index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visionnage - ou pas - PV Danaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Visionnage - ou pas - PV Danaelle Vide
MessageSujet: Visionnage - ou pas - PV Danaelle   Visionnage - ou pas - PV Danaelle EmptyMar 27 Juil - 1:25

Déjà quatre jours se sont passés depuis mon entrée dans l’antre de l’amour comme ils l’appellent. Je ne sais pas trop comment j’ai réussi à survivre jusque là. Quoi ?! Bien sûr que je rigole ! Cette émission est tout simplement extraordinaire ! Je rencontre des gens à tout va, des filles plus belles les unes que les autres, je passe mes journées à m’amuser et à dormir, et à manger aussi il ne faut pas l’oublier… Enfin le rêve absolu quoi. J’ai juste l’impression d’être au paradis. Le seul inconvénient que nous avons rencontré jusqu’ici est le temps. Même s’il ne pleut pas, le soleil ne se montre pas vraiment aujourd’hui et cela a le don de me mettre le moral au plus bas, sans même que je saches pourquoi. Le ciel était gris et les nuages ne semblaient pas avoir l’air de vouloir se dissiper. Peut-être qu’il y aurait quelques éclaircies dans la journée mais cela n’était pas certain. Et oui, voilà que je pars encore en vrille à réfléchir tout seul sur le sujet le plus nul au monde, la météo. A qui cela arrive-t-il sérieusement à part moi ? Aurais-je par hasard oublié de mentionner que je ne suis pas normal… J’ai presque envie de répondre oui et pourtant, je crois que je ne vais pas le faire aujourd’hui. Devon, continue à être normal s’il te plait, que tout le monde ne te prenne pas pour un fou dès le début de l’aventure, c’est tout ce que je te demande sérieusement.

Bon, je me secoue la tête une bonne fois pour toute, histoire de me remettre les idées en place. J’ai sans doute l’air d’un parfait idiot le temps d’une seconde et c’est d’ailleurs sans doute pour cela que plusieurs personnes me fixent d’un drôle d’air depuis quelques instants mais peu importe. Je suis actuellement dans la salle multimédia - Oui, oui, vous n’auriez jamais deviné tout seul ! - à regarder un film dont je ne connais même pas le nom. Je suis arrivé en cours de route alors qu’il avait déjà commencé. Il y avait l’air d’y avoir une histoire de couple, comme dans tout les films quoi… Sans trop attendre, je me retournai vers une fille qui était assise prêt de moi et à qui je n’avais encore jamais parlé.

DEVON : Excuse moi mais… il parle de quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle L. Wood
Danaëlle L. Wood


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Ma tête se trouve encore à New-York


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Dana

mes relations
:

Visionnage - ou pas - PV Danaelle Vide
MessageSujet: Re: Visionnage - ou pas - PV Danaelle   Visionnage - ou pas - PV Danaelle EmptyMer 11 Aoû - 21:01

    Aujourd'hui, le soleil boudait l'Ecosse. Le temps était grisâtre toute la matinée, et en milieu d'après-midi, la pluie avait décidé de s'abattre sur Farway Hill. Loin d’être romantque, Danaëlle avait préféré faire une sieste, pour passer le temps. La vie au château était longue, très longue. Elle avait certes parlé à quelques personnes, mais n’avait pas franchement accroché avec quelqu’un. Que ce soit une fille pour une amitié, ou un garçon pour une relation future. A peine fut-elle dans son lit, que deux filles avaient décidé de déballer leur vie, à deux lits de celui de Danaëlle, ne se préoccupant pas de leur coloc. Elles murmuaient rapidement, puis éclataient de rire. Des ragots, il en fallait toujours dans la télé-réalité ! Danaëlle quitta son lit, sachant de plus qu’on filmait attentivement la pièce suite à ces commérages, et alla se réfugier où c’était vide : la salle multimédia.

    Des films passaient toujours en permanance, et Danaëlle, par chance, était tombée sur un film, qui avait commencé il y a à peine 20 minutes. Elle comprendrait au fur et à mesure, de toute manière, les films que passaient le prod n'était pas très dur à pigé, comme s'ils les prenaient pour des imbéciles. La salle était vide, mais à sa connaissance, elle allait se remplir petit à petit. Quoi qu'une fois, elle avait passé tout le film, seule, à se demander si quelqu'un allait la rejoindre. Mais cette fois-ci, un jeune homme était rentré, peu de temps après elle, et s'était installé à quelques fauteuils de Dana.

    « Une histoire bateau. Un mec rencontre une fille, c'est le coup de foudre, mais c'est un amour impossible. Et comme toujours il y a un deuxième mec qui pose problème et tous les deux veulent conquérir le coeur de la jeune fille et blabla »

    Danaëlle leva les yeux au ciel. Ce genre de film cul cul c'était bien lorsqu'on se faisait larguer, mais rester deux heures de plein gré dedans des films de ce genre, elle ne comprenait pas. La production avait décidé de passer que des films d'amour de ce genre, pour coller au contexte et à la thématique de l'émission. Pourquoi ne pas vivre dans une maison en forme de coeur pendant qu'on y est ? Quoi que le château, c'est déjà super cliché !

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
 

Visionnage - ou pas - PV Danaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la salle multimédia ♦-