index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathyas J. Greenwood
Mathyas J. Greenwood


Messages : 45
Date d'inscription : 26/07/2010


Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael Vide
MessageSujet: Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael   Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael EmptyJeu 29 Juil - 21:28

Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael 0006wbkf Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael Fnb006

Aujourd'hui, le soleil n'avait aucunement montré le beau de son nez et cela ne me fesait ni chaud ni froid. J'aimais bien le soleil, seulement aujourd'hui celui-ci avait laissé sa place à monsieur la pluie. Pour une raison inconnue enfant, j'adorais la pluie seulement maintenant cet amusant était partie emmenant avec lui un tas d'autre truc qui aujourd'hui ne m'appartenait plus en quelque sorte. Enfin, je vous évite les détails. Enfilant une jupe liberty ainsi qu'une camisole noir, j'allais à la salle de bain mettre un peu - enfin si on veut - du maquillage. J'aimais mettre mes yeux en valeur, même çi ceux-ci était de couleur brun noisette. Durant mon enfance, on m'avait toujours dit que j'avais de très beaux yeux encore aujourd'hui, le plus courageux, me le disait toujours. En ce moment, je jouais avec mes cheveux pour savoir ce que je ferais avec eux, au bout de cinq minutes je décidais de l'ai laisser lousse. Rapidement, je descendis au salon en emmenant avec moi un livre. Je décidais qu'aujourd'hui, j'allais m'avançer dans ce livre que j'avais achetée deux mois avant mon arrivée ici. J'avais emmenée un tas de livre avec moi, allez savoir pourquoi. Je m'installais confortablement sur un divan et ouvris le livre en commençant à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael Vide
MessageSujet: Re: Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael   Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael EmptyJeu 29 Juil - 22:39

Il ne faisait vraiment pas beau aujourd'hui, et j'avais très envie de rester dans mon lit, les écouteurs aux oreilles en lisant un bon roman. J'arrivais quand même à mettre la tête hors du lit. J'enfilais une paire de chaussette grise, un jean foncé et un pull en cachemire bleu foncé. Je descendais alors dans le salon, pour rien foutre.

Je dévalais les escalier, me rendis d'abord dans la cuisine pour ouvrir le frigo. J'en sortit une bouteille de lait, et remplis un grand verre de ce liquide blanc. Je pris deux biscuit dans un placard puis me rendis vers le salon. J'arrivais par derrière le canapé, et vis une jeune demoiselle lire un livre. Elle avait des cheveux magnifiques et avait l'aire d'être passionnée par son roman. Je ne voulais pas la déranger, j'allais donc m'asseoir sur le canapé en face d'elle. Elle leva la tête de son bouquin, m'adressa un vague regard avant de tourner la page et de continuer sa lecture. Je posai mon verre et mes biscuits sur la table, je n'aimais pas mangé en présence de quelqu'un, surtout quand c'était une fille, et une jolie fille en plus de ça.

Cette jeune fille finie enfin par lacher son livre, nous nous fixâmes pendant un cours moment, avant qu'elle engage la conversation
.
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
 

Don't worry, i'm okay ♠ S. Andrew Carmickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ le salon ♦-