index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Premier jour, premier tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatum L. Jemminsonne
Tatum L. Jemminsonne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En Belgique --"


LITTLE ME.

âge
: 26 ans depuis le 30 mai.
surnom: Aucun. Tatum, c'est Tatum !

mes relations
:

Premier jour, premier tour d'horizon  Vide
MessageSujet: Premier jour, premier tour d'horizon    Premier jour, premier tour d'horizon  EmptySam 31 Juil - 21:03

Premier jour, premier tour d'horizon  Sans_t19





Pendant un instant, Tatum se demanda ce qu'elle faisait ici. Participer à ce genre d'émission n'était pas dans sa mentalité, elle ne croyait pas au coup de foudre, encore moins à l'âme-sœur ! Mais, elle était là, aussi étonnant que ce fut ... D'ailleurs, quand elle l'avait annoncé à son entourage, personne n'y avait crut. Ils pensaient tous qu'elle leur faisait une mauvaise blague, parce que non, Tatum Live Jemminsonne ne participerait jamais à ce genre de chose. Elle était pessimiste et septique. Si elle devait faire une émission de télé-réalité, ce serait un truc où l'on gagne de l'argent et pas où on recherche un homme pour partager notre vie. Qui plus est, Tatum avait déjà donnée question hommes. Elle avait été prête à se faire passer la bague au doigt par son premier amour ; son premier petit-ami rencontré au lycée. Mais celui-ci était mort dans un accident de la route, laissant une femme seule et malheureuse comme jamais. Ensuite, elle avait eu une liaison avec un homme ... Un homme marié et père de trois enfants. Ce point-là n'avait pas dérangé la jeune femme, ce qui l'avait poussée à rompre avec son amant était qu'il la prenait pour une parfaite idiote, certain qu'elle ne se doutait pas de sa double vie. Comme si elle était l'une de ses blondes idiotes, folle amoureuse d'un homme et croyant dure comme fer à chacune de ses paroles ! Non, penser ça d'elle avait été une chose de trop ! Et hop, elle avait rompue ... Pas une larme, pas un remord, juste du soulagement.
Voilà qu'aujourd'hui, elle se trouvait dans un stupide jeux de télé à la recherche de l'amour de sa vie. Ce serait juste une histoire de quelques semaines, voir quelques mois. Au mieux, l'idylle durerait trois ans, mais au delà de ce délais, Tatum n'y croyait déjà plus. Après tout, comment réussir à tomber amoureuse - réellement amoureuse ! - d'une personne dans un jeux comme celui-ci ? Tout le monde devait mentir, non ? Essayer de paraitre sous son meilleur jour. Paraitre parfait. Hors, la jeune Jemminsonne ne marchait pas ainsi ! Si elle avait quelque chose à dire, elle ne se gênerait pas. Elle était honnête et le resterait même dans ce jeux. Si ça ne plaisait pas, tant pis. Mais si quelqu'un devait tomber amoureux d'elle, ce serait pour sa véritable personnalité et non pour une pâle copie de la blonde idiote et souriante qui ne sait pas aligner deux mots d'affilés.

Après quelques minutes d'exploration en solo, la jeune femme se retrouva dans ce qui devait être le salon. Un bel endroit, chaleureux mais très moderne. Alors qu'elle n'était ici que depuis quelques secondes, Tatum se sentait déjà bien. Cet endroit allait être son chez elle pendant quelques semaines, autant s'y habituer le plus tôt possible et prendre ses marques. Ce qu'elle fit. Tatum se dirigea vers les fenêtres, regarda au-dehors. Elle commençait à avoir froid avec cette petite robe. Une robe choisie entre plusieurs par la production, toutes plus minis les unes que les autres ... Pour les audiences, certes, mais qui n'empêchait pas les jeunes femmes d'avoir froid ! Mais ceci ne comptait pas réellement pour la belle. En cet instant précis, elle était prise dans la contemplation du paysage. Tatum n'avait jamais quitté New-York. Elle y avait toujours vécue, passant de New-York même à Greenwich Village. Le plus loin où elle s'était rendue devait être à Seattle, quelques semaines à peine pour voir l'une de ses cousines se marier. Depuis, elle était restée chez elle, dans son confort et dans ses petites habitudes quotidiennes ... Et voilà qu'aujourd'hui, à vingt-six ans tout juste, elle se trouvait en Écosse, à la recherche de l'âme-sœur ...

    ▬ Si ça, ce n'est pas ironique ... murmura-t-elle pour soi.


La porte s'ouvrit dans son dos, ce qui ne la fit pas quitter des yeux le paysage qui s'offrait à ses yeux émerveillés. Elle était toute ouïe, mais pas assez curieuse pour voir qui était le nouveau visiter du salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Lionel Humbried
Jay-Lionel Humbried


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Jay tout simplement

mes relations
:

Premier jour, premier tour d'horizon  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, premier tour d'horizon    Premier jour, premier tour d'horizon  EmptyDim 1 Aoû - 17:57

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Jay avait investit Farway pour l'emission. Les lieux lui étaient désormais familier ainsi bien sur que quelques participants avec lesquels il avait fait connaissance. Bref, aujourd'hui Jay était persuadé d'avoir fait le bon choix en rejoignant le jeu et même si il ne réussissait pas à trouver l'amour avant de repartir, il était sur de ne pas regretter son geste. Il avait passé la journée sur la place du village à regarder les gens passer, à discuter quelques instant avec certains et à observer toutes les jeunes femmes parmis lesquelles se trouvait peut-être la femme de sa vie. Cette situation lui avait collé un sourire sur le visage tout au long de la journée et il ne l'avait pas quitté en rentrant dans le chateau alors que la fraicheur l'avait poussé à quitter son observatoire. Il avait d'abbord fait un tour par sa chambre pour prendre un paquet de cigarette qu'il avait glissé dans son jean avant de repartir vers d'autres salles. On ne sait jamais, peut-être aurait-il une subite envie de fumer non ? Mieux vaut être prévenant. Il marcha d'abbord vers la cuisine où il prit un fruit dans le frigo, se rendant compte qu'il avait faim depuis au moins une heure. Et puis, sa pomme à la main, il se mit à déambuler dans les couloirs du chateau.

Un pas, un coup de dent, un pas, une autre bouchée. Pendant un petit moment, Jay avança ainsi dans les nombreux couloirs du chateau jusqu'à arriver à la grande porte du salon. Après avoir à nouveau croquer dans sa pomme, il poussa la lourde porte et se retrouva à l'intérieur. Cette pièce était vaste mais tout de même extrèmement chaleureuse. De grand canapé presque tous vide lui faisait face. En réalité, il n'y avait pas grand monde dans la pièce, ce qui étonna légèrement Jay. Sur ce canapé rouge, un jeune homme qui faisait la sieste, là deux petites blondes qui semblaient se raconter les derniers potins du coin et plus loin un tout jeune couple assis réveur l'un contre l'autre. Et puis il y avait cette petite blonde près de la fenêtre qui semblait perdue dans ses contemplations. Intrigué, Jay décida de se rapprocher d'elle. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour faire de nouvelle connaissance ? Et puisque les personnes présentes étaient soit endormie soit déjà occupée, il ne restait plus que cette jeune femme. Il s'avança donc doucement, sa pomme toujours à la main, en profitant pour donner encore quelques coups de dents dans le reste de chair. Arrivée à la hauteur de la petite blonde, il s'appuya sur le rebord d'une fenêtre à côté de la sienne et regarda un instant à l'extérieur.

Ca n'avait pas changé. Cette sensation était étrange, mais à chaque fois que Jay appercevait la vue qu'offrait les fenêtres du chateau, il ne pouvait s'empecher d'être impressioné. Et encore une fois, ce sentiment l'envahit. Il croqua dans le peu de pomme qui lui restait et la jetta ensuite dans la poubelle qui se trouvait non loin de là. Et puis il revint à la fenêtre en jetant un coup d'oeil à la blonde.
    jay ;   Ca change de New York cette vue, commença-t-il d'une voix douce sans pour autant être inaudible. C'est magnifique, ajouta-t-il dans un simple murmure comme pour lui même.
Il tourna la tête vers la jeune femme près de lui. De près elle semblait être une de ses personnes toujours fachées contre quelque chose, ce genre de personne qui finalement oublie pourquoi elle croit dur comme fer à quelque chose. Elle n'avait pas l'étincelle des nombreuses personnes que Jay avaient rencontré ici, elle ne semblait pas en avoir réellement envie à première vue. Mais tout ça n'était que les suppositions de Jay. Peut-être était-elle ravie d'être là. Après tout, les gens sont souvent difficile à cerner, et ça Jay était bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatum L. Jemminsonne
Tatum L. Jemminsonne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En Belgique --"


LITTLE ME.

âge
: 26 ans depuis le 30 mai.
surnom: Aucun. Tatum, c'est Tatum !

mes relations
:

Premier jour, premier tour d'horizon  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, premier tour d'horizon    Premier jour, premier tour d'horizon  EmptyDim 1 Aoû - 19:41

Alors prise dans sa contemplation du paysage, Tatum n'avait pas sourcillé en entendant des pas approcher d'elle. Après tout, elle n'était pas la seule personne dans cette pièce, en plus de cela, elle était toute nouvelle dans l'émission, elle ne connaissait donc encore personne, contrairement à ceux arrivé quelques jours avant elle. Tatum n'avait pas regardée les premiers épisodes, ceux qu'elle aurait pu regarder quand elle était toujours dans son petit appartement bien paisible. Elle avait eu, en quelque sorte, peur de se dégonfler en voyant les visages qui auraient bien vite été ses nouveaux colocataires. Pour combien de temps ? Elle n'en savait rien. Elle était juste certaine d'une chose, même si elle avait été réticente à se lancer dans cette aventure, elle ne regrettait pas son choix. Ne serait-ce que pour le paysage qu'elle admirait.
Une voix masculine, provenant de sa gauche, la sorti de ses songes. Qu'avait-il dit ? Ha oui, que le paysage était magnifique et que ça changeait de New-York ... Tatum ne pouvait le contre dire. En effet, l'Écosse n'avait rien à voir avec son pays d'origine ! New-York n'était pas une ville particulièrement belle à regarder. Bien sûre, les magasins étaient plus beaux - et chers ! - les uns que les autres, s'était une ville où l'ennui n'avait pas sa place. Il y avait des endroits et des monuments à voir absolument. Mais à côté, l'Écosse s'était un Paradis sur terre. Cet endroit semblait tellement calme et reposant ... Tatum savait d' hors et déjà qu'elle allait y passer du bon temps. Tournant la tête vers le jeune homme, qu'elle ne connaissait pas encore, elle esquiva un léger sourire.

    ▬ En effet, rien n'est comparable à New-York. Cet endroit est si calme ..


Retombant dans la contemplation du paysage, son sourire se fit un peu plus grand, tout en restant très léger, très gracieux. Tatum n'était pas le genre de fille à attirer les regards au premier coup d'œil, mais quand on la voyait, elle retenait l'attention. Elle n'était pas l'une de ces blondes idiotes, qui ne disent rien de censer ou qui ne savent pas faire une conversation ... Hors, à quelques mètres à peine de là, deux jeunes filles, blondes comme par ironie du sort, semblait jaser sur un sujet passionnant à leurs yeux. A leur rire, Tatum fut parcourue d'un frisson. Elle ne supportait pas d'entre des gens - et des rires - faux. Idiot ? Sans doute. Mais son corps réagissait comme ça à ce genre de son. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne s'était pas présentée. Faisant face au jeune inconnu, qui n'avait pas bougé de sa place, Tatum lui tandi une main qui semblait, à première vue, douce et fragile. Dans un sourire naturel et prenant une voix enjouée, elle se présenta.

    ▬ Je m'appelle Tatum Jemminsonne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour, premier tour d'horizon  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, premier tour d'horizon    Premier jour, premier tour d'horizon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, premier tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ le salon ♦-