| Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas | |
|
Auteur | Message |
---|
esteban ray-jonas
Messages : 6 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 33 Localisation : Entre tes jambes x3
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Ven 30 Juil - 19:25 | |
| [center] Je m'appelle Esteban Ray-Jonas, je suis âgé(e) de 24 ans et j'habite à Manhattan dans un loft en noir et blanc. . Si je vous écris cette lettre, c'est parce que j'ai vu une annonce pour l'émission "try for the love" dans un journal, alors que je partais pour travailler en stage, comme a mon habitude j'achète toujours, pour faire le trajet jusqu'aux bureaux, sa donne un air plus sérieux face aux filles, en plus, si une me plait, je n'ai qu'a faire semblant de ne pas l'avoir vu, a cause de la lecture de ce fabuleux outil, bref donc bon une page entière de pub, en plein milieu des pages, sa m'a sauté aux yeux et j'ai tout de suite était intéressé par le contexte de l'émission. Si je souhaite devenir un des participants c'est que Je suis jeune, beau ce qui est un atout assez sympathique a mettre en action et puis je suis un être gentil, en réalité, je n’ai pas vraiment besoin de cette émission pour trouver une petite copine. Mais je suis la pour avoir plus confiance en moi, et puis les relations d'un soir, j'en ai marre. A vrai dire je recherche une fille qui soit comme moi, aimant les défis et ce n’est pas dans mon université que je la trouverais. Et je pourrais surtout apporter une touche d'adrénaline dans l'émission, car quand je vois une belle plante, je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans mon lit, sur mon tableau de chasse. Côté caractère je suis attachant, extraverti, curieux, attentionné, rusé, mais aussi charmeur, infidèle, rancunier, impulsif, moqueur. Vous devez aussi savoir sur moi que j'aime jouer au jeu du cap ou pas cap avec mes partenaires, et puis a vous de découvrir ce que je cache... Je ne pense pas avoir grand chose de plus à vous dire, j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles, et surtout j'espère que vos nouvelles seront positives! Merci pour votre temps et votre attention, ainsi que pour la création de cette émission tellement géniale. Amicalement, Esteban Ray-Jonas. - Spoiler:
IN THE REAL LIFE, ton pseudo Kiki ton prénom Kèvin ton âge 19 ans ton avatar Chace Crawford ton avis Magnifique ton activité Animateur enfant où as tu découvert le forum PRB autre? Somebody to Love
Dernière édition par esteban ray-jonas le Sam 31 Juil - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
S. Andrew Carmickeal S. ANDREW ▬ baby i'm yours
Messages : 101 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 28 Localisation : Rouen city.
| |
| |
Siobhán-Aife Lenihan
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Ven 30 Juil - 23:04 | |
| chace = miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. bienvenue
|
|
| |
D. Maëlla Richmond MAËLLA ♦ taste me, drink my soul
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Ven 30 Juil - 23:06 | |
| CHACE c'est le plus beau. BIENVENUE. |
|
| |
esteban ray-jonas
Messages : 6 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 33 Localisation : Entre tes jambes x3
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Sam 31 Juil - 14:16 | |
| Je sais, je sais, je suis l'homme parfait Merci les filles, même Andrew Sinon j'ai fini ! |
|
| |
Iseult H. Buckley
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Sam 31 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Devon-Maël Hatfield
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Sam 31 Juil - 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! Il manque le code du règlement pour être validé. Et par pitié, fais attention à l'orthographe ! Nous ne sommes pas exigeant mais plusieurs fautes par ligne c'est pas toujours agréable. Genre "sa" pour "ça" ça n'existe pas ^^. |
|
| |
esteban ray-jonas
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Sam 31 Juil - 19:42 | |
| Ah oui désolé, j'ai pas vraiment eu le temps de lire le reglement, vu que je travaille en camping >_< fin bref je viens de lire ^^' encore désolé, j'ai mis sur word, et j'ai corrigé, j'ai mis le code aussi ;) voila j'espere que c'est bon?
|
|
| |
Olivia D. Bell
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Sam 31 Juil - 20:09 | |
| Chaceee (: Bienvenue |
|
| |
Devon-Maël Hatfield
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Dim 1 Aoû - 0:47 | |
| Désolé de ne te le dire que maintenant mais je viens juste de le remarquer : il y a déjà une personne qui joue ce personnage et qui a été validée. Néanmoins, elle n'est pas revenue depuis le jour de son inscription et n'a pas commencé le RP donc je lui ai envoyé un MP pour savoir si elle comptait bien jouer le personnage. J'attends la réponse et je te tiens au courant le plus rapidement possible. |
|
| |
esteban ray-jonas
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Dim 1 Aoû - 12:49 | |
| D'accord pas de souci sinon me réserver, le perso d' Hayden Christensen stp |
|
| |
Devon-Maël Hatfield
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Dim 1 Aoû - 13:09 | |
| Pas de soucis, je te réserves Hayden en attendant la réponse. |
|
| |
Eylia-Alba Kennedy blondie ♠ but the kid's not my son
LITTLE ME.
mes relations :
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Dim 1 Aoû - 15:39 | |
| bienvenue sur le forum * à la rame * |
|
| |
Devon-Maël Hatfield
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas Mar 3 Aoû - 15:41 | |
| J'ai aucune nouvelle de la personne donc si tu veux toujours le personnage, il est à toi et tu peux commencer à RP. Je te mets dans le groupe dès que j'ai une réponse de ta part. |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas | |
| |
|
| |
| Pride & Prejudice ~ Esteban Ray-Jonas | |
|