index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE MUST EAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

WE MUST EAT.  Vide
MessageSujet: WE MUST EAT.    WE MUST EAT.  EmptyMer 28 Juil - 16:53

-présentation underco-

Et voilà. Aujourd’hui, j’apprenais que j’avais été choisis. Choisis pourquoi ? Et bien pour aller faire les courses au minimarket. Mais bien heureusement, je n’étais pas tout seul. Oui sinon, je pense que, j’aurais pas fait grand chose étant donné que les courses et moi, on est pas trop ami. Mais passons. Je me dirigeais donc à cet endroit, cet endroit pas très grand, une pièce en fait, qui allait servir à nous rassasier toute une semaine. Non, non il ne fallait pas avoir la pression, évidemment que non ! Bref. No stress, cool. J’en étais capable. En plus la personne avec qui j’allais me retrouver allait sûrement y parvenir mieux que moi, alors je n’avais pas à me faire de soucis.
Je marchais donc, en direction de cet endroit qu’on m’avait indiqué à mon arrivé. Et une fois arrivé devant, il n’y avait personne. Je posais mes mains sur la grande vitre. Derrière, le rideau de fer était bel et bien tombé. Peut être que je m’étais trompé de jour ? Peut être que c’était trop tard, que j’avais loupé l’heure et que nous n’aurions pas eu assez de nourriture pour la semaine ? Je continuais à me faire tout un tas de film, le regard perdu sur les aliments présent derrière cette vitre, à travers les trous de la ferrailles censé protéger ce minimarket et garantir une bonne sécurité. Que faire ? Rester ou partir ? Je n’avais même pas l’heure. Il me semblait être parti avec un peu d’avance pourtant.. Enfin bon, peut être que tout ces films n’avaient servit à rien et qu’en fait, j’étais, pour la première fois de ma vie, très ponctuel. Ce qui m’aurait parut très étonnant à vrai dire…
A force de pensé, le temps passait. Et c’est sans m’en apercevoir au début qu’une jeune femme arriva, d’une démarche gracieuse. Je l’a regardais. Elle se dirigeais vers la vitrine que je touchais presque encore il y a dix secondes à peine. J’aurais du me douter que la personne allait être une femme. Ce n’était pas pour me déplaire cela dit ! De plus, elle était très jolie, à première vue comme ça. Ce moment allait peut être, être intéressant après tout ? Faire des « courses » avec une belle femme, quoi de mieux pour un homme comme moi ? Je secouais la tête, éloignant un peu toute ses pensées pendant un moment. Puis, je franchissais les quelques mètres qui nous séparait pour la saluer.

« ALEC - Salut, je m’appelle Alec ! Tu es surement là pour, faire l’approvisionnement ? »

Un sourire, un regard au plus profond de ses prunelles et le tout sur une note joyeuse. Voilà le style de conversation que j’apprécierais avoir souvent. J’attendais ensuite la réponse de la jolie brunette et le départ de notre « mission en commun » dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D. Bell
Olivia D. Bell


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 23 ans
surnom: Mme Olive

mes relations
:

WE MUST EAT.  Vide
MessageSujet: Re: WE MUST EAT.    WE MUST EAT.  EmptyJeu 29 Juil - 11:50

    Il semblait que je n'avais pas eu de chance une fois de plus et que j'avais été choisie pour faire les courses des autres. Je détestais faire ça. Pourquoi ? Parce que dès qu'on rapportaient de la nourriture, essoufflés et un peu stressés, les gens ne te remerciaient même pas, et se contentaient de critiquer les choix que tu avais fait. Du genre « T'as même pas pris de Nutella?! » ou bien « Bah t'as pas ramené grand chose pour nous tous... » . Dans ces moments-là t'as envie de leur répondre : « La prochaine fois, arrête de faire ton enfant pourri gâté, roule toi sous le rideau de fer et va le chercher tout seul ton pot de Nutella. » Bah, c'est vrai quoi, comment certains pouvaient se permettre de te juger comme ça alors que tu les nourrissaient entre autre ? Il y en a, je te jure... Ils mériteraient qu'on les remettent en place. Bref, pour l'occasion, j'avais mis un vieux jean troué et un débardeur blanc; je ne voulais ni déchirer un jean neuf, ni transpirer dans un tee shirt propre. Oui, j'étais prévoyante. Mais bon il le faut bien quand on doit faire des petites emplettes , non ? J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval, et je ressemblais plus à une éboueuse qu'à une participante d'émission. Bien sûr j'exagérais, parce que je n'avais pas la tenue verte foncée et je ne portais pas des gants, mais je n'étais pas loin du rapprochement avec ma tenue de combat. Lorsque j'arrivais sur place, je me rendis compte que je n'étais pas avec une fille cette fois mais avec un homme. Il me paraissait sûr de lui et un peu excentrique. Peut-être que je me trompais. En tout cas il était plutôt mignon. D'un côté, quel homme n'est pas mignon par ici? Ah , si , j'en avais croisé un hier. Je ne l'ai pas revu aujourd'hui. Vraiment pas mon type celui-là.. Un rictus se dessina sur le bord de mes lèvres, et je continua à marcher tout en repensant à cet homme.
    Mon compagnon "d'achat" se présenta. Je le fis à mon tour, chose évidente.

      OLIVIA • Salut, moi c'est Olivia. Je fis un hochement de tête significatif d'un oui. De toute façon quand tu ne me verras pas faire l'approvisionnement, il faudra se poser des questions; dis-je sur un ton humoristique, laissant un sourire se dessiner sur mon visage.


    Je me rapprochais un peu plus de lui, laissant place à de la curiosité . Il m'intéressait. Enfin, lui et son caractère. Je ne cherchais pas plus profond après. Il avait du charme, ça personne ne pouvait le dénigrer à ce sujet. Je me passa une main dans ma queue de cheval pour voir si elle était toujours en bonne et due forme. Je regardais à mon tour par la fenêtre, et vis tout ce que renfermais le magasin, une fois de plus.

      OLIVIA • C'est vraiment la caverne d'Ali Baba , là dedans...

    Je connaissais cet endroit , mais là, il y avait plus de choix que je n'avais jamais vu. Cependant, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse les courses à ma place. Je pouvais me consoler en me disant en contre partie que j'étais en bonne compagnie, contrairement à la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

WE MUST EAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ le minimarket ♦-