
: 24 ans.
surnom: Matt'

mes relations
:

ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Vide
MessageSujet: ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. EmptyVen 13 Aoû - 17:23


    à partir de septembre je suis internat mais j'aimerai BEAUCOUP rester sur ce forum.
    donc je pourrai ne passer que les week-end :/ j'espère que ça ne déragera pas ...
    surtout pour les recensements ...

    de plus, je serai absente du 16 au 30 août, je pars en vacances à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia-Alba Kennedy
Eylia-Alba Kennedy
blondie ♠ but the kid's not my son

 blondie ♠ but the kid's not my son

Messages : 604
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28


LITTLE ME.

âge
: 19yo.
surnom: blondie.

mes relations
:

ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. EmptyMar 17 Aoû - 23:32

ne t'inquiète pas, je suis en internat aussi! :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingoverme.1fr1.net
 

ABSENCE de m.j.T. ; vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ farway hill daily ♦-