index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un adieu ... ( u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatum L. Jemminsonne
Tatum L. Jemminsonne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En Belgique --"


LITTLE ME.

âge
: 26 ans depuis le 30 mai.
surnom: Aucun. Tatum, c'est Tatum !

mes relations
:

Un adieu ... ( u ) Vide
MessageSujet: Un adieu ... ( u )   Un adieu ... ( u ) EmptyMer 11 Aoû - 13:04

Je suis navrée mais, les cours reprenant bientôt, et comme je dois refaire mon année scolaire une seconde fois, je n'aurais plus beaucoup de temps pour les RPG. Je fais donc un tri, abandonnant certains personnages à contre coeur, je l'avoue ... Je n'aime pas le fait de quitter Tatum, mais je n'ai pas le choix. C'est elle ou moi ! Et étant donné que ma vie active, mon futur et compagnie, est bien plus important, je décide de m'en défaire. Je suis, sincèrement, désolé ! J'espère, une fois la rentrée reprise, les choses un peu plus calme, pouvoir revenir sur le forum. En attendant, je préfère faire passer mes études avant tout le reste !
Bonne chance à vous tous pour la suite. J'espère de tout coeur que le forum connaitra un grand succès au fil des mois. C'est tout ce que vous méritez après tout, avec un contexte aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Un adieu ... ( u ) Vide
MessageSujet: Re: Un adieu ... ( u )   Un adieu ... ( u ) EmptyMer 11 Aoû - 14:36

je comprends parfaitement ta décision. les études et la vie personnelle doivent passer avant les forums. Bonne continuation en tout cas. je pense qu'on va encore laisser ton compte quelques temps avant de le supprimer, histoire que tu puisses revenir nous faire un petit coucou si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Jordan Tucker
Matthias Jordan Tucker


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30


LITTLE ME.

âge
: 24 ans.
surnom: Matt'

mes relations
:

Un adieu ... ( u ) Vide
MessageSujet: Re: Un adieu ... ( u )   Un adieu ... ( u ) EmptyVen 13 Aoû - 17:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'( on a même pas fait notre topic mais je comprend tout à fait, moi c'était pareil l'année passée, c'est dur mais ça aide beaucoup mieux. on a plus de temps pour se concentrer et tout. bises, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia-Alba Kennedy
Eylia-Alba Kennedy
blondie ♠ but the kid's not my son

 blondie ♠ but the kid's not my son

Messages : 604
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28


LITTLE ME.

âge
: 19yo.
surnom: blondie.

mes relations
:

Un adieu ... ( u ) Vide
MessageSujet: Re: Un adieu ... ( u )   Un adieu ... ( u ) EmptyMar 17 Aoû - 23:31

je comprend totalement, bonne chance pour la suite,
au plaisir de te revoir un de ses quatre, peut-être!
tu seras toujours la bienvenue en tout cas!
:6:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingoverme.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un adieu ... ( u ) Vide
MessageSujet: Re: Un adieu ... ( u )   Un adieu ... ( u ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un adieu ... ( u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ farway hill daily ♦-