index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plongeras ? Plongeras pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Plongeras ? Plongeras pas ? Vide
MessageSujet: Plongeras ? Plongeras pas ?   Plongeras ? Plongeras pas ? EmptyVen 30 Juil - 10:55

    SHIZUKA - Aller, mec, c’est que de l’eau… Ça va pas te bouffer. Tu peux le faire. De toute façon, y’a personne…

    La personne que l’on entend là, c’est Shizuka qui s’exhorte à se jeter à l’eau. A proprement parler. Il fait beau, aujourd’hui, et comme toute personne normale, il aimerait se baigner et bronzer un peu, lui qui est pâle comme un vieux linge. Et puis, ça ne se voit pas tout de suite mais il aime bien l’eau. Ou plutôt, il aime bien l’eau du moment que c’est dans un verre ou une baignoire. Si seulement il n’avait pas manqué de se noyer dans une piscine étant petit. Non, je vous le jure, ce n’était pas dans la potion magique. Ce n’est pas Obélix dont on parle. Depuis ce moment-là, bonjour la galère pour le faire entrer dans une piscine, surtout pour l’école. Il s’en est toujours sorti plus ou moins bien. Maintenant qu’il veut vaincre - ou du moins affronter - sa peur de l’eau, il se retrouve bloqué. Il renifle, recoiffe en arrière les cheveux qui lui bouchent la vue et n’arrive pas à aller plus loin que… l’eau à mi-mollet. Il espère vivement que personne ne le voit comme ça, à deux doigts de paniquer. Que dirait-il ? « Je suis inapte à bouger mes jambes d'une manière qui me permettrait de garder la tête hors de l'eau et qui empêcherait mon corps de couler comme une pierre qu'on jetterait dans une eau de plus d'un putain de mètre cinquante-cinq de profondeur » ? Non certainement pas. Plutôt mourir que d’avouer que la seule nage que l’on sait faire, c’est celle du chien. Même pas la brasse. Non, mesdames et messieurs, même pas la brasse.

    Shizuka prend son courage à deux mains, se hisse sur ses bras et enfonce un peu ses jambes dans le liquide frais. Il soupire de bonheur car mine de rien, cette fraîcheur alors qu’il fait 30°C à l’ombre, ça fait du bien. Mais son courage s’envole aussi vite qu’un oiseau et il se rassoit comme il l’était avant, posant ses bras sur ses cuisses, découragé. Il tend une jambe et essaye de faire venir vers lui le matelas gonflable qui flotte tranquillement au milieu de la piscine mais tout ce qu’il réussit à faire est de le repousser encore plus loin. Il soupire longuement, gonflant les joues comme un petit garçon énervé. Puis il s’allonge à même le sol, gardant les mollets dans l’eau. Au moins, comme ça, il se baigne et il bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

Plongeras ? Plongeras pas ? Vide
MessageSujet: Re: Plongeras ? Plongeras pas ?   Plongeras ? Plongeras pas ? EmptyVen 30 Juil - 20:07

    Il y a des jours comme ça, quand il fais beau, on ne veux qu'une chose : se mettre à l'eau. J'aimais beaucoup être dans l'eau, je m'y sentais bien. J'aimais aussi rester allonger sur une chaise longue à faire bronzer mes tablettes de chocolat. Enfin bon, moi j'dis ça moi j'dis rien.

    J'avais mis un short, et enfilé une serviette blanche sous ma nuque. J'avais mis mes Ray Ban blanches, on ne sais jamais qui on peu croiser. J'arrivais à la piscine : personne. Ah si, là-bas.

    Je levais un bras, en faisant un signe. Rien en retour, sympathique. C'était un garçons, qui avait peine à se mettre à l'eau. Je faisais le tour de la piscine, posa ma serviette et releva mes lunettes sur mon front. Je m'agenouillais à côté de lui, et lui tendit la main. « salut, moi c’est Swan, Swan Carmickeal. » lui dis-je en souriant.

    Il me serra la main en retour, et m'annonça qu'il s'appellait Shizuka Kurosawa. Je fit ensuite un plongeont, après avoir posé mes lunettes sur le rebord, puis, une fois la tête à la surface lui fit signe de venir, et lui lançai « bha quoi ? tu sais pas nager ? » en rigolant, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
Shizuka Kurosawa
Shizuka Kurosawa
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE
STOMP FOR MORE BANG FOR MORE

Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : munegu (:


LITTLE ME.

âge
: vingt-trois ans.
surnom: t'chii - cheese

mes relations
:

Plongeras ? Plongeras pas ? Vide
MessageSujet: Re: Plongeras ? Plongeras pas ?   Plongeras ? Plongeras pas ? EmptySam 31 Juil - 19:17

    Shizuka a fermé les yeux et lézarde tranquillement. Mine de rien, les légers clapotis de l’eau contre ses jambe l’apaisent et le soleil l’assomme un peu. Quelques minuscules gouttes de sueurs perlent sur son front et sa lèvre supérieure. Il y passe lentement la langue. Même à travers ses lunettes noires, il n’ose pas ouvrir les yeux à cause des rayons aveuglants. Alors quand il entend une voix tout près de lui, il prend tout son temps pour se redresser. Il se rassoit, se tourne vers la voix, ouvre les yeux et hausse un sourcil. Swan… Au moins, ça, malgré son accent yaourt, il saura le prononcer. Souane. Il sourit en coin, l’air moqueur alors qu’il ne l’est pas. Il lui sert la main sans la lui écraser. Souane. Souane. Il est frappé par les contrastes sur son visage. Ses cheveux châtains foncés, sa peau pâle et le bleu électrique de ses yeux. Ses sourcils disparaissent sous sa frange décolorée.

    SHIZUKA - Ouais. Hum. Shizuka.

    Il ne lui donne pas son nom de famille. Il l’a déjà fait avec Zooey mais s’est finalement rendu compte que c’était totalement inutile. Depuis, il ne le donne plus. Il le suit des yeux quand ce Souane/Swan plonge dans la piscine. Puis son regard se pose sur les lunettes. Il les observe un instant, comme fasciné, et quand il le voit ressortir la tête de l’eau, il détourne son regard de l’objet pour le reposer sur le brun. Sa petite pique n’est certainement pas méchante mais elle le vexe au plus haut point. Il émet un « tss » irrité et le dévisage avec un regard noir. Il aimerait lui montrer que si, il sait nager, mais sachant que ce n’est pas le cas, il ne plonge pas. Alors il se contente de serrer les dents, se préparant mentalement à ne pas être méchant.

    SHIZUKA - Qui te dit que je ne sais pas nager ? Je n’ai peut-être tout simplement pas envie de me baigner.

    Sa réponse est un peu brusque, dévoilant un peu son mensonge. Il rougit violemment mais par chance, il peut faire passer ça sur le compte de la chaleur. Il réajuste ses lunettes sur l’arête de son nez et s’éclaircit bruyamment la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-diffidences.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Plongeras ? Plongeras pas ? Vide
MessageSujet: Re: Plongeras ? Plongeras pas ?   Plongeras ? Plongeras pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongeras ? Plongeras pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ la piscine du château ♦-