index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyVen 13 Aoû - 5:53



Scarlett s'était perdue, encore une fois alors que depuis le temps qu'elle était là maintenant, ça n'aurait pas du se produire. Elle était peut être loin de faire parti des seniors du jeu, mais même senior elle manquerait toujours autant de sens de l'orientation. Cette flemmarde de première avait choisit de faire connaissance avec le lit qui était censé lui appartenir plutôt que de faire le tour du propriétaire le premier soir, tant pis pour elle ! Les regrets n'ont du venir que quand elle a poussé cette porte en face d'elle pour se retrouver dans une pièce colorée posédant un bar au lieu de se retrouver dans le salon. Le sourire qu'elle avait porté toute la matinée n'était plus qu'un souvenir tellement loin maintenant. La seule chose qui lui est venue à l'esprit et qu'elle a pensé beaucoup trop fort c'est;

Jiminy Cricket ! Dans quel enfer est-ce que je suis cette fois ?

"Jiminy Cricket", personne ne sait pourquoi elle s'exprime de cette façon quand tout va mal. Peut-être que c'est une façon de se contenir et de ne pas s'exprimer de la "mauvaise façon" ? Cela fait surement rire les personnes assise dans leurs fauteuil à la regarder depuis leurs écran, ou peut être qu'il leurs reste de la pitié. Va savoir ce que ces chers telespectateurs en penseraient. Scarlett elle, ne devait avoir conscience de la présence des caméras que quelques secondes par jour et d'ailleurs .. Le temps était déjà écoulé ! Son attention pour l'instant était à l'intérieur de cette pièce. Ce n'était pas la plus grande qu'elle ait pu voir, ni la plus petite non plus à son avis. Ces couleurs attiraient ses yeux verts, elles lui rappellaient endroit dans lequel le groupe et elle répétaient avant d'être plus connu. Les murs qu'elle avait elle même décorés ressemblaient à des décors de théatre collés les uns à côté des autres. Rien n'était assorti et pourtant tout ressortait si bien au final...

Je ne saurais vous dire combiens de temps elle est restée là, longtemps en tout cas, la couleur du ciel maintenant orange et rose à la fois parlait. Lorsqu'elle s'est mise dans la tête qu'elle devait partir et qu'elle ne se perdrait pas -elle y croyait vraiment- , pleine de bonnes intentions Scarlett s'est dirigée vers la porte, l'a ouverte et bam ! Sa tête à rencontrée celle de quelqu'un d'autre, à moins ce ce soit son épaule -cette maladroite est petite- oui, elle ne pouvait pas être aussi grande. Que croyez-vous ? C'est bien une personne maladroite après tout, il fallait que ça arrive. Portant sa main au niveau de son front et ne l'enlevant sous aucun pretexte, elle tentait de positiver intérieurement après s'être excuser. Seulement, il n'y avait rien de vraiment positif là-dedans, mis à part le fait que cette rencontre brusque ne serait pas comment dire très "marquante" ... Au niveau de son front, du moins elle l'espérait. Jiminy Cricket, elle l'avait encore prononcer sans s'en rendre compte en se demandant si c'était la pire des choses qu'il pouvait lui arriver... Faisant demi-tour pour retourner s'assoir sur une des chaises du bar à côté de la personne qu'elle - si elle avait 10 kilos de plus et serait mise à courir pour sortir d'ici- aurait pût renverser. Elle ne se lève pas pour lui proposer un verre au risque de les cassés, elle n'engage pas la conversation. Elle reprend juste de ses esprits petit à petit en remarquant que depuis son arrivé, c'était la première personne qu'elle croisait qui n'avait pas les cheveux bruns. Se sentait-elle moins seule ? Pas vraiment, c'était juste un petit détail, elle avait le chic pour remarquer ce genre de choses que personne ne remarquait vraiment... Quelques minutes après ce petit accident, elle se présente enfin.


Pour ma part, je m'appelle Scarlett-June. Certaines personnes m'appellent D'jou, mais je doute que tu aies envie de te souvenir du prénom de la personne qui t'as presque renversée, même si tu y es un peu pour quelque chose aussi.

Scarlett ne dira jamais complètement que tout ceci est de sa faute tant qu'elle le pouvait , là on pouvais la reconnaître. La main toujours au niveau du front, elle se tourna du côté de... Elle ne connaissait toujours pas son prénom d'ailleurs...



Dernière édition par Scarlett June Leigh le Lun 23 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyVen 13 Aoû - 14:20

    Shizuka vivait - si l’on pouvait appeler ça vivre - à Farway Hill depuis un peu plus de deux semaines. Peut-être même deux semaines et demi. Il était fier d’avoir réchappé à trois nominations. Il n’aurait jamais pensé tenir aussi longtemps vu son caractère assez effacé et son manque d’action dans les histoires d’amour. Cela paraît assez paradoxal puisqu’il est entré ici pour soit disant trouver l’amour. Mais il s’était rétracté, peut-être par peur, peut-être parce qu’il se rendait compte que toute cette émission n’était qu’une vulgaire mascarade. Et puis finalement, pourquoi ne pas jouer le jeu ? Jouer avec les habitants, faire passer le temps jusqu’à ce qu’on le sorte. Pourquoi pas ? Au moins, il prendrait son pied. Les gens ne sont pas si mal, ici. Pas exactement ce qu’il recherche, tous des beautés communes, mais ce n’est déjà pas mal. Zooey, Devon, Denver, Swan… Ils sont tous très gentils, même Devon malgré ce conflit bananesque. Des gens sympas. Voire plus. Mais chut. Ce matin, Shizuka a pris un soin tout particulier à se coiffer. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais sa coiffure lui plait à présent. Ses cheveux oxygénés sont parfaitement lissés, avec une raie impeccable sur la droite et une frange tombant sur son œil gauche qu’il écarte régulièrement du bout des doigts. D’ordinaire, il ne prend pas la peine de se faire une belle raie car à force de passer la main dans les cheveux au court de la journée, elle disparaît.

    La journée passe tranquillement. Il paraisse seul sur le matelas gonflable rose, affalé dedans, avec les fesses qui trempent légèrement dans l’eau. Le calme est parfois interrompu par des habitants qui viennent bronzer sur les bords de la piscine ou se baigner. Cependant dans l’ensemble, il reste seul avec joie. Il voit vaguement passer une connaissance, la salue de la main mais rien de plus. Au bout d’un long moment, quand le soleil commence à décliner, Shizuka estime qu’il est rôtit à point - mais en fait il a très peu bronzé - et bat des pieds pour se ramener au bord sans se foutre à la flotte. Il sort du matelas et remet son t-shirt blanc, et rien d’autre par-dessus son short de bain bleu nuit. Passant la serviette autour de ses épaules, il se dirige tranquillement vers un petit endroit qu’il connaît relativement bien. Le baar ! On voit les habitués, n’est-ce pas… Il s’amuse tout seul à marcher un peu en canard mais se calme rapidement en voyant arriver un petit groupe d’habitants. Il leur passe à côté sans les regarder et pouffe bêtement. Il pose la main sur la poignée de la porte du bar et l’ouvre et BANG. Sa tête heurte celle d’une autre personne. Et c’est bien sa tête et non son épaule. Il couine de douleur et porte une main à son front. Exactement comme la petite rousse en face de lui qui s’excuse platement. Il fronce les sourcils en l’entendant marmonner mais ne comprend pas vraiment. Il a des progrès à faire en anglais.

    Encore sonné, il ne répond rien et entre à sa suite. Il confond aussi la bouteille de grenadine avec celle de menthe alors qu’elles ne sont pas du tout semblables. S’en servant un verre, il le boit cul sec et s’étrangle juste après. Il met justement plusieurs minutes à se calmer, ignorant royalement la rousse, et toussant le visage totalement enfoui dans ses mains. Il tousse même encore un peu la bouche bien fermée quand celle-ci prend la parole. D’un signe de main, il veut lui dire que ce n’était pas grave, cette bousculade, en vain. De toute façon, elle ne le regarde même pas. Quand il arrête enfin de tousser, il prend une grande inspiration et soupire.

    SHIZUKA - Oh belle…

    Sa manière à lui de jurer, pour ne pas dire de gros mots qui pourraient choquer les petits n’enfaaaants. Il s’éclaircit la gorge et vient s’asseoir dans le pouf à côté de la dénommée Scarlett, entrainant son verre avec lui.

    SHIZUKA - Ravi. J’m’appelle Shizuka. Enfin euh… C’est pas grave pour tout à l’heure, t’sais. Comme tu le dis si bien, j’y suis un peu pour quelque chose. Mais avoue que tu m’as carrément foncé dessus.

    Il sourit d’un air mutin et incline la tête avant de lui tirer la langue gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyVen 13 Aoû - 17:28




Il disait s'appeller Shizuka; dès le moment où elle avait entendu ce prénom, elle commençait à avoir conscience ce ses actes. Bon sang pourquoi avait-il un prénom aussi dur à prononcer ? Si elle avait eu des pouvoirs sur le temps, elle se serait contentée de lui proposer quelque chose même si elle savait que ça aussi ce n'était pas gagner. Mais non, il a fallu qu'elle lui demande son nom. Sa main toujours au niveau de son front s'est transformée en poing qu'elle a utilisé contre elle même, une fois uniquement car mine de rien ils s'étaient vraiment rentrés dedans assez violement. Pas besoin d'une scène au ralentit pour le comprendre n'est-ce pas ? Shizuka, c'était le genre de prénom qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre. Et pourtant, elle ne l'avouerait peut être jamais mais elle en était jalouse. A côté, son prénom faisait penser aux articles poupées-porcelaine.

Ravi. J’m’appelle Shizuka. Enfin euh… C’est pas grave pour tout à l’heure, t’sais. Comme tu le dis si bien, j’y suis un peu pour quelque chose. Mais avoue que tu m’as carrément foncé dessus.

Ces paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Si Scarlett avait un clône au masculin, ce serait bien lui. Expression étranges et de plus il avait discrètement remit toute la faute sur elle, comme celle-ci l'aurait fait naturellement. Mais le pire c'est qu'il avait raison. Cette moue contrariée s'est affichée sur son visage avec qu'elle ne détourne son regard de celui de Shizuka.

Fais attention, ma maladresse doit être contagieuse. En plus tu as gagner le jackpot ! Elle se répend probablement dans ta tête au moment où je te parles. dit-elle en posant légèrement son index sur le front de Shizuka histoire de lui rappeller la façon don ils s'étaient rencontrés qui n'était pas des plus agréables.

Long silence, là elle avait raison, et aucun individu assez censé qui a déjà eu à la rencontrer ne dirait le contraire. La jeune fille aux cheveux qui ne passaient pas inaperçus s'est levée pour aller se chercher quelque chose avant même d'avoir une réponse de la part de Shizuka en manquant de tomber, ce qui n'aurait fait que confirmer ce qu'elle avait dit. Derrière le bar, toujours à la recherche de quelque chose suceptible de lui plaire pour passer le temps elle s'est mise à lui poser quelques questions.

Dis, S-shi...zu .. Shizu', comment est-ce que tu trouves cette émission ? Tu dois être la depuis un moment pour ne pas te perdre dans toutes ces pièces, en tout cas plus longtemps que moi.

Après un long éffort pour eviter de déformer son prénom, du moins elle le pensait, Scarlett attendait des réponses de sa part. Elles pouraient autant la démoralisé d'avantage que le contraire mais elle voulait des réponses quand même. Enfin une réponse plutôt.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyLun 16 Aoû - 15:56

    Aux yeux de Shizuka, cette fille était carrément bizarre. Il l’observe se frapper le front une seule fois et hausse un sourcil. Ah, elle est masochiste en plus. Magnifique. Ils faisaient certainement exprès de sélectionner des gens un peu originaux dans cette émission. Mais lui non plus n’était pas tout à fait normal. En fait, il était juste fou à lier comme les autres. Fou pour s’être inscrit là-dedans, il ne le répètera jamais assez. Un petit sourire satisfait se dessine sur ses lèvres en voyant la moue contrariée de la jeune femme. Et elle évite son regard en plus de ça. Il se penche un peu sur le côté pour essayer de récupérer son attention. En l’entendant, il éclate de rire mais ne bouge pas, la laissant poser un doigt sur son front, et louchant même pour le voir. Il ne répond pas à son affirmation mais n’en pense pas moins. Lui ? Devenir maladroit ? Impossible. Il est bien trop doué de ses dix doigts pour ne serait-ce qu’envisager le devenir. Levant les yeux au ciel, il croise les bras sur sa poitrine. Qu’elle ait le dernier mot pour cette fois, ce n’était que partie remise. Alors que Scarlett est déjà derrière le bar, Shizuka se lève à son tour et pose son verre sur le lino impeccable. Il attrape cette fois le sirop de grenadine et le verse - vlan - dans le verre qui contient déjà de la menthe. Shizuka ou le secret de mélanges loufoques.

    Il chope ensuite une paille violette translucide et mélange la boisson, qui prend soudain une couleur marron. Haussant un sourcil, il la porte à son nez. Bon, ça ne sent pas si mauvais. Mais la couleur est quand même vachement bizarre. Pris d’un doute, il vérifie la date sur la bouteille, écoutant d’une oreille Scarlett qui a repris la parole. Et elle a bien fait car si ça ne tenait qu’à lui, Shizuka n’aurait plus ouvert le bec. C’est sa nature. Il est un peu méfiant envers les inconnus mais quand on le connaît bien, c’est un gentil nounours.

    SHIZUKA - J’suis là depuis trois semaines, plus ou moins…

    Il répond du bout des lèvres, encore absorbé par sa mixture plus qu’étrange. Finalement, il porte la paille à ses lèvres et aspire d’un coup un tout petit peu de liquide. Il le garde un instant dans la bouche. Mouais, pas mal. Mais ça manque encore de grenadine - et de sucre, mais on ne dira rien. Il rajoute une goutte du liquide rouge et mélange encore. Goûte. Et sourit. C’est déjà mieux. Il va finalement se rasseoir sans lui avoir encore répondu. Quand il est bien installé, voire même affalé, dans le pouf, une jambe repliée sous lui, l’autre pendant dans le vide, il daigne enfin répondre.

    SHIZUKA - Ce que j’en pense, mh ? J’étais trop motivé avant d’arriver. Genre ouais, mec, tu vas trouver l’amououour. Je pensais que ce serait vachement recherché tout en nous laissant faire, j’sais pas si tu vois c’que j’veux dire. Mais en fait c’est exactement ce que c’est à la base, un vulgaire show de téléréalité. Le seul point positif, c’est qu’on peut glander toute la journée. Ça c’est cool. Enfin bon, je pense qu’il y aura quand même un peu plus d’animation d’ici à ce que le jeu se termine…

    Le jeune homme s’interrompt soudain. Il parle trop, comme d’habitude. Mais c’est la faute à Scarlett, c’est elle qui l’a lancé. Il avale sa boisson spéciale et soupire. Un petit silence passe, il attend qu’elle soit revenue s’asseoir.

    SHIZUKA - Et toi ? Premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyMar 17 Aoû - 12:19



Il n'a pas fallu à Scarlett plus de cinq minutes pour comprendre que Shizuka n'était pas de ces personnes très bavardes. Tout son opposé, elle parlerait même avec un mur si c'était possible ! Enfin, tant que son humeur est positive elle parle et parle mais jamais pour ne rien dire. Toujours à la recherche de quelque chose susceptible de lui plaire, elle l'écoute non sans manquer de faire tomber quelques bouteilles. Il dit avoir été là pendant trois semaines maintenant, trois semaines qui donne de l'espoir à la jeune rousse qui s'efforce de penser qu'elle n'est pas le seul cas maladroit dans cette émission. A force de chercher, elle remarque la présence du mini-frigo qui s'était fondu dans le décor et y trouve du jus de fruits. C'est après avoir trouver une paille rouge qu'elle se demande ce qu'il en est pour lui de son côté. Car depuis quelques longues minutes, il ne donne plus signe de vie. Elle se penche au-dessus du bar et à sa grande surprise il ne s'est pas étranglé avec son sirop, il s'installe tout simplement. Elle ignorait qu'il fallait autant de concentration pour faire quelque chose d'aussi simple mais quoi qu'il en soit, dans cinq secondes s'il ne se manifestait pas elle effectuerai une série de salto-arrière pour s'enfuir par la fenêtre ! Un, deux, trois, quatre..


Ce que j’en pense, mh ? J’étais trop motivé avant d’arriver. Genre ouais, mec, tu vas trouver l’amououour. Je pensais que ce serait vachement recherché tout en nous laissant faire, j’sais pas si tu vois c’que j’veux dire. Mais en fait c’est exactement ce que c’est à la base, un vulgaire show de téléréalité. Le seul point positif, c’est qu’on peut glander toute la journée. Ça c’est cool. Enfin bon, je pense qu’il y aura quand même un peu plus d’animation d’ici à ce que le jeu se termine…

Un grand miracle, plus de cinq phrases sans s'ârreter ! Serait-il sous l'influence de Scarlett la bavarde ? Possible, possible. Trop occupée à essayer de le comprendre à ce sujet, elle a même oublier de lui faire remarquer. Le seul point positif c'était flemmarder, est-ce qu'il était de ces personnes trop occupé en dehors de l'émission pour prendre des vacances ? Et pour les autres personnes qui sont rentrés en même temps que lui, est-ce que la vision du jeu est la même ? Des questions comme ça se posaient chez elle alors qu'elle revenait s'asseoir à côté de lui et qu'elle avait reprit un peu de son sérieux. Malheureusement, elle n'a trouver aucune réponse intérompu par la question de Shizuka. Il lui demandait ce qu'elle en pensait elle, et pour tout lui dire elle ne savait pas. Si il faisait allusion au nombre de catastrophes qu'elle a déclencher sans vouloir l'admettre, elle lui répondrait... Et bien elle ne lui répondrait rien du tout justement. Elle se contenterait de changer de sujet, ou se couvrir le visage à l'aide ce qui se trouverait sous sa main.

Je sais pas. Si j'ai l'occasion de rester un moment et qu'on a la même vision des choses au sujet du jeu, forcément je serai un peu déçue même si je m'y étais un peu préparer . Je finirai par retourner auprès de mon micro et du groupe, je ferai avec, on peut très bien vivre sans jamais être tomber amo..-Mais pour le moment j'ai juste l'impression que c'est une émission où on peut prendre le temps de connaître ces personnes qu'on croise probablement tout les jours sans s'en rendre compte en allant au boulot. Ces personnes ou leurs deuxième personnalité... Mais on espère vraiment qu'elles soient elle même.

Pendant un moment, elle a eût l'air absente mais est plus ou moins vite revenue à la réalité. Elle a peut être oublier de le rajouter mais c'était la première personne qu'elle rencontrait ici, malgré l'originalité de la rencontre elle l'aimait bien. En même temps il n'y avait pas beaucoup de gens qu'elle pouvait détester. Une seule était casée de cette partie là, mais elle ne préférait pas s'en souvenir. Scarlett en avait trop dit, et même elle s'en rendait compte. C'était le genre de personne trop naïve pour se dire quelque chose comme "Je ne devrais pas laisser la porte de chez moi ouverte, on pourait débarquer et tout prendre". Elle avait même parler du groupe ! Vaguement mais quand même. Heureusement qu'elle n'a pas eût l'idée de s'inscrire à un émission telle que Secret Story, elle n'aurait pas fait long feu. Recouvrant son visage prenant une couleur légèrement rouge à l'aide de ses mains, elle s'est tournée du côté où elle n'avait pas Shizuka en face d'elle pour lui dire ;

Excuses-moi, j'en ai trop dit..

S'il devait gagner 50 $ à chaque fois qu'il entendrait des excuses de sa part, il serait riche. Plus qu'il pourait l'être si toute fois il nageait déjà dans l'argent, imaginez un peu. Cependant, peut être que le nombre s'ârreterait à 50, Scarlett avait décider de se zipper ses lèvres, voir les collées pour qu'elles ne s'ouvrent plus ou même mettre un cadenas ! Vous l'aurez compris, elle avait décidée de se taire, et ne parler que quand ce serait necessaire sans pour autant en dire trop. Mission quasi impossible, vous me direz. Et bien non ! En tout cas pour le moment ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyMar 17 Aoû - 16:25

    C'est bien la première fois que Shizuka parle autant d'un seul coup à une inconnue. Semi-inconnue car Scarlett semble se dévoiler très vite, mais pas trop à son goût. Tant mieux pour elle si elle aime parler car il n'est pas du genre bavard si ce n'est pas un sujet qui l'intéresse. Les trois seuls pour lesquels il pourrait passer des heures à parler sont la musique, la musique et la musique. Ah, pardon, c'est toujours la même chose. Comme quoi, il n'aime pas grand-chose dans la vie. Non, je rigole. Mais sa grande passion est la musique, excusez-le. A part cela, il sait bien écouter et cela semble être un réel atout auprès de ce moulin à paroles. Elle parle sans s'arrêter pendant au moins une minute trente. Les seuls mots qui le font réagir : micro et groupe. Il sourit légèrement. Sourire qui se transforme même en un petit rire quand elle s'excuse de trop parler. Il secoue doucement la main, bien qu'elle ne le voit pas, et dit :

    SHIZUKA - Non, non. Ne t'excuse pas. Je ne suis pas très bavard. Mais j'aime bien t'écouter. T'es marrante. Ne sois pas désolée.

    Son visage s'embrase et tout à coup, il souhaiterait ne pas être si pâle pour que l'on ne voit pas les rougeurs sur ses pommettes. Pourtant, il dit vrai. Elle est très agréable à écouter, ayant de ces voix douces qu'il pourrait écouter parler des heures durant. Pour combler le vide, il s'éclaircit la gorge et se lève pour en réalité venir s'asseoir sur le même pouf que Scarlett.

    SHIZUKA - Alors comme ça, tu fais partie d'un groupe ? Tu chantes, je suppose ?

    Enfin un terrain sur lequel il est à l'aise. Son sourire est confiant quand il se penche sur le côté, cherchant tant bien que mal à capter son regard. La coquine, c'est qu'elle est gênée d'avoir trop parler, en plus ! Elle ressemble à Eva, de ce côté-là. Elle parle encore et encore et puis, elle s'arrête brusquement et s'excuse. La première fois, il n'avait pas su quoi dire. C'est Edouardo qui lui a ensuite confié qu'il n'avait qu'à dire qu'elle était très intéressante, même quand elle ne l'était pas, et qu'il adorait l'écouter. Cette méthode avait fait ses preuves mais seulement avec elle. Les autres filles savaient quand il mentait et, heureusement, ce n'est pas le cas à présent. Mais physiquement, Scarlett ne ressemblait en rien à Eva. La premiêre ressemble à une petite poupée. Elle est mignonne. Son visage semble fait de porcelaine. La seconde était une vraie femme. Une femme fatale, même. Elle l'avait été pour son mari dont Shizuka a appris la mort il y a peu. Tant pis, s'est-il dit avec un pincement au coeur. La vie continue. Et en effet, la vie avait continué et l'avait mené ici, devant cette fille qui parlait trop. Il sourit à cette pensée. Il s'en fout. Il veut qu'elle lui parle. Du moment qu'il peut s'enlever ses premiers amours de la tête. Et lui parler de son groupe est la meilleure chose à faire. D'autant plus que ça l'intéresse.

    Voyant qu'elle ne le regarde toujours pas, il tend la main et prend délicatement son menton entre ses doigts pour l'obliger à tourner la tête vers lui. Bon, voilà, c'est mieux. Il sourit de nouveau inconsciemment et se rassoit convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyMar 17 Aoû - 23:15



Scarlett devait s'être entre temps procurer un tube de colle forte car aucun mot ne s'est échapper de sa bouche lorsqu'il lui a avouer ne pas être très bavard. Il ne pouvait rien lui cacher ! Mais aimer l'écouter et la trouver marrante ? Elle y croyait mais, qu'est-ce qu'il y'avait de marrant chez elle, hn ? Quoi que cela puisse être, elle ne s'en est jamais rendue compte et ne l'a jamais fait expres, je vous l'jure. Ses joues n'étant plus aussi brûlantes que tout à l'heure, elle a cessé de les couvrir de ses mains. Elle ne le réalisait peut être pas mais elle avait réussi à exploser son propre reccord, trois minutes sans parler. Consciente des questions de Shizuka mais se mordant les lèvres par peur d'en dire trop encore une fois, elle tentait d'éviter la question. Mais quand sa main a soudainement a eut contact avec son visage pour l'obligée à lui faire face alors qu'elle ne s'y attendait pas elle s'est sentie presque obligée de le regarder. Pour tout vous dire, elle n'a même pas remarquer sa présence sur le même pouf qu'elle jusqu'ici, on se demande où elle était . Ses yeux verts le fixent légèrement étonnés et elle finit par lui rendre son sourire quelques secondes plus tard . Le temps passe à petite vitesse et Scarlett se remet à parler un peu hésisante au départ.

...Ouais, ce groupe a bientôt quatre ans maintenant et nous sommes au total cinq. Je dois dire qu'au départ ça n'a pas été très simple au niveau des concerts et tout ce qui pouvait se faire sous l'oeil d'un trop grand public.. On était dans l'obligation de me trainer sur scène parce que, rien qu'à l'idée de voir tout ce monde, je tremblais voir restais figée sur place. Le groupe a s'est fait connaître au fil des mois, voir semaines . A chaques fois que je mettais les pieds sur scène, je m'y habituais un peu plus ... Et même si tout ça, c'était partit de pratiquement rien du tout, je n'aurais accepter de chanter que pour eux. Bien qu'ils passent la plus grande partie de leurs journée à rendre ma vie plus fatiguante.


Elle rit légèrement. Aurait pût dire tout ça à quelqu'un d'autre? Elle ne savait peut être rien de lui mais peut être que ça aurait changer beaucoup de chose si ça n'avait pas été cette personne là. Oui, elle serait restée avec ce cadenas sur les lèvres... Une voix à l'intérieur de Scarlett -surement celle positive- lui disait que Shizuka ne gagnerait rien à aller raconter tout ça à monsieur tout le monde. Elle avait confiance, ou peut être était-elle justre trop naïve ? elle ne se posait pas la question. Enfaite, cette question ne lui est jamais passée par la tête, pour elle il y'a toujours eût deux catégories de gens ; ceux avec qui elle s'entend et ceux avec qui elle ne s'entend pas. Personne n'était entre les deux. Si elle avait été naïve elle le regretterait peut être tout autant que si l'émission avait été maquillée, mais elle ferait avec... Lui raconter tout ça avait forcément fait revenir à la surface quelques souvenirs ; la raison pour laquelle ce groupe a été créer par exemple. Scarlett s'était mise à chanter deux ans après la mort de sa mère qu'elle ne pouvait oublier car elle avait été là, dans la maison, lorsque son propre père l'avait probablement battue à mort ou violemment frapper. La jeune rousse s'était ramenée au lycée le jour même sans pleurer ni se plaindre. Elle avait été là sans vraiment l'être pendant de nombreuses semaines, puis mois, jusqu'à ce que deux années passent. Ses amis avaient été tenus au courant.-Uniquement ces quatre amis avec qui elle joue à présent- Et là vie a surement mit du temps à reprendre chez elle mais le fait de leurs avoir dit soudainement un jour "Et si on faisais un groupe ?" fait parti des raisons de son changement. La jeune rousse n'oubliera pas ces évènements, même après un lavage de cerveau elle serait incapable d'oublier... Revenant une fois de plus à la réalité ou plutôt au présent Scarlett lui retourne la question.

Et toi, qu'est-ce que tu faisais avant d'être ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyMer 18 Aoû - 15:37

    De nouveau, Shizuka se retrouve noyé dans ce flot de paroles. Scarlett lui parle du groupe, de son ancienne phobie de la foule. Il ne sait pas de quel groupe elle parle. Etant aussi dans la musique et curieux comme on n’en fait plus, Shizuka passe pas mal de temps sur le Net à écouter des groupes pas très connus, à parcourir leurs pages web et ainsi de suite. Du coup, il a une liste de chansons impressionnante sur son ordinateur. Tout ce qu’il aime, il le télécharge, c’est simple. Par conséquent, son iPod est lui aussi plein à craquer. D’autres s’accumulent sur le pc et attendent leur tour pour passer sur le iPod, le temps que les anciennes soient supprimées. Ce qu’il ne fait jamais, bien entendu. Et évidemment, il y a leurs chansons. Souvenirs du groupe. Des chansons périmées qui le font déprimer. Pourtant, il ne se lasse jamais de les écouter. Elles sont tout ce qui restent de sa soit disant amitié avec son meilleur ami. Alors il doit certainement avoir déjà écouté les chansons du groupe de Scarlett. Au fur et à mesure qu’elle parle, il l’envie. Elle a de la chance d’avoir un groupe qui marche depuis déjà quatre ans. Peu de groupes tiennent aussi longtemps. Il lui sourit légèrement et incline la tête sur la gauche. Il ne dit rien. Que dire de toute façon ? Qu’elle a de la chance ? Elle doit s’en douter. Même mieux, le savoir. Mais c’est qu’elle ne s’arrête plus de parler. Et quand elle s’arrête, il la laisse plonger dans ses souvenirs sans rien dire. Contente-toi de sourire, ce sera déjà pas mal. Quand elle lui renvoie la question, il se maudit d’avoir commencé. Oh et puis après tout, quel mal y aurait-il à lui mentir ? Juste que ça va lui rester sur la conscience. Elle avait l’air sincère. Il soupire et détourne le regard à son tour.

    SHIZUKA - J’suis en fac de droit. Enfin je crois. C’est plus une obligation qu’une passion. J’aurais préféré continuer la musique mais… Bon, j’ai pas pu.

    Il s’interrompt soudainement, mordillant l’intérieur de ses joues. Il n’a jamais parlé à personne des raisons de la fin du groupe. A qui aurait-il pu en parler ? Ses parents s’en balancent. Tout ce qui compte pour eux c’est que leur fils finisse ses études de droit et devienne un brillant avocat qui connaît le Code Civil par cœur et qui, surtout, ne s’intéresse pas à cette idiotie qu’est la musique. Il ne fait pas confiance non plus aux amis qu’il s’est fait à la fac. Il ne les aime pas tellement d’ailleurs. S’il était debout, il tournerait en rond autour des poufs. Là, à défaut d’être debout, il le fait dans sa tête. Lui dire ou ne pas lui dire, telle est la question. Il passe une main dans ses cheveux et fait innocemment tomber sa longue frange blonde dans ses yeux pour qu’elle ne le voit pas trop rougir.

    SHIZUKA - J’étais dans un groupe aussi. Au chant et guitare. On l’avait crée… A la fin du collège avec mon meilleur ami et quelques potes. C’était cool, on s’éclatait, on voulait vraiment en faire notre carrière. On a même participé au Warped Tour il y a deux ans, c’était génial. Et au début de cette année, je me suis disputé avec ce même meilleur ami… On s’est plus reparlés et… Le groupe a été dissout après neuf ans d’existence. J’ai réessayé de chanter ensuite mais j’avais plus la foi… Enfin bref ! C’est pas grave !

    Il se redresse un peu, renifle et essaye vaguement de sourire. Les bras croisés sur la poitrine, il étend ses jambes à côté de Scarlett. Aucun détail ne sortira de sa bouche. Et certainement pas les raisons de la dispute. Après tout, se disputer pour une fille, c’est quand même con ! Bon, pour le coup, ce n’était pas si con que ça. Soupçonné de mettre en cloque la copine de son meilleur ami… En lui, il savait très bien que c’était de sa faute mais devant eux, il avait tout nié en bloc, sauf le fait d’avoir couché « une malheureuse fois avec elle et en plus on était bourrés, elle m’a supplié ! Mec, ne la crois pas elle ! ». Mais comme on croit toujours sa copine et pas son meilleur ami, c’est la bonne poire qui a tout pris. Trop bon, trop con, comme on dit. Shizuka se lève sans un mot et va se resservir un grand verre de grenadine. Il remue avec la paille et vient se rasseoir à côté d’elle. Il boit une gorgée, louche pour regarder le liquide faire des loopings dans la paille tordue. Quand il relève la tête, il lui sourit à nouveau.

    SHIZUKA - C’est cool pour ton groupe, tout ça. Si vous vous entendez bien en plus. C’est quoi l’nom ? J’en ai peut-être entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyMer 18 Aoû - 22:09



Scarlett avait définitivement cette maladie en elle, le fait d'être maladroite. Si elle le pouvait, elle irait se faire enfermer quelque part, ligotée pour ne pas causer de dégats. Mais attendez.. Elle est déjà enfermée quelque part non ? Enfin bref ! C'est sûr, elle ne pouvait pas savoir que son groupe avait été dissout mais, pourquoi diable parlait-elle autant ? Heureusement qu'elle ne lui a pas demandée pourquoi leur groupe a prit fin, elle attendrait qu'il lui dise, et si c'était indiscrèt ? .. C'est à ce moment là qu'une question lui est passée par la tête ; si ses parents étaient encore là aujourd'hui et que rien de tout ces accidents n'étaient arrivés, qu'auraient-ils voulu qu'elle devienne ? Ils n'avaient jamais dit à la jeune femme ce qu'elle devait faire, le fait qu'elle devienne quelqu'un était déjà satisfaisant. Elle n'aurait probablement jamais la réponse... Quoi qu'il en soit que pouvait-elle faire maintenant ? Cette gaffe ne ressemblait en rien à ce qu'elle faisait d'habitude. Là elle n'avait pas casser un aquarium remplit de poisson, ou renverser toutes les bouteilles du bar. L'habitude de consoler les gens n'était pas très présente chez elle, et même si Shizuka pouvait nier tout ça en souriant ça ne passait pas inaperçu . De son côté en tout cas. Elle finit par mettre sa main à l'intérieur de la sienne . Sa mère faisait souvent ça lorsque que ça n'allait pas, ce manque de parole dans des moments comme ceux-là devait être héréditaire. Mais à la différence de sa mère, Scarlett n'a pas cette main chaude même pendant l'hiver. Sa main est juste légèrement froide l'hiver comme l'été, elle n'y peut rien. Ce tout petit contact semble avoir déclenché comme une décharge d'électricité dans sa main mais elle ne le fait pas ressortir. Elle s'excuse tout simplement comme si la séparation du groupe avait été remplacée la mort de quelqu'un. C'était sa vision des choses ; un groupe avait la valeur d'une vie, si elle devait perdre ces quatres monstres de membres, peu probable qu'elle s'en remette d'ici quelques mois.


Scarlett - Lies & Love. C'est plus ou moins connu.


Puis la jeune rousse s'ârrete soudainement, elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie,
elle en parlera une prochaine fois. Tient, une "prochaine fois" ? Cette pensée l'interpelle. Qu'est-ce qui lui disait que Shizuka voudrait la revoir ? Ou même qu'ils allaient se revoir ? Après l'avoir presque renverser en plus. Personne ne voudrait avoir à croiser deux fois une personne aussi maladroite que Scarlett, sauf si la personne en question est suicidaire. La personne qui se tenait à côté d'elle ne l'était pas, n'avait pas l'air de l'être en tout cas, donc l'histoire était classée ! ... Presque classée en tout cas. Et le temps passe, les vitre teintées de couleurs vives prennent une couleur étrange mais agréable à voir. Il disait peut être avoir entendu parler du groupe, en même temps il ne passe pas inaperçu très souvent avec des membres aussi vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyJeu 19 Aoû - 17:00

    Shizuka a encore la paille dans la bouche. Il aime bien parler avec une paille dans la bouche. Ça fait des bulles dans la boisson. Shizuka a dix ans. Même si ce n'est pas vrai, il a dix ans dans sa tête. Il mâchonne l'extrémité du plastique rose en la fixant à travers ses mèches de blonde. Peu importe ce qu'elle pense du moment qu'elle n'insiste pas, qu'elle ne lui demande pas pourquoi ils se sont séparés, pourquoi il ne chante plus. Pas question non plus qu'il l'avoue aussi à une totale inconnue. D'accord, Scarlett n'est plus tout à fait une inconnue puisqu'il la connaît depuis plusieurs dizaines de minutes mais elle reste quand même étrangère. Quand elle prend sa main, il frissonne et esquisse un mouvement de retrait sans vraiment s'écarter. A la place, il sert gentiment sa main. Un court instant, puis prétexte se recoiffer pour la retirer. Il arrange une ou deux mèches histoire de se donner contenance. Il s'éclarcit la gorge et cligne plusieurs fois des yeux.

    SHIZUKA - Tout ce qui me manque, ce sont les concerts accoustiques en plein air. Rien d'autre.

    Il joue les durs, comme toujours pour ne pas avoir à rendre de comptes. Il adorait ces petites demi-heures passées à jouer leurs chansons dans la rue. Il aimait faire taire son meilleur ami de bassiste à la voix trop aigue pour chanter leur reprise de Life on Mars. Il aimait s'amuser à parler japonais ou chinois devant les fans américains du Warped Tour, attendre que le silence s'installe et recommencer en anglais en riant. A présent, au placard leurs chansons fouillies et brutales où tout le monde chantait. Il aimait détruire sa guitare hors de prix et claquer tout son argent pour la faire réparer. Reviens à la réalité, pépère, la rouquine te cause. Lies & Love. Oui c'est mignon. Un peu commun mais mignon.

    SHIZUKA - C'est classe.

    Menteur. Il n'en pense pas un mot mais mieux vaut mentir par gentillesse que par méchanceté. Il lui sourit gentiment et siffle une longue gorgée de grenadine. Le liquide un peu visqueux lui coule dans la gorge. Il passe sa langue sur ses lèvres, recueillant les restes du liquide sucré. Et il mâchonne toujours la paille. Changer de sujet. Pour dire quoi ? Les rayons du soleil se reflètent sur la fenêtre et lui arrivent dans les yeux. Il plisse le nez et repasse une main dans ses cheveux pour les faire tomber un peu plus sur son visage, le protégeant ainsi du soleil. Les cheveux de Scarlett rayonnent comme le soleil. Son sourire s'élargit. Cette fois, c'est à lui de ne rien dire de plus. Il préfère la laisser parler. C'est beaucoup plus agréable et facile. Rien à dire, on laisse faire sans se mouiller. Mais à tout bien y réfléchir, quelque chose l'intrigue. Il se redresse un peu brusquement.

    SHIZUKA - Tu as quel âge au fait ? Parce que tu fais super jeune pour être là. Genre à peine vingt ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyJeu 19 Aoû - 18:32



Première remarque; il dit trouver ce nom "classe" et Scarlett ne dit rien. Ce nom a été créer sur un coup de tête, de la même façon que le groupe. Mensonges fait allusion au fait que sa mère a menti à son père pendant de longs mois, et amour. Amour, bonne question... Peut être qu'avant tout ces problème il y'en avait.
A la dernière remarque de Shizuka, Scarlett incline la tête. Non pas qu'elle n'aie pas comprit mais où devait-elle être vingt ans ? Dans sa chambre à lire des bouquins et attendre que sa mère lui apporte des cookies ? La jeune rousse a du mal à comprendre ce genre de commentaire, même si ce n'est pas la première fois qu'on lui dit. Elle ne relève pas vraiment et lui répond juste comme elle le fait d'habitude, dans son calme à elle.

Bingo ! Tu es une des personnes à ne pas aller plus bas, c'est rassurant.

Dans 45 jours, elle prenait un an de plus, à chaque anniverssaire, elle n'était pas vraiment pressée de vieillir. Se redressant à son tour et prenant son verre de jus de fruit pour en retirer une petite gorgée, elle lui retourne la question curieuse de savoir combiens d'années de différence ils ont.

Et toi, tu dois avoir 8 ans de plus que moi n'est-ce pas ? Dit-elle ironiqument.

Si elle avait eût autant de chance que lui pour tomber sur le bon nombre, elle remettrait ce cadenas et cette glue sur ses lèvres. Mais tout ça ressemblerait trop à un miracle, et dans sa vie il n'y en a pas eût beaucoup. Son regard vitreux se pose finalement sur ces fenêtres colorés et de nombreux souvenirs refont surface à cause ou grâce aux dernières discutions. Ecoutant toujours Shizuka d'une oreille, elle pose ses coudes au niveau de ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyDim 22 Aoû - 0:45

    Voilà qu'elle se met à l'ironie, la rouquine. Ça ne lui va pas du tout. Shizuka grimace quand elle lui répond. Qu'elle ne joue pas à ce jeu avec lui car il démarre toujours au quart de tour. Il déteste la provocation mais ne se prive pas de l'utiliser. C'est peut-être un de ses plus gros défauts. Pourtant, il tente de se raisonner pour ne pas lui cracher son venin à la figure. Aller, soit gentil pour une fois dans ta vie. Il sourit un peu mais se mord la langue jusqu'à en avoir mal. Et même quand il a mal, il n'arrête pas. Quand il se sent plus calme, il inspire longuement et sourit de plus belle.

    SHIZUKA - Je ne disais pas ça méchamment.

    Et pan, dans les dents. Il soupire, se lève et va se rasseoir dans le pouf qu'il occupait auparavant. Histoire de faire style « je te boude » un petit moment. Juste le temps qu'elle comprenne qu'il ne faut pas l'embêter. Il allonge les jambes, les croise et se détend, une fois bien installé. Elle croit donc qu'il a 28 ans. Il hausse un sourcil, perplexe. Il ne fait pas si vieux ! Levant la tête d'un air un peu hautain, il réplique :

    SHIZUKA - Détrompez-vous, chère amie, je n'en ai que vingt-quatre.

    Son habituel sourire taquin réapparait sur ses lèvres. Il s'amuse à faire des bulles dans la grenadine en louchant dessus. Personne ne lui a jamais donné son âge. On lui dit souvent qu'il fait jeune. Il n'y a qu'elle qui le trouve vieux. Très aimable pour commencer une relation amicale. T'es vieux. Merci, et vous de même ? Finalement, il arrête de jouer avec la nourriture - la boisson, en l'occurence - et avale le reste d'une seule aspiration. Avec les quantités de sucre qu'il ingurgite tous les jours sans faire de sport, on se demande comment il fait à tenir ses 45 kilos. Avant, quand il était sur scène, il bougeait et se dépensait. Maintenant, il n'en fout pas une rame et n'a pas pris un gramme. Il relève les yeux vers Scarlett et - OH MIRACLE - fait une chose inédite : il s'excuse.

    SHIZUKA - Désolé si je t'ai vexée. Mais c'était plutôt un compliment. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'une fille aussi jeune et aussi jolie que toi ne devrait pas avoire besoin de cette émission pour trouver chaussure à son pied et... Donc... Enfin bref.

    Au plus il parle, au plus il rougit. Il finit par se taire avant de s'enfoncer encore plus et de ne plus avoir aucun ami au point de parler à une plante en plastique, comme dans un certain film. Contexte différent, bien entendu. Bref, il est rouge comme une tomate et préfère regarder son verre vide que le sourire sans nul doute moqueur de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Scarlett June Leigh
Scarlett June Leigh


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'suis perdue !


LITTLE ME.

âge
: 20 ans - 3 Octobre
surnom: D'jou, Reddy

mes relations
:

Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] EmptyDim 22 Aoû - 16:30



Alors qu'il lui répond, elle revient à la réalité. C'est peut être la premiere personne en dehors du groupe à avoir remarquer que ce genre de remarque la laisse perplexe, même si elle ne le fait pas pour autant ressortir non plus. Ou pas, comment l'aurait-il remarquer sinon ? Il n'était pas devin après tout... Quand le concerné est parti s'asseoir sur un autre pouf, la petite rousse s'est retenue de tendre sa main et le tirer par les vêtements pour le faire revenir . Non mais c'est qu'elle n'a plus 10 ans ! Bien qu'elle aurait sans doute pu si elle n'avait pas pensé qu'il était parti se chercher un verre. Alors pendant un moment encore -c'était sa journée- elle se pose des question. Pour tout vous dire, elle se demande si elle n'en a pas trop fait au sujet
des années en plus, et finit par conclure que si.

SHIZUKA - Détrompez-vous, chère amie, je n'en ai que vingt-quatre.

Sa remarque la fait sourire, un petit sourire vague qui ne dévoile même pas ses dents.
Un sourire presque désolé - qui d'ailleurs disparaît - pour ses dernières paroles que bien évidement elle regrette. Même si au départ, rien n'avait été lançé avec de mauvaises intensions. Regardez où le sarcasme conduit !... Ou plutôt l'ironie. Exactement, il ne conduit nul part. Juste dans l'embarras peut être ? Oui, juste dans l'embarras. Scarlett donne soudain une particulière attention au pouf, car depuis la première remarque du petit blond qui a déserté sa place à côté d'elle, elle ne le quitte pas des yeux. Même lorsqu'il se remet à parler, elle presque contemple cette couleur. Alors qu'en temps normal, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas fait pour avoir des excuses de sa part.

SHIZUKA - Désolé si je t'ai vexée. Mais c'était plutôt un compliment. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'une fille aussi jeune et aussi jolie que toi ne devrait pas avoir besoin de cette émission pour trouver chaussure à son pied et... Donc... Enfin bref.

Elle relève enfin les yeux vers lui. Croyez-moi, si elle n'avait pas vraiment eût besoin de cette émission, elle n'aurait pas écrit à Andrews, elle n'en aurait pas dit autant sur elle dans cette lettre. Bien évidemment, on peux rencontrer des gens à l'extérieur. Tout ces fans qui presque tueraient pour être avec elle, qui connaissent ses chansons par coeur, elle pourait très bien être avec eux aussi. Mais dans quel but ? Elle ne les connais pas vraiment. Elle aimerait prendre le temps de les connaîtres, mais tout va vite. Et tout le monde n'est pas forcément "soit" en la présence de la jeune femme. Si elle est venue ici, c'est bien pour rencontrer la personne avec qui elle finira le restant de ses jours, nous lui souhaitons. Mais elle ne veut pas de personnes jouant un rôle qui ne lui appartient pas. Elle veut que cette personne en question soit vraie. Différente de son père, même si elle serait tout simplement incapable de faire la même erreur que sa mère.

Scarlett sourit de nouveau, manquant presque de lui retourner la question; Et lui, qu'est-ce qu'il fichait ici alors ? Sans qu'elle ne s'y attende, ses joues s'enflamment de nouveau et elle se tourne de nouveau là où elle ne l'a pas en face d'elle. Non pas qu'elle veuille lui tourner le dos. Et elle se dit; "Jiminy Cricket, pourquoi faut-il que ces joues me brûlent à chaques fois aujourd'hui ?" . Mais elle ne cherche pas à en savoir plus. Elle tente de faire disparaître tout ça car, lui tourner le dos pendant le temps qu'elle avait à passer avec lui ne faisait pas parti de ses options. C'est dire si elle arrivait à parler, cette gourde. Mais toute cette scène a l'air plus ou moins comique. Du moins, tant on ne la vit pas.

Je.. Euh ..

Elle porte une de ses mains au niveau de ses lèvres pour annoncer qu'elle n'en dira pas plus -or personne mis à part les caméras s'en aperçoivent - et finit par l'enlever. A ce moment là, elle ne le remarque probablement pas mais elle presque est toute aussi rouge que Shizuka. Une minute passe et une voix autre que celle du petit blond se fait entendre. 'Peu surprise, elle sursaute légèrement, cette voix lui demande d'aller au confessional.
J'en ris encore, la voix en question devait ignorer les capacités de Scarlett pour s'orienter. Elle se lève avant de finir son verre et se dirige vers la sortie. Elle se retourne une dernière fois pour saluer Shizuka. Sans se demander si elle le reverait où non. Dans un endroit aussi immense...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]   Look around {PV Shizuka  Kurosawa} [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look around {PV Shizuka Kurosawa} [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  let's play the game  :: ♦ gone are the days of summer ♦ :: ♦ album photos ♦-