index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prime du 1 aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Try for the Love
Try for the Love


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010


Prime du 1 aoüt Vide
MessageSujet: Prime du 1 aoüt   Prime du 1 aoüt EmptyMar 3 Aoû - 16:23

En ce dimanche 1 août, j'ai l'honneur de vous présenter les nouveaux candidats qui font faire leur entrée aujourd'hui dans la maison. Voilà déjà une semaine que l'émission a débuté et croyez-moi, il s'en ai déjà passé des choses ! Nous allons ce soir savoir quel sera le premier candidat à sortir. Faisons dès à présent entrer les candidats dans la ville. Ils descendent les marches les uns après les autres et font leur entrée après que je leur ai posé quelques questions auxquelles ils se font un plaisir de répondre.

Prime du 1 aoüt 2mez47n
Louka M. Lawson

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Je ne sais pas comment définir ça, c'est un mélange de stress et d'impatience. Je n'y croit pas encore vraiment... J'avoue que j'ai quelques appréhensions.

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Sincèrement ? Aucune idée ! Je préfère ne pas y réfléchir, tout se fera au naturel...

Prime du 1 aoüt Officiallyzanessafiedhq
Mathyas J. Greenwood

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Pourquoi je suis ici ? Parce que vous m'avez adorés dès le début et que tout le monde m'aimeras. Ah vous voyez la prétentieuse ? Et pourtant, je n'en suis pas une, ne vous inquiétez pas mes choux. Holy shit ! J'ai un p'tain d'beau language ! Bon, allez j'avoue tout, je n'ai pas été surprise, je savais que j'allais être prise, mon petit doigt me la dis. T'es jaloux !

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Je ne m'entends pas avec les garçons, ils sont tellement idiot parfois, enfin toujours. Disons que c'est sera plutôt étrange d'être en compagnie de mec alors que j'déteste être en leur compagnie ! Je devrais m'y faire.. malheureusement.

Prime du 1 aoüt Opbrip
Siobhán-Aife Lenihan

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Je ne sais pas à quoi m'attendre, alors cela, pas du tout. Je dois dire que je suis très nerveuse face à cette expérience nouvelle en tout genre pour moi-même. Étant donné que je suis le genre de fille qui aurait trouvé cela imbécile se retrouver dans une téléréalité d'amour de ce genre, je suis plutôt confuse je dois dire. Cependant, l'anxiété et le doute que j'éprouve ne sont pas seulement négatifs, j'attends avec impatience cette entrée depuis la confirmation de ma participation. Je me surprend de penser d'avoir hâte d'y entrer définitivement.

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Je tenterai fortement de plus me laisser aller. J'ai un peu trop tendance à fuir l'amour, trop penser avant d'entrer dans une relation et, finalement, d'être difficile en matière garçons. J'essaierai de ne pas trop réfléchir avant d'agir et surtout de ne pas me retenir. Si j'ai envie d'en embrasser un, je l'embrasserai, du moins, je le souhaite! Cependant, je ne compte pas jouer quelqu'un d'autre que moi et jouer un jeu en mentant et en agissant comme je n'agirais pas du tout au quotidien.

Prime du 1 aoüt 2h4m0ar
R. Carly-Sue Jurlion

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Ma première impression à été en gros : Mais putain j'fais quoi ici ? Disons que ce n'est pas totalement mon genre de m'inscrire à une téléréalité. Surtout une télé-réalité qui parle d'amour, puisque je ne crois pas totalement à l'amour. Enfin bon, aujourd'hui j'ignore encore ce que j'fous ici.

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Je ne me suis jamais réellement entendu avec les garçons. Je connais un tas de garçons, seulement qu'ils ne viennent pas me parler de sport, ils comprendront assez rapidement que je n'y connais à ce niveau-là sinon je crois pouvoir bien gérer les relations avec eux.

Prime du 1 aoüt 28214679
Andréa-Pleasure Hemingway

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Très heureuse ! Vraiment, je ne pensais pas que j'aurais été retenue pour l'émission. J'ai vraiment hâte d'entrer dans le jeu. J'espère bien évidemment pouvoir me faire des amis plutôt que des ennemis.. Je n'arrive même pas à imaginer ce qu'il m'arrive, c'est pour vous dire ! Tout ce que je sais, c'est que je suis bien contente d'avoir fais une pause dans mon métier. J'en avais vraiment besoin et j'espère qu'en étant venue ici, je ne le regretterais pas !

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Parcours amoureux compliqué ? Bof bof en fait. Compliqué dans le sens où je ne peux pas dire que je sache vraiment ce qu'est un parcours amoureux. Passant de castings en castings, de séries en séries puis de tournages en tournages, il faut le dire, mon emploi du temps a toujours été très chargé et je n'ai jamais pu consacrer totalement à ma vie privée. Enfin, rien de sérieux, quoi. De toute façon, les choses se feront naturellement. J'espère juste ne pas être trop naïve par mon inexpérience ou autre. Qui vivra verra comme on dit !

Prime du 1 aoüt 1zbuwev
Olivia D. Bell

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Une pointe d'enthousiasme peut-être ? Un peu d'excitation et un brin de soulagement mélangé à tout ça. Je n'arrive pas encore à discerner le vrai du faux, et encore moins que je vais entrer dans ce show. Je sens que je vais me plaire ici, plus que chez moi à me morfondre seule en tout cas. Je sais que je ferais des rencontres superbes, même si je ne trouverais peut-être pas l'âme soeur, je sais que j'aurais accompli quelque chose que tant de gens voudraient faire.

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Je me montrerais assez persuasive quand à mes attentes, et j'espère qu'ils vivront assez bien en ma compagnie *rires* . Parce que je n'oublie pas que le but principal est de trouver l'homme à ma pointure. Je pense que je serais directe et ne ferait pas dans le blabla. Je préfère faciliter l'action, à vrai dire, je suis très tactile. Je vais juger assez vite les hommes que je veux ou ceux qui ne m'intéressent pas du tout. Enfin bon , après cela ne veut pas dire que je les mordrais.

Prime du 1 aoüt 103d74j
Iseult H. Buckley

♦ Vous allez donc entrer dans l'émission, quelles sont vos impressions ?
Je suis plutôt contente. C'est vrai, ça sera une nouvelle chance pour moi de pouvoir rencontrer des personnes toutes plus sympathique les unes que les autres, et je l'espère le prince charmant. J'espère qu'il y aura une très bonne ambiance, même si je n'en doute guère. Néanmoins, je crains d'être un peu trop réservée et coincée les premiers temps.

♦ Vous semblez avoir eu un parcours amoureux assez compliqué. Comment pensez-vous gérer les garçons dans l'émission et vos relations avec ?
Je suis loin d'être le genre de filles qui draguent tout ce qui bougent. Donc je pense que je prendrai le temps de connaitre chacun d'eux avant d'avoir un coup de cœur, si il y en a un. Et au pire, si je ne trouve pas l'homme de ma vie, je serai ravie de revoir mes amis que je me ferai après l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prime du 1 aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: Communication :: ♦ les primes ♦-