index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LET'S THE SUN SHINING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

LET'S THE SUN SHINING. Vide
MessageSujet: LET'S THE SUN SHINING.   LET'S THE SUN SHINING. EmptyJeu 29 Juil - 13:43



Le soleil était, je crois, à son apogée en cette belle journée. Assis dans un fauteuil, je regardais dehors. Que faire ? Il commençait réellement à faire chaud et je me voyais mal rester ainsi, en jean/t-shirt à ne rien faire de ma journée. C’est au bout de très peu de temps que je pensais à la piscine. Et oui, bien qu’elle n’était pas des plus grande pour tout le monde que nous étions elle rafraichirait sûrement. J’aurais très bien pu aller dans les douches aussi mais… C’était beaucoup moins agréable.
Je me dirigeais alors vers les chambres, pour prendre mon short de bain et ma serviette. Je ne prenais pas de crème cependant : autant essayer de bronzer un peu. J’enfilais tout ça en toute discrétion dans une salle de bain libre et sortait sans faire attention aux quelques personnes allongés sur les lits à discuter. Une fois avoir traverser plusieurs pièces du château, j’arrivais enfin à l’extérieur. Et à ma grande surprise, il n’y avait personne ! Pourtant il faisait réellement chaud, mais non, personne n’en profiter. Bon et bien… Tant pis ! Quoi que.. Après avoir franchit la porte, j’aperçus sur l’un des transat, une jeune femme, blonde, qui même dans sa position actuelle, semblait plutôt jolie. Bon de toute façon, c’était le cas de toute les filles ici ! Cette jeune blondinette était allongé, elle souhaitait bronzé sûrement. Bon et bien, cool !
Je posais ma serviette sur le transat le plus proche et je plongeais dans la piscine, sans prendre le temps de vérifier si elle était chaude, ou pas. Pour moi c’était parfait. Rafraichissante au moins. Je nageais un peu et sortait de l’eau. Prenant ma serviette je m’étais promis qu’en venant ici, je ferais de nouvelle rencontre. Pas forcément amoureuse… Mais du moins amicales. Il fallait le faire au mieux n’est-ce pas. Bon et puis, même si c’était filmé et que ça se passait mal, tant pis, j’aurais essayé !

Je m’asseyais à côté de cette jeune fille, assis tout au fond de mon siège, je regardais le soleil les yeux fermé, les bras le long du corps, détendu comme jamais à vrai dire. Je séchais tranquillement. Puis, toujours dans cette posture, je pris la parole.

« ALEC - Aller te baigner ne t’intéresserais pas par cette chaleur ? Ou tu préfère peut être que je te mettes de la crème solaire ? »

Je n’avais pas ouvert un œil. Je comptais le faire au bout de vingt seconde de non réponse ou… au bout d’une réponse quoi. En attendant, je profitais de l’astre présent pour nous réchauffer et nous faire cramer en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

LET'S THE SUN SHINING. Vide
MessageSujet: Re: LET'S THE SUN SHINING.   LET'S THE SUN SHINING. EmptySam 31 Juil - 22:08

LET'S THE SUN SHINING. 205vbxk LET'S THE SUN SHINING. Editvmansummersurveilla
Carly & Alec
J'avais tout pour être heureuse en ce moment, le soleil était sortie pour nous donner une journée bien chaude. J'allais pouvoir -enfin- me prélasser au soleil en me fesant bronzer. Je n'étais pas totalement le genre de fille qui adorait passer des heures sous le soleil, seulement là c'était différent, j'étais d'une blancheur atroce. Juste à me regarder j'avais mal aux yeux. Selon moi, j'étais pire qu'un vampire ou un zombie. Enfin ce n'était que mon avis personnel. Seulement personnellement, je m'en foutais largement d'être d'une blancheur extrême, c'était un truc chez moi qui arrivait souvent. Être blanche, très blanche. Rapidement j'allais dans la salle de bain, attrapant au passage mon maillot noir, et l'enfilais rapidement. J'emmenais avec moi mon ipod, mes wayfarer rayban ainsi qu'une serviette que j'étendrai sur le transat.

Cela fesait environ cinq minutes que j'étais couchée à plat-ventre sur un transat quand une personne plonga dans l'eau. Sérieusement, je me demandais comment il pouvait bien faire, j'arrivais même pas à plonger moi-même dans cette piscine alors qu'habituellement, je plongerais à cette chaleur intense. La personne sortit de la piscine, je tournai la tête de l'autre bord quand j'entendis la personne en personne s'asseyait près de moi. Allez savoir pourquoi, seulement je savais que je n'allais pas être tranquille. Je le savais d'avançe. Je tournai la tête dans la direction du garçon, toujours avec mes lunettes et beaucoup de cheveux blonds dans les yeux. Je vis que celui-ci remua les lèvres, seulement je n'entendis absolument rien de ce qu'il pût me dire. Malheureusement ou heureusement. Je me retournai, enlevait mon écouteur et tournai la tête vers le garçon en question avant de rajouter :

« CARLY - Tu m'excuse, seulement je n'ai rien entendu de ce qui tu m'as dis. Tu veux bien répéter... Désolée »

Je lui lançai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S THE SUN SHINING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ la piscine du château ♦-