index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël A. Luz
Nathanaël A. Luz
Take My Heart
Take My Heart

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : hum .. Dans mon bain en train de manger des Tagadah' :3


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Aucun, oui , on me surnomme ' Aucun ' xD

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptySam 7 Aoû - 11:25

Un Nouveau Départ
¤ Danaëlle & Nathanaël ¤



J'etais rentrer dans la maison de l'Amour hier. Depuis Hier, je n'avais evidement pas fais connaissance avec grand monde ... Ce laps de temps etais quand même assez reduit ! Je me reveillais donc tranquillement, le soleil au rendez-vous - Tiens, il ne manquerais plus que la pluie tombe ==' - J'allais sortir faire quelque pas dehors aujourd'hui, c'etais certain, je n'allais pas rester cloitré a l'interieur avec un ciel si bleu, sans un poil de nuage ! Non, hors de question !!

Mon Ipod sur les oreilles, je m'habilla prestement et mis mes lunettes de soleil - car qui dis soleil dis ... lunettes bien sur ! - Enfin je sortis de la chambre , tranquillement avec le but de prendre l'air et de rencontrer les autres candidats qui serait ma seule source social pour les semaines a venir - si je ne me faisait eliminer directement ==' - Bref, me voilà dehors, la bonne humeur au levres d'etre enfin ici ! Mes pas hasardeux me guiderent jusque dans de petites rues. Mes yeux regardaient et admiraient chaque recoint, pour imprimer ces images dans ma tête car il est vrai que cette petite ville etait charmante ! Je ne regardait même plus où je marchais ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptySam 7 Aoû - 20:18

    C'était drôle tout de même. D'être dans cette émission dont Danaëlle n'aurait jamais imaginé participer. La télé-réalité, très peu pour elle. Elle ne la regardait même pas, alors participer, c'est le comble ! Pourtant, ça faisait déjà deux jours qu'elle vivait à Farway Hill, ville de l'émission. Changement de cadre complet, caméras braquées sur elle, Dana se demandait si elle avait fait le bon choix.

    Depuis quelques jours, la météo semblait de bonne humeur, lâchant des rayons de soleil sur le pays, habituellement brumeux et humide. C'était comme ça qu'elle voyait l'Ecosse. Et ça n'avait rien de romantique. Quoi que deux jeunes amoureux s'embrassant sous la pluie battante, c'était très cliché. Et de l'audience par la même occasion ! Danaëlle s'était toujours promis de ne rien faire de ce genre, de rester elle-même et surtout, éviter au maximum que les caméras se concentrent sur elle. Elle n'avait jamais été le genre de fille qu'on regarde, et le fait que des milliers de téléspectateurs étaient entrain de le faire la rendait nerveuse.

    Après le déjeuner, Danaëlle décida d'aller faire un tour, après être allée se changer, pour éviter le jogging et t-shirt noir en guise de pyjama. Elle enfila un slim, un t-shirt loose blanc et se percha sur des spartiates à talons noires. Pas besoin de sac puisqu'elle n'avait ni clé ni portable, c'est un simple ipod aux oreilles que Danaëlle quitta le chateau. Elle ne connaissait encore pas bien la ville, et s'aventurait où bon ses pieds voulaient bien l'emmener. Au détour d'une ruelle, Danaëlle rentra dans quelqu'un, qui devait-être un candidat. Excellente approche, Danaëlle ! Fracturer ses petits camarades.

    « Je suis désolée, je ne regardais pas où je marchais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Nathanaël A. Luz
Nathanaël A. Luz
Take My Heart
Take My Heart

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : hum .. Dans mon bain en train de manger des Tagadah' :3


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Aucun, oui , on me surnomme ' Aucun ' xD

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptyDim 8 Aoû - 15:01

Les musiques defilaient, les minutes aussi, le temps passait assez vite en finde conte, meme en ne faisait rien... Je ne me rendais pas encore conte que des gens m'observais, savait tout de ce que je faisait - et de ce que faisait les autres - Je n'arrivais pas a me l'imaginer... La tête en l'air - comme a ma grande grande grannnde habitude - je sentis que quelqu'un me rentrais dedans, ou alors c'etais moi ... Peu importe, on venais de se rentrer dedans ... Je regarda la personne en face de moi et eteignis mon Ipod juste quand elle prononca de bref mots d'escuses ... En face de moi se tenais une jeune femme -tres belle /SBAFF/ - avec un beau regard bleu et des cheveux foncé .

Tutoyer ? Vouvoyer ? Je ne savais absolument pas comment m'adresse vis a vis des autres candidats, puisque je n'en avais pas encore vraiment rencontré .. juste quelque bribes de phrase quoi ' Salut Ca va ? ' Bon aller, le tutoiment, on etais quand même sensé vivre ensemble assez lontemps donc, autant me montrer decontracté et amical ... Je lui offrit un sourire franc .

« Ho tu n'as pas à t'escuser, c'est moi qui avais une fois de plus la tête dans les nuages, je suis désolé ... Je m'apelle Nathanaël, je suis entré hier ? Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptyDim 8 Aoû - 15:15

    Danaëlle retira rapidement ses écouteurs qu'elle rangea dans la poche de son slim. A New-York, elle se serait platement excusée avant de reprendre son chemin, mais à Farway Hill, il n'y avait rien d'autres à faire, autant discuter gentiment et s'excuser avec un peu plus de conviction d'un vague pardon. C'était fait pour ça l'émission, non ? Aller au delà des rencontres qu'on faisait à New-York qui duraient rarement plus de 10 secondes. Un bonjour, merci, au revoir et c'était fini ! Un peu triste, mais c'est toujours comme ça dans les grandes villes, un peu froid. Et Danaëlle se voyait mal taper la discut', même si elle va devoir y être obligée ici.

    Elle fut ravie de voir son sourire, au moins il n'était pas rancunier comme la plupart des New-Yorkais, et rendit son sourire en retour. Comme elle devait se douter, elle ne le connaissait pas, comme tous les autres candidats, les producteurs avaient fait exprès, et avec une ville grande comme New-York, ça aurait été une belle coïncidence que deux candidats puissent se connaître auparavant. Dana lui tendit la main pour se présenter à son tour.

    « Danaëlle, ravie de faire ta connaissance. »

    Dana garda son sourire, tout en se demandant si elle arriverait à mémoriser tous les noms des candidats. Ils étaient beaucoup après tout, et si Danaëlle avait toujours eu du mal à retenir les prénoms. Déjà qu'au travail,; il lui arrivait encore d'oublier les noms de ses collègues, et sortir un « Tiens, salut toi ! » à la place d'un prénom, de peur de confondre, ou sortir un qui avait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Nathanaël A. Luz
Nathanaël A. Luz
Take My Heart
Take My Heart

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : hum .. Dans mon bain en train de manger des Tagadah' :3


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Aucun, oui , on me surnomme ' Aucun ' xD

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptyMar 10 Aoû - 18:54

« Danaëlle, ravie de faire ta connaissance. »

Cette phrase, en pleine rue de New York n'aurais jamais exister. N'aurais meme pas esperer sortir des levres de la Jeune fille. Nous aurions a peine murmuer de vagues escuses et nous aurions reprit notre route, préssé et accroché a nos portale comme toujours ... Mais la, ICI, c'etais different on n'avais que ca a faire ! Faire des rencontres ... On n'avais aucune ou presque autre occupation a faire donc ^^

Je lui sera volontier la main qu'elle me tendais ... Je ne pensais pas que quelqun pourrait se balader en meme temps que moi au meme endroit mais, avec le nombre de personnes qu'il y avais ici et la place ... Les chances de rencontrer quelqu'un etais tres elevée . Je cherchais donc un petit sujet de conversation histoire de lancer la discussion . Il le fallais bien non ?

- Heureux de te connaître ^^ Tu es dans le jeu depuis lontemps ?

Elle etais peut etre dans le jeu depuis lontemps, moi qui a l'exterieur regardais presque tout, je ne l'avais jamais vu, mais elle etais peut etre tres discrete, tout simplement . Ou simplement pas .. Elle etait peut etre nouvelle comme moi , et se trouvais dans la même situation que moi , c'est a dire qu'elle ne connaissais personne. Qu'elle etait encore inconnue au yeux des telespectateur. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptyMer 11 Aoû - 18:37

    Danaëlle lui sourit en lui serrant la main. C'était un peu solennel mais Danaëlle se voyait mal lui faire la bise tout de suite. Mais bon un échange de poignée de main, c'était digne des rendez-vous professionnels. Elle vit son interlocuteur étonné, et ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Il lui demanda depuis quand elle était là, et Danaëlle réfléchit rapidement, incapable de dire depuis combien de jours exactement elle avait déposé ses valises en Ecosse.

    « Quelques jours je crois »

    Aussitôt rentrée dans le jeu, Danaëlle avait totalement perdue la notion du temps. Déjà, elle se couchait tard, avec les soirées organisées et tous ces candidats encore debout, et contrairement aux autres, elle se levait tôt, habituée à son train de vie new-yorkais, ce qui faisait que ses journées étaient longues. Jusqu'à se demander si ce qu'elle avait fait la veille remontait à hier ou il y a deux jours. Et elle savait que ça n'allait pas s'arranger avec les jours, vu qu'ils sont complètement coupés du monde.

    « Alors, qu'est-ce que tu penses du château ? »

    Château. Ca lui faisait bizarre de dire qu'elle allait vivre plusieurs mois dans un château. On dirait un conte de fée, avec le prince charmant etc. Très cliché, mais c'était surement voulu, pour attirer l'audience, et mettre les candidats dans le thème, les mettre bien dans le bain. Après tout, ils étaient là pour trouver l'amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Nathanaël A. Luz
Nathanaël A. Luz
Take My Heart
Take My Heart

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : hum .. Dans mon bain en train de manger des Tagadah' :3


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Aucun, oui , on me surnomme ' Aucun ' xD

mes relations
:

Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  EmptyVen 13 Aoû - 17:12

[ J'ai pas le temps de repondre dsl >< mais je part demain, alors je met notre RP en pause si sa te gene pas :3 voila bizouu !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Nouveau Départ  Vide
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ    Un Nouveau Départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ les petites rues ♦-