index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de réconfort - Pv Maëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Un peu de réconfort - Pv Maëlla Vide
MessageSujet: Un peu de réconfort - Pv Maëlla   Un peu de réconfort - Pv Maëlla EmptyJeu 29 Juil - 0:45

Le soleil semblait enfin avoir décidé de montrer le bout de son nez. Depuis quelques jours que je suis ici, je ne l’avais pas encore réellement vu. Bien sûr, il y avait quelques éclaircies de temps à autres mais autant vous dire qu’elles se sont fait rare jusqu’à maintenant et que c’était surtout un ciel peuplé de nuages auquel on avait le droit tout les jours. Enfin, je ne vais pas me plaindre maintenant qu’il fait beau ! Je m’étais réveillé de bonne humeur ce matin là, sans doute à cause de ce radieux temps et sans même attendre, j’avais décidé de passer une bonne partie de la journée dans la piscine du château. Je n’ai jamais été du genre à faire bronzette pendant des heures mais commençant à connaitre les demoiselles faisant l’émission avec moi, il y allait en avoir quelques unes dans les coussins autour de l’eau et je pourrais donc me taper la discut’ tranquillement… Je m’étais précautionneusement rasé et j’avais été mangé un morceau dans la salle de repas où j’avais croisé quelques personnes dont j’avais déjà fait la connaissance dans les jours qui avaient précédés celui-ci. Quelques biscottes avec du beurre salé, quoi de meilleur ? J’avais également avalé un verre de jus d’orange, histoire de ne pas avoir faim de nouveau d’ici moins d’une heure. Puis, aussitôt, j’avais été dans le vestiaire où j’avais enfilé un maillot de bain et rejoint mon endroit de prédilection. Et paf, je fais mon gros lourd en faisant un grand plongeon dans l’eau. Vous connaissez la bombe humaine ? Bah c’est presque ça quoi… Laquelle de ces demoiselles mouillées va me crier dessus en premier ? J’attends…
Revenir en haut Aller en bas
D. Maëlla Richmond
D. Maëlla Richmond
MAËLLA ♦ taste me, drink my soul
MAËLLA ♦ taste me, drink my soul

Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2010


Un peu de réconfort - Pv Maëlla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort - Pv Maëlla   Un peu de réconfort - Pv Maëlla EmptyJeu 29 Juil - 6:36

Un peu de réconfort - Pv Maëlla 002w93sz Un peu de réconfort - Pv Maëlla Lucy28
Souriante. On n'aurait pu dire que je m'étais réveillée avec un sourire aux lèvres, un sourire qui n'allait certainement partir dans les prochaines minutes ou même secondes. J'avais confiance en moi pour croire que j'allais - enfin - garder ce fichu sourire qui habituellement partait toujours après deux minutes et là c'est petit comme temps. Je croyais fermement que mon sourire ne disparaîtra pas dans la journée, enfin disons que cela arrivait rarement. Ce matin-là, dans mon lit, je m'étais réveillée souriante pour la, enfin je crois, première fois avec un sourire accrochée sur les lèvres. Je tuerais celui qui le ferait disparaître, enfin façon de parler, bien sûr. Je n'étais pas réellement une personne qui était violente. Repoussant d'un geste de main la couverture, je me levai et allais à la salle de bain faire ma toilette ensuite je descendis en bas me faire un petit déjeuner qui me remonta sans doute le moral. Une toast de nutella ainsi qu'un verre de lait, pour ensuite aller enfiler mon maillot de bain, sans oublier une serviette pour me sécher après avoir plonger dans l'eau. Moins de deux secondes après être arrivée en bas, un garçon de la maisonnette sauta dans l'eau, arrosant au passage une fille ! Qui ? Moi. Bien sûr. À ce moment-là, mon sourire s'effaça rapidement. Rapidement, je me dirigais vers le garçon en question. Quand j'arrivais à sa hauteur, je lançai d'un ton qui se voulait froid et cassant.

MAËLLA ♠ Tu peux pas faire attention ?


Dernière édition par D. Maëlla Richmond le Sam 31 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Un peu de réconfort - Pv Maëlla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort - Pv Maëlla   Un peu de réconfort - Pv Maëlla EmptyJeu 29 Juil - 13:02

Ce que j’attendais impatiemment ne tarda pas à arriver. Et oui, je m’étais enfin pris une réflexion. On m’avait demandé si je ne pouvais pas faire attention. Et là, je devais bel et bien avoir l’air d’un gros c*n aux yeux de la belle brune qui me regardait d’un air noir. Si j’avais su que je gâcherais ce beau visage en moins de temps qu’il en faut pour le dire, je me serais sans doute retenu de faire ce plongeon stupide. Mais au moins, j’avais l’attention d’une demoiselle pour quelques instants… Mais que dis-je franchement, je devrais avoir honte ! Ce n'est pas moi ça !

DEVON : Disons que j’aurais pu mais avec ce beau soleil, j’ai pensé qu’il fallait vous rafraichir un peu.

Et voilà, je ne pensais pas que je pouvais faire pire mais apparemment si. Il faut croire que je ne sais plus me contrôler quand je commences à faire conneries sur conneries ! PFFF, je ne me reconnais même plus là... J’espérais secrètement que la miss ne m’en voudrait pas trop et qu’elle viendrait se baigner avec moi mais ça risquait de ne pas trop se passer comme cela, comme me le faisait pressentir mon petit doigt. Enfin, je verrais bien… Il fallait que je m’excuses et vite, histoire de ne pas créer des conflits dès la première semaine dans l’antre de l’amour. Je me présentais donc par la même occasion, espérant que la conversation ne tournerait pas court.

DEVON :
Désolé, tu dois vraiment me prendre pour un idiot avec tout ce que j’ai fais et dit… Je m’appelle Devon-Maël.

Revenir en haut Aller en bas
D. Maëlla Richmond
D. Maëlla Richmond
MAËLLA ♦ taste me, drink my soul
MAËLLA ♦ taste me, drink my soul

Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2010


Un peu de réconfort - Pv Maëlla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort - Pv Maëlla   Un peu de réconfort - Pv Maëlla EmptySam 31 Juil - 0:56

Un peu de réconfort - Pv Maëlla 002w93sz Un peu de réconfort - Pv Maëlla Lucy28
Il y avait bien une chose que je détestais plus au monde que les serpents c'est que quelqu'un me répondre en pleine figure. Surtout une remarque désagréable qu'il aurait pu très bien gardé pour lui-même, enfin je dis ça moi, je dis rien. Je regarda un nouvelle fois le garçon qui m'avait aspergée d'eau il y a peine deux minutes, j'étais trempée et je n'avais plus le sourire qui autrefois était scotchée à mes lèvres. J'arrivais pas à y croire, c'était tellement suréaliste. Celui qui était en face était, selon moi, très insolent. Aucun désolé après lui avoir bien fait comprendre qu'il aurait pu faire plus attention à ce qu'il fesait. J'ajoutai d'un ton sarcastique :

MAËLLA ♠ Ah merci bien, en plein ce que je ne voulais pas.

Cela ne fesait pas très longtemps que j'étais dans la maison et déjà je détestais la personne en face de moi. Si je n'aurais pas pris le dessus, je crois bien que je l'aurais noyé dans la piscine et après j'aurais été accusée de meurtre au premier degré et alors ? Je ne serais pas la seule dans la famille à allée en prison, enfin bref. Je tournai la tête avant de remettre mon regard sur celui qui venait juste de s'excuser en même temps de se présenter. En plus il se traitait lui-même d'idiot. Deux en un.

MAËLLA ♠ Oui, idiot tu l'as bien dis. Enchantée Devon.

Peut-être que cela n'allait pas si mal terminée enfin de compte


Dernière édition par D. Maëlla Richmond le Jeu 12 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Un peu de réconfort - Pv Maëlla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort - Pv Maëlla   Un peu de réconfort - Pv Maëlla EmptyDim 1 Aoû - 1:35

Et voilà, j’allais avoir le surnom du siècle : idiot dévoué de ces dames. Ca ne sonne pas si mal que ça de toute façon… Enfin non, je n’aime pas du tout ce surnom et si elles me le donnent, je jure de me venger en en trouvant un à chacune des filles qui me nommera comme tel ! Bref, je pars encore en dérive tout seul, ces choses ne sont pas encore arrivées et n’arriveront sans doute jamais, à moins que quelqu’un puisse lire dans mes pensées donc Devon, on arrête de stresser et on se concentre sur ce qui se passe autour de toi. En regardant aux alentours, je pus remarquer que quelques demoiselles faisaient la grimace et me jeter des regards noirs. Elles avaient dû se prendre deux pauvres gouttes d’eau à tout casser contrairement à la miss en face de moi qui était totalement trempée de la tête aux pieds, mais bon que voulez-vous, ça va les faire mourir quoi… Mon interlocutrice ne devait pas être si rancunière que cela puisse qu’elle me dit « enchanté ». Néanmoins, je n’eus pas le droit de connaitre son petit prénom. Était-ce intentionnel ou un simple oubli ? Quoi qu’il en soit, je décidais d’y remédier en quatrième vitesse afin que nous soyons sur le même pied d’estale.

DEVON : Enchanté également ! Est-ce que je vais avoir l’honneur de connaitre ton prénom ?

Mon ton avait largement changé depuis tout à l’heure et se voulait beaucoup plus doux et beaucoup moins arrogant. Quand je vous dis que je suis un gentil dans le fond, voir même un romantique et un grand fleur bleu quand on me connait bien… Mais encore faut-il en prendre la peine…

DEVON : Tu allais faire bronzette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de réconfort - Pv Maëlla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort - Pv Maëlla   Un peu de réconfort - Pv Maëlla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de réconfort - Pv Maëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ la piscine du château ♦-