index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathyas J. Greenwood
Mathyas J. Greenwood


Messages : 45
Date d'inscription : 26/07/2010


A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. Vide
MessageSujet: A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion.   A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. EmptyMer 28 Juil - 18:19

A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. 0003bc8g A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. 17797731
Aujourd'hui, je savais que j'allais avoir un sourire pendu à mes lèvres toute la journée. Puisqu'aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et je suis le genre de personne qui adore les journées ensoleillées. Pour moi sa mettait un bonheur dans ma vie, un immense bonheur. En me levant ce matin, j'avais un sourire et j'étais heureuse, pourtant je ne savais pas trop ce que j'allais faire de ma journée. Je ne voulais pas la passer sur un divan avec un bouquin entre les mains ni sur le bord de la piscine parce que selon moi, je passais un peu trop souvent mon temps à cet endroit qui était très paisible quand il n'y avait pas grand monde. Ce qui arrivait très souvent ces temps-ci. Cela fesait environ une semaine que j'étais dans la maison de l'amour, comme je l'appelais si bien. Pourtant, je n'y avais aucun amis, enfin j'avais parlée à quelque personne bon d'accord un ou deux personnes maximum. J'étais plutôt réservée.

Lentement, j'enlevai la couverture qui m'avait couverte toute la nuit et partie dans la douche prendre une douche qui allait sans doute me faire un immense bien. J'en ressortie dix minutes plus tard pour ensuite me diriger vers mon sac de voyage. J'en sortie un slim bleu pâle, une camisole noir ainsi qu'une paire de ballerine blanche. Je décidai au fur et à mesure de laisser mes cheveux sécher complètement naturellement cela ne me ferait aucun tord, même naturel j'avais de beau cheveux toute la journée. De nature très bouclée cela donnait un effet très beau, enfin c'est mon avis hein ! Rapidement, j'attrapai ma sacoche préférée, mes lunettes rayban aviator ainsi que mon ipod et partie me promener, visitée un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
R. Carly-Sue Jurlion
R. Carly-Sue Jurlion
C ♦ damage is already done

Messages : 413
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton pantalon


LITTLE ME.

âge
: 18 ans
surnom: C.

mes relations
:

A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. Vide
MessageSujet: Re: A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion.   A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. EmptyVen 30 Juil - 19:51

A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. 157zr A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion. 0008p2y1

    A beautiful day
      feat. Mathyas J. Greenwood


Le soleil devait être très content aujourd'hui, puisque celui-ci décida enfin de montrer le bout de son nez dans une journée qui avait semblée mauvaise alors que c'était tout à fait le contraire. J'étais heureuse qu'il fasse soleil, c'était quelque chose qui me mettait illico heureuse avec un beau sourire étampée dans la figure. Allez savoir pourquoi, seulement je croisais les doigts pour qu'il dure toute la journée. Puisque habituellement il y avait toujours quelqu'un qui gâchait absolument tout, enfin façon de parler bien sûr. Bon je ne m'égare pas trop le soleil est au rendez-vous et cela - enfin je l'espère - toute la journée. J'étais dans la salle de bain me maquillant et essayant de faire un truc sympa avec ma chevelure longue et blonde platine qui m'allait plutôt bien. J'ajoutais une dernière touche de mascara avant de me diriger vers mon bureau, où contenait tout mes vêtements, l'ouvrit et en sortie une paire de jean noir ainsi qu'une camisole blanche avec tout cela une paire de boots noir à talons que j'affectionnais beaucoup. Prenant rapidement ma paire de lunette, mon lecteur musique ainsi que ma sacoche je me dirigais vers les petites rues pour visiter les lieux & ce avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

A beautiful day ♠ R. Carly-Sue Jurlion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ les petites rues ♦-