index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Everything Can Happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Everything Can Happen  Vide
MessageSujet: Everything Can Happen    Everything Can Happen  EmptyMer 4 Aoû - 11:09

    Ce début d'après-midi là, l'Ecosse avait décidé d'accordé quelques rayons de soleil à Farway Hill. Il ne fallait pas le dire deux fois à Danaëlle qu'en deux trois quatre mouvements, elle avait troqué sa robe de chambre pour un short en jean, un t-shirt I NY. Elle risquait sans doute d'avoir froid avec les 20 petits degré de l'extérieur, mais Danaëlle s'en fichait, bien trop contente de voir un peu de soleil dans ce pays. Elle prit quand même avec elle un gilet qu'elle accrocha à son sac en bandoulière avant de quitter le château.

    Alors que Danaëlle effectuait tranquillement sa promena dans la petite ville crée pour l'émission, elle regrettait de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un. Sa vie sentimentale avait toujours été un désatre. Du collège, jusqu'à aujourd'hui, en passant par le bal de promo, les soirées universitaires et les divers copains sans intérêt. Personnellement, elle ne voyait pas ce qui clochait. Peut-être avait-elle une trop grande opinion d'elle même ? Danaëlle s'arrêta devant une vitrine, qui était en fait un miroir sans teint. Son reflet montrait une jeune femme, charmante, les cheveux châtains relevés sur sa nuque, les yeux bleus rehaussés par un maquillage léger, un teint de porcelaine. Certes, elle n'était pas une déesse, mais elle était plutôt mignonne non ? Danaëlle continua son chemin, pensant alors que ça venait peut-être de son caractère.

    Avec toutes ses pensées qui fusèrent dans sa tête, Danaëlle avait marché tout droit, sans regarder où elle allait. Son casque vissé aux oreilles, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. On ayraut aussi bien pu l'interpeller des dizaines de fois qu'elle n'aurait rien entendu. Dana se trouvait à présent sur la place de la "ville". C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds et ne regrettait pas du tout que ces jambes aient prit une si bonne initiative. C'était une belle place, un peu au style italien, où une fontaine animait l'endroit pourtant désert. Les rayons du soleil venaient doucement taper l'eau ce qui rendait l'endroit encore plus beau. Tout était si lumineux ! Des petits bancs de bois se dressaient près de la fontaine, Danaëlle alla y prendre place. La jeune femme se demandait bien pourquoi les personnes s'obstinaient à s'enfermer dans le château alors que de si beaux lieux les entouraient. Elle coupa son ipod, et avoir avoir observé l'endroit vide un sourire aux lèvres, elle sortit un livre de son sac en cuir camel. Bah oui ! Elle n'allait pas rester regarder la place toute la journée quand même. Elle aurait pu rester là, à profiter du beau temps mais Danaëlle détestait rester inactive. Si c'était bien quelque chose qu'elle n'était pas, c'était flemmarde.C'était vraiment une excuse ça ! Rester trainer, à ne rien faire. Rien faire, c'était une notion qui la dépassait. Elle était toujours motivée, toujours active, toujours à faire quelque chose. Pareil pour ses études, elle avait toujours travaillé très dur alors que certans pensaient plutôt à leur plaisir personnel de l'instant. Le soleil devenait de plus en plus intense, Dana regrettait de n'avoir pas pris ses lunettes de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

Everything Can Happen  Vide
MessageSujet: Re: Everything Can Happen    Everything Can Happen  EmptyVen 6 Aoû - 16:01

Le réveil. Un réveil difficile. Très difficile. Je n’avais pas de souvenirs précis du pourquoi du comment mais il me semblait bien que j’avais trouvé le sommeil qu’à six heures du matin. J’avais peut être encore une fois, abusé de certaines boissons trop violement ? Peut être passé une nuit mouvementé avec une des jolies candidates ? Non, à vrai dire absolument rien de tout ça. Je n’avais ni la gueule de bois ni les symptômes que je retrouvais souvent après une « bonne nuit ». Alors quoi ? J’avais juste dormis plus tard que d’habitude.
Caleçon, t-shirt, je sortais de ce lit devenant trop désagréable à cette heure pour aller enfiler un de mes fameux short long noir. Rien de bien spécial en fait. Ainsi qu’un t-shirt aux effigies de Marilyn Monroe rendues célèbre par Andy Warhol. Ebouriffant un peu mes cheveux pour ne pas passer pour le gars qui venait de sortir du lit - fallait bien faire comme si c’était pas le cas… - je me dirigeais vers la porte de la chambre. Mais à ce moment là, je fus pris d’une énorme coup de fatigue. Oui, j’avais du mal à me coucher tard, c’est pour ça que je faisais tout le temps ce genre de chose. Sans réfléchir, je glissais le long de la porte pour m’asseoir, la tête dans les mains pour que tout ça passe.. Espérant au plus profond de moi que personne n’aurait la malheureuse idée de pousser la porte pour que je me retrouve encore je ne sais où avec en plus de ça des douleurs dans tout le corps. Mais heureusement pour moi, j’avais trouvé une solution avant qu’une chose telle qu’elle arrive. Aussitôt je me levais avec nonchalance et m’approchais de ma valise et de mes affaires. Fouillant un moment, je mis enfin la main sur sept boite blanche ou coloré, toute différentes. C’étaient en fait des médicaments, ou autre chose… Fidèle à moi-même, je décidais de prendre « les autres choses ». Que sont elles donc ces autres choses me diriez vous ? De la drogue pardi ! Vous me connaissez si mal que ça ?
Une boite d’amphétamine en comprimé et c’est le bonheur assuré. Oui en fait, j’avais l’habitude de prendre ce speed, ça m’aidait beaucoup à me motiver pour une dure journée ou autre alors pourquoi m’en priver ? Et puis, je me foutais pas mal des conséquences pour l’instant à part quelque vomissement ou autre, rien de grave ne m’était arrivé… Allez !

Je descendis à la salle à manger, histoire de pouvoir boire de l’eau fraiche, avec un verre de préférence. Et puis, si on me demandait, je prétendrais à un simple doliprane. Je mis donc le comprimé dans ma bouche et l’avalait grâce au verre d’eau. Il fallait attendre une dizaine de minute pour que ça fasse effet. J’avais le temps de manger quelque petites choses en attendant, bien que la tête me tournait encore un peu. Je pris un fruit, pour être fort raisonnable et je m’assis sur l’une des chaises, le regard dans le vide, tant dis que je voyais d’autre personne rire, parler, manger tout comme moi. Je les saluais d’ailleurs, avec un simple sourire en coin, la tête ailleurs. Et c’est au bout de ce petit moment d’attente que je fus pris d’un spasme. Regardant dehors, je me mis à sourire seul. C’est vrai que c’était grâce au soleil que je m’étais réveillé ce matin, alors étant donné qu’il se faisait plutôt rare par ici, autant en profiter ! Tout sourire je quittais donc le château pour me diriger à l’extérieur, sans rien prendre de spécial à part mon cher Ipod. Les oiseaux ne chantaient pas non, mais pour moi c’était comme si. De toute façon maintenant, j’allais bientôt gâcher ce silence pour mettre mon casque super classe sur mes oreilles.


Let’s drop ! Oh oui, lâchons nous. Se lâcher chez moi c’était comment dire, de nature ? C’était le moins qu’on puisse dire. Musique sur les oreilles, je courrais, comme un imbécile, dans les rues, en dansant. Je n’avais jamais eu peur du ridicule. Du moins désormais je n’avais plus peur. Surtout que… Je me sentais si bien désormais ! J’aurais pu faire la fête sans m’arrêter. J’aurais pu faire la fête et danser toute la nuit, avec une jolie fille ou alors tout seul avec une bouteille, mais ça, c’était vraiment en fin de soirée… Bref. Je courrais, toujours en rythme, chantant discrètement les paroles. Mais le discrètement s’en alla vite.

« Now if she does it like this will you do it like that
Now if she touches like this, will you touch her right back
Now if she moves like this, will you move it like that, com’on !
Shake, shake, shake, shake, shake it ! »

Pour moi je chantais normalement, ni trop fort ni trop doucement, mais en vérité j’avais dû hurler vu à quel point la musique était.. Forte. Peut importe, on comprendrait peut être la raison de ma telle joie. Peut être même que les gens danserait avec moi. Et là, comme un con, je m’imaginais une troupe de gens, me suivre, pour gigoter dans tout les sens comme je le faisais. C’était le must ça ! Le pire c’est que j’aurais réellement bien apprécier que ça se produise; mais bon, je n’avais pas pris de LSD à ce que je sache, ça n’arriverait pas. Pourtant, j’étais toujours autant à fond. A fond oui. Le deuxième refrain arrivait. Je chantais encore une fois, jusqu’à ce que je me rende compte que j’arrivais désormais sur la grande place. Grande place synonyme de peuple. Et si je me calmais ? Non ! Blague. En plus, il n’y avait toujours personne alors pourquoi s’en priver sérieusement. Je continuais à chanter comme un fou et m’approchais alors d’un banc pour respirer un peu après que la chanson se soit fini.
Enfin assis, je continuais de hurler comme un malade ma phrase préféré. La phrase qui me correspondait peut être le plus dans cette chanson.. Bien que j’avais tout de même l’impression que toute les phrases s’adressaient à moi. Traduit ça donnait : « Tu es le corps tremblant, tu m'allumes, ainsi je peux éteindre les lumières. » Pas mal n’est-ce pas ? Et bien, je ne perdis plus une minute.

« You're body's shaking, turn me on, so I can turn out the lights ! »

Mais à ce moment là de ma transe, quelque chose arriva. Je bougeais la tête en tout sens pour enfin remarquer une jeune femme assise à côté, un livre sur les genoux qui me regardait avec un regard… Bizarre. Ouais, je venais de dire cette phrase en la regardant. Fou mais pas assez pour continuer mon massacre de cette chanson qui auparavant était pourtant agréable, je cessais ma musique et m’arrêtais alors de chanter. Puis, baissant les yeux et pinçant les lèvres je pris vite la parole de ma voix... Habituelle.

« ALEC - Je suis si désolé.. J’étais dans mon monde j’ai pas du tout fait attention, pardon. »

C’est fou comme je pouvais me contrôler quelque fois. Enfin bon, j’allais pas me vanter de mes excuses non plus. Pourtant, toujours sous speed je ne pouvais pas m’empêcher de bouger les pieds comme au rythme de la chanson que je n’avais pas eu le temps de terminer. Et, encore mieux, je ne pouvais m’empêcher de regarder avec attention la demoiselle assise sur le banc à côté de moi. Si avec ça, je passais une journée normale, je ne comprenais plus rien à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Everything Can Happen  Vide
MessageSujet: Re: Everything Can Happen    Everything Can Happen  EmptyLun 9 Aoû - 11:57

    C’était bizarre tout de même. Qui aurait cru que Danaëlle Wood se retrouverait là ? Certainement pas elle. Sa vie a toujours été réglée comme une horloge, mais des changements de dernières minutes s’étaient toujours immiscer dans les évènements les plus importants de sa vie. Ses parents avaient toujours prévu d’avoir un second enfant mais sa mère avait subi une fausse couche ; au bal du promo du lycée, elle avait prévu d’y aller des mois à l’avance avec un certain Thomas, qui a annulé à la dernière minute lorsque son « premier choix » avait quitté son copain et était désormais libre. Puis le destin s’était aussi mêlé de sa vie professionnelle lorsque sa demande de stage a été refusée à la section économie du NY Daily News, comme demandée mais a été transféré au courrier du cœur. Et c’est là qu’elle lut pour la première fois l’annonce pour l’émission. La première lecture, Danaëlle secoua la tête, encore une stupide émission sans intérêt. Mais le soir, dans son studio de East Village, elle se redit, que c’était pas mal du tout finalement. C’était original, et puis au moins cet émission avait un but autre que montrer ses fesses à la télé et empocher un gros chèque. Quoi que le gros chèque, ça ne la dérangerait pas, ça lui permettrait de quitter ce petit studio de Manhattan qui lui coûtait une fortune malgré sa petite superficie. Le lendemain, au bureau, elle tomba encore une fois cette l’annonce et sans le prévoir que Danaëlle envoya sa candidature à Try For Love

    Avec toutes ses pensées qui fusèrent dans sa tête, Danaëlle n’avait même pas encore ouvert son bouquin. La jeune femme ramena ses jambes près d’elle, et posa son livre sur ses genoux. Danaëlle ouvrit son livre mais avant même d’avoir pu lire la première ligne, un gars déboula de nulle part, en chantant à tue-tête. Elle observa le jeune homme, il lui semblait qu’elle l’avait aperçue dans le château mais ne mettrait pas sa main à couper, ils étaient tellement nombreux et Danaëlle savait qu’elle ne les avaient pas encore tous vu. Alors de là à se souvenir de son prénom entre deux vodkas … Il vint s’asseoir à côté d’elle sans la remarquer et continua à chantonner, jusqu’à qu’il se retourne et tombe sur elle. La jeune femme ne pu retenir un rire lorsqu’elle vit l’expression à la fois étonnée et gênée du jeune homme. Danaëlle n’était pas le genre de fille qui se faisait remarqué en temps normal. Elle ne sautait pas partout, n’explosait pas de joie ou de larmes toutes les trois secondes, ne dansaient pas sur les tables lorsqu’elle était un peu trop joyeuse par une trop grande prise d’alcool. Non, de ce côté, elle se sentait banale. Depuis le début de l’émission, Danaëlle ne se sentait pas à sa place. Ces candidats étaient si différents d’elle ! La diversité n’était pas mauvaise, mais tous semblait si extravertis, ce qui plongeait Danaëlle encore plus dans sa timidité. Elle se sentait différente par son âge aussi, car même s’ils tournaient tous autour de la vingtaine, ils avaient plus vingt et un, vingt-deux ans, loin des vingt-quatre ans de la belle. Deux ans dans ce genre de communauté, c’était beaucoup. Danaëlle avait l’habitude de côtoyer des personnes plus âgées par le cadre de son travail. Ces explosions de folies, elle n'y était plus habituée, et se demandait bien si un jour elle y avait été habituée. Elle avait l'air d'une fille sage, mais c'est vrai que quand elle se lâchait, ça ressemblait un peu à ça. Mais il faut d'abord qu'elle réussisse à se lâcher, et ça c'est le plus dur. Et jamais elle n’aurait pensé que les caméras auraient une raison de la filmer. Jusqu’à maintenant, puisqu’elle se tenait à coté du candidat surexcité

    « Euh … non je t’en prie continue, si ça peut te faire plaisir. »

    Danaëlle leva les yeux instinctivement vers le clocher, où elle avait repérée une caméra un peu plus tôt. Elle avait toujours trouvé ça pervers de filmer les gens à leur insu. Certes, ils avaient signé un contrat pour qu’on puisse les filmer de nuit comme de jour, mais Danaëlle avait toujours été mal à l’aise avec cette idée. Certes, ça ne l'a dérangeait pas de se balader en maillot près de la piscine, c'était comme à la plage. Mais la filmer la matin, la tête dans le cul, elle était beaucoup moins partante. Mais elle en était bien obligée, c'était dans le contrat ! Elle essaya donc de faire bien attention à son image comme d'habitude quoi. C'est le genre de fille à toujours être tirée à quatre épingles, sans un pli ou une mèche qui dépasse. Elle était un peu perfectionniste sur ce point là, et savait qu’elle passait pour une folle au reste du monde, et essayait d’être un peu moins strict mais bon quand on a l’habitude ça s’y fait. Comme les caméras d’ailleurs, elle allait bientôt s’y faire. Danaëlle eut un rire, lâcha la caméra des yeux pour se tourner vers le jeune homme avec un sourire.

    « Je m’appelle Danaëlle. »

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Everything Can Happen  Vide
MessageSujet: Re: Everything Can Happen    Everything Can Happen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything Can Happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la grande place ♦-