index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la claire fontaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia D. Bell
Olivia D. Bell


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 23 ans
surnom: Mme Olive

mes relations
:

A la claire fontaine ...  Vide
MessageSujet: A la claire fontaine ...    A la claire fontaine ...  EmptyLun 26 Juil - 22:00

A la claire fontaine ...  2rzq9sl A la claire fontaine ...  Img-035106ot6ho
Several times we win, and the others we lose.
Today , I feel victorious


    Je me sentais déjà nauséeuse dans la matinée, mais lorsque ces bouffées de chaleur me reprirent en début d'après-midi, je n'eus d'autres choix que de sortir de cet endroit; quelques peu stressant il fallait l'avouer. Oui car, malgré le mal que je m'étais donnée à entrer dans cette émission, je ne m'y sentais pas encore à ma place. Je savais que la change n'était pas donnée, et que tout pouvait basculé d'un instant à l'autre, mais pour changer son destin il faut provoquer des éléments perturbateurs , non ? Mon cas était d'autant plus concerné car le manque d'affection me pesait. Le manque de confidences encore plus. Je ne m'étais pas confiée à quelqu'un depuis l'épisode ... Pas même à un psy, ce que j'aurais peut-être du faire. Ou au moins y songer. Oui , j'aurais dû suivre une thérapie, car je me faisais de plus en plus lunatique en ce moment. Je savais que ce ne serait pas un handicap pour entrer dans " la maison de l'amour " puisque les sautes d'humeurs faisaient parties du show, et qu'elles faisaient considérablement monté l'audimat. Mais il n'y a pas que ça qui fait monté l'audimat. Il y a les couples formés, les caractères , les avis qui divergent et qui sont la principale cause de disputes, mais principalement le physique de tous les participants. Sur ce côté de la question, j'étais plutôt en mauvaise posture pour me trouver un petit ami vu les concurrentes que j'avais. Par contre côté masculin .. C'était un vrai plaisir pour les yeux. Je ne cessais toute la journée de laisser mon regard trainer sur les hommes de la maison. Parfois même pour les plus attirants d'entre ouvrir un petit peu la bouche - Non pas comme un chien en chaleur - . J'avais, depuis mon entrée, aussi pu assister à différents flirts, et différentes "mises en couples"; cela ne me faisait ni chaud ni froid, je ne me sentais pas pressée et encore moins si c'était en contre partie trouver un homme aussi nul que mon ancien mec. Rien de plus simple pour vous faire une image de lui : Je l'avais dégoté dans un bar. Pourquoi je dis ça ? Parce que les hommes qu'on trouve dans les bars sont des hommes complètement désemparés, ou alors ceux qui cherchent une nouvelle compagnie quitte à tromper leur femme ou leur petite amie. J'en viens à me demander si mon ex n'avait pas une fiancée - il avait 3 ans de plus que moi - lorsqu'il sortait avec moi et mon ex meilleure amie. Il en serait capable, c'est la seule chose dont j'étais sûre à son sujet.

    Olivia - Et merde !

    Voilà , je venais à la fois de stopper net mes pensées, et aussi d'avoir une saute d'humeur. D'habitude, je ne prononçais jamais de gros mots; surtout en public . Je venais pourtant automatiquement - comme si j'avais fait ça toute ma vie - de crier mon désespoir en une parole des plus courantes en ce temps révolu. Une dame s'était retournée, et m'ignora non sans un certain dédain. Elle était d'une certaine aisance, je le remarquais à ses bracelets, colliers et bagues en ors qui ornaient ses bras, mains et poitrine. Ses habits, n'en parlons pas. Ils venaient tous du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier. Et la petite touche ? Un sac Dolce & Gabanna. Comment je reconnaissais ça ? Et bien, il vaudrait mieux pour moi vu que je suis styliste à mes heures perdues. Oui parce qu'à mes autres heures, je fais du télé show voyez-vous...
    Cela faisait à peine quelque temps que je marchais. J'arrivais alors à destination : la grande place. Il y avait au milieu, une fontaine. Nombre de gens m'avaient faits part des croyances qu'il y avait autour. Il suffisait - à leur espérances - de jeter une pièce et de faire un voeu pour qu'il se réalise le lendemain. Je n'y croyais pas du tout , mais sachant que j'étais tombée assez bas pour rentrer dans une émission, je pouvait bien lancer une minuscule pièce dans une fontaine, non? Je fouillais dans mes poches de pantalon, mais aucunes pièces ne trainaient. Vous allez me dire : mais tu es dans un TV reality show ma petite, normal que tu n'ai pas d'argent. Sauf que moi, j'en avais toujours, partout où j'allais, et là, ne pas en avoir ça me perturbait énormément. Donc je cherchais encore et encore, pour au final ne rien dégoter pas même un centime. Je ricanais de désespoir, une fois de plus et alla m'installer au bord de la fontaine, sur ses marches en pierres. Je me laissa divaguer dans mes pensées, ne fermant qu'à peine les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

A la claire fontaine ...  Vide
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ...    A la claire fontaine ...  EmptyMar 27 Juil - 2:36

Trois heures de l’après-midi, il était peut-être temps que je me mette à faire quelque chose de ma journée. Pour l’instant, ça avait été simple : j’avais flâné, flâné et encore flâné… Toute ma matinée avait été voué à ce sublime délice qu’est la flemmardise aigue. J’avais d’abord dû me lever dans mon lit à cause de deux filles qui se disputaient - des histoires de couples encore et toujours, deux filles, un garçon et seules deux personnes au final alors qui allait l’emporter. Vous allez me dire, c’est plutôt intéressant comme conversation et j’aurais presque pu intervenir en me proposant pour jouer le deuxième garçon mais bon, me taper des filles hystériques, très peu pour moi. Je préfère largement ces nanas avec un peu de culture dans la peau et surtout un grand amour pour les animaux, car oui, ces petites bêtes sont ma vie et je leur voue tout ! Enfin, j’avais fini par sortir du lit que j’avais occupé pendant plus de 12 heures d’affilées pour me servir un grand verre de jus d’orange frais que je n’avais finalement pas fini. Bah oui, quand ça ne passe pas, on ne peut malheureusement pas faire grand-chose… Me sentant encore fatigué, j’avais ensuite décidé de me poser quelques temps sur un des canapés du salon, m’allongeant de tout mon long et prenant bien soin de monopoliser deux coussins rien que pour moi. J’avais longtemps écouter les diverses conversations qui émanait aux alentours, même si celles-ci étaient sans grand intérêt mais bon, je n’avais rien d’autre à faire que tendre l’oreille alors… J’appris donc les dernières histoires et les dernières rumeurs folles sur les autres habitants. Apparemment, Sonia avait flirté avec Rachid et Juliette et Marc sortaient déjà ensemble après seulement deux jours d’aventure. J’ai envie de dire qu’ils n’ont pas perdu de temps mais en même temps, je n’ai strictement rien à faire de ces racontars car le principal est que moi, je n’ai toujours personne en vue ! J’ai bien sûr rencontré quelques filles depuis mon arrivée ici et j’ai même créé des liens assez forts avec certaines d’entre elles mais je pense plutôt que ceci finira en amitié. Enfin, seul l’avenir le dira…

Je finis bientôt par en avoir marre de rester allongé de la sorte. Et comme je le disais plus haut, il se faisait déjà tard dans l’après-midi. Si j’avais envie de sortir un peu, c’était maintenant ou jamais qu’il fallait que je m’y prenne ! Sans plus attendre, je bondis donc sur mes pieds et me dirigeais vers la pièce où était entreposée mes affaires. Je mis bientôt la main sur un pantalon en lin d’une couleur assez foncée et une chemise légèrement froissée mais qui ferait largement l’affaire pour une petite virée. Si j’avais pour but de séduire aujourd’hui, ce n’était sans doute pas la tenue adéquate mais comme ce n’était pas spécialement le cas, elle allait convenir. Après avoir fait un passage rapide dans la salle de bain pour me rafraichir un peu, je me dirigeais donc vers les ruelles de la ville. Il n’y en avait pas beaucoup alors j’eus vite fait le tour entier. Après une bonne demi heure de marche, je finis par m’arrêter sur la place centrale de la ville, cette place qui me marquait temps depuis mon arrivée à cause de sa grande fontaine avec tout cet argent dedans. Il me semblait étrange que personne ne soit encore venu voler le pactole. Sans doute à cause des mythes… Les gens les respecteraient-ils ? Ou peut-être qu’ils avaient tout simplement autre chose à faire, comme attirer l’attention du public sur eux pour ne pas se faire éliminer en fin de semaine. Moi, j’avoue que je ne m’attache pas trop à ces éliminations. Si je dois partir, c’est que le destin l’aura décidé ainsi, tout simplement ! Je m’assis bientôt sur le rebord de la fontaine, passant une de mes mains dans l’eau presque tiède, quand j’entendis un mot qu’on ne qualifiera pas sortir d’une bouche qui semblait pourtant inoffensive. En rigolant, je me tournais donc vers la jeune femme qui avait parler pour lui dire :

DEVON : Et bien dis donc… Je ne me serais pas attendu à de telles paroles venant d’une si jolie femme.

De la drague ? Oui, peut-être un peu après tout mais y a-t-il réellement un mal à cela ? La solitude me pèse et je pensais vraiment ce que je disais ! Sans même attendre, je continuais sur ma lancée en me présentant.

DEVON : Je suis Devon-Maël, mais beaucoup m’appelle DM, ou tout simplement Devon, c’est au choix.

J’ai besoin d’en fait autant sérieusement ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D. Bell
Olivia D. Bell


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 23 ans
surnom: Mme Olive

mes relations
:

A la claire fontaine ...  Vide
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ...    A la claire fontaine ...  EmptyMar 27 Juil - 14:26

    *Olivia, tu n'es même pas capable de te retenir , ça devient démoralisant... *
    Je ne savais pas comment réagir lorsque je me rendis compte qu'un homme m'avait surpris à charrier. Il semblait s'amuser de la situation : Une femme qui prend soin d'elle et de son apparence, qui lâche devant tout le monde "Merde" , c'est pas super bien vu. Pourtant, je me rappelle que je n'avais pas hésité une seconde pour traiter mon ex devant tout le monde. C'était très décalé, et assez vulgaire, mais sur le moment je m'en fichais prodigieusement.


    _________________________________________
    Flash Back ◄

      OLIVIA Espèce de petit con, tu m'as prise pour quoi ?! Pour satisfaire tes besoins d'argent?
      JORDAN Non ... Mais comprends-moi! Nous étions si distants en ce moment...
      OLIVIA Et c'est pour ça que tu m'a trompée avec cette put ..

    Je n'avais pas fini ma phrase qu'il avait deviné la suite.

      JORDAN La traite pas comme ça, c'est quand même ta meilleure amie !
      OLIVIAJe rectifie : EX meilleure amie.

    Bien sûr, vous n'avez pas eu le plus croustillant de l'histoire ... Je ne l'ai jamais évoqué d'ailleurs.
    Fin du Flash Back ►
    _________________________________________


    Bref, le contexte n'étant pas du tout le même, je ne pus m'en prendre qu'à moi-même. Je devais me tenir en public, et je le savais. Mais pourquoi ne pas se lâcher de temps à autres hein ? Ah oui, je sais pourquoi. Parce qu'un bel homme est à vos côtés, qu'il entend tout ce que vous dites, et que vous perdez alors toute crédibilité quand à votre féminité. Ce jeune homme s'appelait donc Devon. Il me prononça son nom complet, mais je savais que je n'allais retenir que "Devon" comme je retenais mon premier prénom. Je n'aimais pas prononcer le deuxième. Il paraissait en désaccord avec Olivia à mon goût. Maël ? J'ai toujours trouvé ce prénom alléchant et intéressant, en particulier sur les hommes. Je devais me présenter. Par simple politesse, même si c'était ridicule après mon juron. Peut-être serait-il déçu que je ne réponde pas à sa première phrase, mais j'entendais trop souvent ce genre de parole, et je m'en méfiais plus que mes propres sautes d'humeurs. Je ne jugeais pas ce Devon, mais je savais ce que ça reflétait. Je m'étais abstinée de répondre, aussi, parce que je savais que j'allais faire dériver notre discussion sur l'histoire des "beaux parleurs", et que j'allais prendre la mouche assez vite. Je voulais donc lui éviter toute confrontation avec moi.

      OLIVIA Moi , c'est Olivia. Olivia-Delanie. Mais je préfère quand on m'appelle juste Olivia; dis-je avec un sourire assez sincère.

    Je ne lui laissais pas le choix à vrai dire, parce que quand une femme disait : Je préfère qu'on me surnomme "intelle" , les hommes ne pensent plus à autre chose que ne pas nous contrarier. N'ai-je pas raison messieurs ? Devon me paraissait assez jeune, ou du moins , plus jeune que moi. Peut-être de juste quelques mois, mais j'avais un pressentiment en ce qui concernait son âge. J'analysais ses paroles en me les répétant. Il avait plus de 21 ans pour parler comme ça à une femme. Je lui accordais donc un 22 ans, 23 ans. Je n'avais pas jugé son physique, car si je l'avais pris en compte, je lui aurait donné un 25 ans, 26 ans. C'était un peu ce type de physique d'hommes que j'aimais fréquenter dans la vraie vie. Je ne lui posa pas encore la question de l'âge, étant un peu joueuse. Je préférais qu'il me demande le mien, que je lui réponde, et que je vois sa réaction pour finir mon analyse. Il fallait que je me l'avoue, j'avais trop regardé Sherlock Holmes avant d'entrer au sain de cette maison. Je le regardais de haut en bas. Ses habits ne me disaient rien sur son caractère peut-être mis à part la négligence. Quand j'utilise ce terme, c'est en le qualifiant de flemmard. peut-être était-ce juste occasionnel? En attendant, s'il l'était vraiment, nous avions un point commun, car il m'arrivait de rester habillée en loque toute la journée. Le plus souvent c'est quand je suis seule dans mon appartement que je me permets ça , mais j'aurais pu très bien me lever et enfiler n'importe quel vêtement ce matin, ça n'aurait rien changé à mes yeux.
    Son visage me rappelait étrangement quelqu'un, mais je savais que c'était mon cerveau qui me jouait des tours. En tout cas, il pouvait ravaler ses compliments car il devait voir bien plus de belles femmes avec le physique qu'il possède.

    OLIVIA Et toi, pourquoi tu t'es inscrit ?

    J'avais posé cette question comme s'il me l'avait déjà demandée avant, ce qui était faux. En fait je l'avais devancé pour ne pas avoir à expliquer la situation dans laquelle j'étais. Parce que si je racontais la vérité et rien que la vérité, il me prendrait sans aucuns doutes pour une femme en manque qui vient se taper toute la maison. Ca aussi c'était faux, mais comment lui présenter les choses sous un bon oeil?

Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

A la claire fontaine ...  Vide
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ...    A la claire fontaine ...  EmptyJeu 29 Juil - 12:51

Olivia-Delanie… Alors il n’y a pas que moi sur Terre qui ait un prénom à rallonge et qui demande qu’on ne retienne que le premier. Je n’aurais pas imaginé que la jeune femme aurait ce prénom là mais à vrai dire, je trouvais que celui-ci lui allait très bien. Il était aussi féminin qu’elle et accentuait sa maturité. Enfin, c’est-ce que je pensais en tout cas. J’avais toujours pensé que mon prénom à moi ne me représentait pas tellement et qu’il me donnait un petit air qui n’est tout simplement pas moi. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents ont choisi ce prénom d’ailleurs mais ils ne m’ont jamais donné de réponse. Je pense tout simplement qu’ils l’aiment tout simplement. Certaines personnes regardent le nom du saint du jour de la naissance, d’autres choisissent des prénoms totalement au hasard et d’autres encore ont le prénom d’une personne que leur parent apprécie par-dessus tout. Moi au moins, c’était juste une question de goût…

DEVON : C’est un prénom qui te va particulièrement bien je trouve.

Et non, je ne disais pas cela pour la draguer. D’ailleurs, elle avait préféré ne pas répondre à mes premières paroles, ce qui me laissait penser qu’elle n’aimait pas les séducteurs ou en tout cas, les garçons super lourds qui ne pensent qu’à « serrer des gonzesses » comme ils disent. Mais non, je ne suis pas ce genre de garçon ! Je suis plutôt le genre de mec passionné qui passe son temps avec les animaux plutôt qu’avec les femmes. Bien sûr, j’adore plaire aux filles et être au centre de l’attention mais je suis également extrêmement vigilent sur le fait de ne pas être pris pour quelqu’un que je ne suis pas. Je prenais donc le temps de faire connaissance avec chacune des filles que je rencontrais dans l’émission en essayant de découvrir leurs centres d’intérêt et tout ce qui va avec. Mes relations avaient d’abord pour but d’être amicales et non amoureuses. Je sais qu’on est dans l’antre de l’amour mais quand même, il y a un minimum de savoir vivre je trouve ! Donc pour résumer, si j’avais dit cela, c’est vraiment que je le pensais et non pour autre chose ! Je ne prétendais pas la connaitre bien sûr et j’espérais qu’elle ne penserait pas cela mais disons qu’au premier abord, c’est l’impression qu’elle donnait.

Elle me demanda bientôt pourquoi je m’étais inscrit, comme si je lui avais déjà demandé. Ah ces femmes, j’ai bien du mal à les comprendre des fois mais si elle pensait s’en sortir aussi facilement, c’était mal me connaitre ! Et oui, je suis du genre persévérant malheureusement pour mademoiselle Olivia et je suis également très curieux donc je n’hésites pas à poser des tas de questions. Bien sûr, je ne suis quand même pas un idiot fini donc si elle me faisait comprendre qu’elle ne voulait pas en parler, je n’insisterais pas.

DEVON :
Mon travail me prend pas mal de temps dans la vie et je ne prends pas forcément le temps de rencontrer des gens. J’ai eu pas mal de soucis dans ma vie amoureuse également. Enfin, j’avais envie de participer à une aventure quoi donc j’ai pensé que l’émission était une bonne expérience pour trouver l’amour ou en tout cas rencontrer des gens.

J’avais essayé de répondre brièvement et précisément mais les raisons de ma venue ici étaient tellement vastes et nombreuses qu’il était difficile de n’en citer qu’une. J’avais envie de tomber amoureux, de rencontrer des gens, c’était sans doute les raisons principales mais j’avais également envie d’oublier ces moments qui m’avaient fait tant souffrir dans le passé. Bizarrement, je ressentais comme le besoin de me justifier même si je me doutais que la jeune femme s’en foutrait royalement, comme c’était souvent le cas.

DEVON : En fait, il y a pas mal de raisons et c’est un peu compliqué. Et vous mademoiselle, qu’est-ce qui vous amène ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la claire fontaine ...  Vide
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ...    A la claire fontaine ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la claire fontaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la grande place ♦-