index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Vide
MessageSujet: on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.   on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. EmptyJeu 29 Juil - 19:50

    swan & carly.
    on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Img-193601476jh on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Img-1933054n564

    Quand vous ne croyiez plus en l'amour véritable, vous chercher tout les moyens de vous consoler. Certains vont manger une glace dans leur canapé en regardant les feu de l'amour. D'autre se rendront dans un club de streap-tease en faisant passer leur mal être en plaisir. D'autre encore laisseront leur malheurs les détruires, les poussant à faire des choses complétement idiotes, qu'ils n'auront pas la chance de regretter.. Et d'autres, comme moi, s'inscrivent à une émission de télé réalité.

    Il était tôt, tout le monde dormais pensais-je, quand je décidais de me rendre à la grand place. Il faut bien commencer la visite par un endroit. J'avais envie de me détendre un peu, d'être seul. J'étais tout seul sur la place, ce qui me donnais l'impression qu'elle était encore plus grande. Je m'assis sur le bord de la fontaine, fouilla dans la poche intérieur de ma veste, puis dans les deux poches avant de mon jean avant de sortir une pièce de 20centimes de la poche avant de gauche, la seule qui n'étais pas trouée, d'ailleurs. Je ferma les yeux quelques temps, respira profondément et arrêta de penser, rien que deux secondes, le temps de lancer ma pièce dans l'eau. J'entendis le « plouf », suivit par des claquement de talon sur le sol. J'ouvrais les yeux et apperçu une tignasse blonde platine, et un charmant visage, auquel je souris.


Dernière édition par S. Andrew Carmickeal le Ven 30 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Vide
MessageSujet: Re: on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.   on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. EmptyVen 30 Juil - 20:13

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. 100729094715486793 on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. 27636873
Qui n'a jamais cherché à rencontré son âme soeur, alors que celui-ci ne doit certainement pas exister. Oui parce que soyons réaliste, quand quelqu'un cherche son âme soeur c'est qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais avoir de prince charmant, puisque ceux-ci n'on jamais exister. J'y croyais, quand j'étais jeune et que je croyais encore aux fées. Je n'ai jamais réellement cherché à comprendre l'amour ni à chercher l'élu de mon coeur. J'attends et c'est tout ce que je peux faire en ce moment, attendre. Voilà pourquoi je suis actuellement dans une émission portant sur l'amour.

Tout le monde dormaient, sauf moi. Il était tôt très tôt même, seulement à cinq heures du matin, mes deux yeux avaient ouvert comme des soucoupes. Je n'allais pas bien, de l'air me ferait sans doute du bien, enfin je l'espérais. Avant toute chose, j'enlevai la couverture et partie à la salle de bain avant de revenir sur le pointe des pieds dans la chambre prendre quelque morceaux de vêtements. Je m'habillai lentement et prit dans mes mains ma paire de talons avant de descendre lentement les escaliers. Rendu dehors, je mis les talons que j'avais à la main et marcha jusqu'à ce que je trouve un endroit. Rapidement, je le trouvai. La grande place. Je remarqua une tête, je n'étais pas seule il faut croire. Je m'avançai un peu avant de m'aperçevoir que celui-ci venait juste de lancer une pièce dans l'eau. Comme à Rome. Je m'avançai un peu plus jusqu'à ce qu'il remarque ma présence, pas très difficile avec une paire de talons. Il me sourit, sourire que je lui rendis, bien sûr.


Dernière édition par R. Carly-Sue Jurlion le Mar 31 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Andrew Carmickeal
S. Andrew Carmickeal
S. ANDREW ▬ baby i'm yours

Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen city.


LITTLE ME.

âge
:
surnom:

mes relations
:

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Vide
MessageSujet: Re: on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.   on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. EmptyVen 30 Juil - 20:33

Cette jeune fille était très jolie, ses longs cheveux faisait ressortir son teint, et le maquillage qu'elle avait autour des yeux (oui, je suis un mec, je ne connais pas le nom de tout ça!) les faisait ressortir. Je n'avais jamais vu de visages comme celui-ci. La peau claire, et les yeux de feu. Ravissant, voir magnifique. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux, qui étaient d'un bleu intense. Je devais avoir l'aire d'un gros gaga, avec mon sourir béhat. Quand elle me souris, je sentit une joie en moi, et décidais donc d'engager la conversation, de toute façon qu'avais-je à perdre? Rien.

Par politesse, je me levait et avançais vers elle qui se trouvait à quelques mettre, toujours en la regardant. J'essayais de ne pas être maladroit et de trébucher sur une dale mal mise, ou une marche invisible (si si, ça existe!). J'arrivais à sa hauteur. Malgré ses talons j'étais plus grand qu'elle, encore heureux, les filles plus grandes c'est vraiment trop bizarre.

« Bonjour » dis-je en lui tendant la main, « je m’appelle Swan Andrew Carmickeal, mais tu peux m’appeler Swan. »


    -désolé de la qualité du post :14:



Revenir en haut Aller en bas
http://withoutme.exsay.fr
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Vide
MessageSujet: Re: on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.   on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. EmptyMar 31 Aoû - 0:13

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. 100729094715486793 on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. 27636873
Je remarqua que le garçon qui était assis il y a peine deux minutes venait tout juste de se lever enfin de venir à ma rencontre, moi qui pensais que c'était juste un sourire comme ça. Seulement, son visage me disait quelque chose, ce n'était pas un habitant de Farway Hill, alors c'était sans aucun doute un participants de l'émission. J'avais dû l'apercevoir deux-trois fois, son visage ne m'était pas inconnu, alors c'était sûr et certain que je l'avais aperçu au moins deux fois maximum. Enfin bref, je m'attardais un peu plus sur son visage. Il avait un magnifique sourire ainsi qu'une paire de yeux bleus-gris qui vous envoutaient, c'était magnifique.

Il arriva enfin en face de moi, il était plus grand. C'était amusant, parce qu'habituellement, je dépassais tout les garçons quand je portais une paire de talons haut. « Bonjour » dis-je en lui tendant la main, « je m’appelle Swan Andrew Carmickeal, mais tu peux m’appeler Swan. » J'empoya sa main avant de me présenter moi aussi, à mon tour. « Salut ! » dis-je en lui souriant, « moi c'est Carly-Sue Jurlion, seulement tout le monde m'appelle Carly. »

- heeeeeeeeein ! excuse-moi pour ce mini-post. :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Vide
MessageSujet: Re: on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.   on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on a tous cherché l'âme soeur. certains cherches toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la grande place ♦-