index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escuses moi mais... - PV Siobhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyLun 26 Juil - 13:14

Je m’étais réveillé tôt ce matin là, voulant faire un petit footing tout en profitant du soleil qui faisait grise mine. Il faut dire qu’on est en Ecosse aussi alors il ne faut pas trop s’attendre à un pur soleil méditerranéen et à une chaleur estivale avec plus de trente degré. C’est tout simplement improbable ici… Enfin, le cadre est parfait et Farway Hill est peuplé de jeunes femmes plus belles les unes que les autres qui ne recherchent qu’une chose : l’amour. On est là pour ça après tout donc… En tout cas, ce n’est pas parce que j’étais en semi vacances que je devais me laisser aller au niveau santé, c’est pour cela qu’il fallait que je fasse un peu de sport. J’avais enfilé un tenue de sport plutôt décontractée : un débardeur moulant et un short qui ne cachait pas grand-chose de mes cuisses. Sans même prendre un petit déjeuner et sans prévenir personne, j’étais parti courir dans les petites ruelles de notre antre de l’amour. Personne n’était réveillé quand j’étais parti donc je n’avais pas eu l’occasion de parler et rien ne m’avait retardé. Il devait être aux alentours de 7h, peut-être un peu plus, je ne savais pas exactement puisque je n’avais plus ma montre.

Je courais depuis environ 20 minutes quand j’eu un point de côté, sans trop savoir pourquoi. Ceci ne m’arrivait habituellement jamais et je pouvais courir plus d’une heure sans ressentir le moindre mal mais aujourd’hui, ça n’avait pas l’air d’être le cas. Mon ventre me faisait vraiment mal, à un tel point que je commençais à me plier en deux sans pouvoir me redresser. J’arrivais néanmoins à dire le souffle court :

DEVON :
Mais punaise, qu’est-ce qui m’arrive ?


Dernière édition par Devon-Maël Hatfield le Mar 27 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán-Aife Lenihan
Siobhán-Aife Lenihan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2010


LITTLE ME.

âge
:
surnom: siobhàn

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyLun 26 Juil - 23:48

modèle by dreamer, gifs by lj & Sassy sur bazzart



Escuses moi mais... - PV Siobhán 2n8ctoxEscuses moi mais... - PV Siobhán Kb28


EXCUSE-MOI MAIS..
siobhàn and devon.



Cloîtrée dans cette ville qu'était l'Écosse, je n'étais pas bien loin de mon chez moi natal, c'est-à-dire, l'Irlande. Les températures vraisemblables ne m'impressionnaient pas puisque j'en étais ainsi habituée depuis toujours. Il ne faisait pas très chaud cette journée-là, mais il ne faisait pas froid non plus. Le soleil arrivait à peine à percer à travers des nuages mais le temps demeurait ardent. C'était tout bonnement agréable. J'en profitai pour aller courir un peu, faire mon jogging quotidien. Je me devais de conserver cette bonne habitude même pendant l'émission, et puis je me sentais tellement bien après une séance d'exercices physiques que je pouvais m'en passer.

Je m'étais levé ce matin-là plus tôt que tout le monde, comme à mon habitude. Vers sept heures et cinq environ. Je ne croyais personne encore debout à cette heure. Sans faire de bruit - ou du moins, essayant de pas n'en faire - , j'enfilai un jogging gris et un top de cette même couleur sport dévoilant mes abdominaux résultant d'un entraînement léger pour me tenir en santé. Je me brossai les dents et me dirigeai vers les petites rues de l'Écosse. Dehors, je respirai un bon coup de l'air frais du matin et attachai mes cheveux blonds en une queue de cheval. Je couru une dizaine de minutes avant de croiser quelqu'un enfin. Normalement, je n'aurais pas particulièrement porter attention à une personne croisant mon chemin, mais c'était différent. Premièrement, c'était un homme, un BEL homme. Deuxièmement, elle reconnaissait son visage parmi ceux des participants de l'émission. Troisièmement, il semblait se trouver en plein malaise; pas question de le laisser là seul.

« Est-ce que je peux t'aider ? » lui lançai-je incrédule sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyMar 27 Juil - 1:11

A peine avais-je fini de parler que je sentis une présence non loin de moi, ce qui fut bientôt confirmé par des paroles. C’était une voix féminine que je trouvais assez douce au premier abord et qui avait une de ces tonalités qui vous emmène dans un monde parallèle en moins de deux. Enfin, disons que cela aurait certainement été le cas si je n’avais pas eu aussi mal au ventre quoi. J’aurais aimé lui sourire pour la remercier, lui montrer ma gratitude de s’être arrêté pour me proposer son aide mais malheureusement, elle ne pourrait le voir que dans mon regard si jamais elle y prenait garde, ce qui risquait fort de ne pas être le cas. Bah oui, qui regarde-t-on vraiment dans les yeux ? Surtout les inconnus quoi… Ayant toujours autant de difficulté à parler, j’essayais tant bien que mal d’articuler quelques paroles, le plus distinctement possible afin que la demoiselle puisse me comprendre.

DEVON : Je… Il faudrait que je m’asseois.

Enfin, c’est-ce que je me disais surtout car je n’étais pas sûr du tout que cela me ferait du bien. Ce qui était certain néanmoins, c’est que j’avais de plus en plus de mal à tenir sur mes jambes et par conséquent, cette solution me semblait la plus appropriée. Maintenant, encore fallait il trouver un banc ou quoi que ce soit d’autre qui ferait l’affaire. Autant dire que je ne ferais pas le difficile et qu’au pire, je serais même prêt à poser mon derrière à même le sol. Je n‘avais à vrai dire pas fais attention au paysage pendant mon jogging donc autant vous dire que j’étais vraiment incapable de dire où j’allais trouver mon bonheur… Espérons que la demoiselle qui me faisait face ait fait plus attention…
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán-Aife Lenihan
Siobhán-Aife Lenihan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2010


LITTLE ME.

âge
:
surnom: siobhàn

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyJeu 29 Juil - 23:27

modèle by dreamer, gifs by lj & Sassy sur bazzart



Escuses moi mais... - PV Siobhán 2n8ctoxEscuses moi mais... - PV Siobhán Kb28


EXCUSE-MOI MAIS..
siobhàn and devon.



Je n'avais pas accordé au paysage une attention extrême durant le trajet du château à là où j'avais croisé ce bel homme. Fort heureusement, je reconnaissais quelques endroits tels des parcs dotés de bancs. Cependant, il n'y en avait qu'un seul tout près de l'endroit où nous nous retrouvions mais je comptais bien aider ce pauvre coureur en douleur. Je n'étais pas sure à cent pour cent de l'emplacement du parc, mais ça valait la peine d'essayer de le trouver pour apaiser la douleur du jeune Devon dont je n'avais aucune idée du nom.

«Je me souviens d'un parc tout près à une minute à peine d'ici. Je ne suis pas certaine de l'emplacement de celui-ci mais, ça vaut bien la peine d'essayer de le trouver? Puis si d'ici deux minutes il n'apparaît pas devant nos yeux, le sol même peut être agréable pour le postérieur en cas de malaise.. Suis-moi.» lui dis-je en lui aggripant le bras pour l'aider à le soutenir un peu. Il devait faire trois fois ma grandeur et il devait peser trois fois plus que moi, mais j'étais forte et je voulais l'aider.

J'avançai tranquillement à son rythme pour ne pas qu'il procure trop d'efforts physique quand, au bout d'une minute approximative de marche, j'aperçu le parc dont je lui avait parlé. Fière de mon sens de l'orientation, je ne pu m'empêcher de sourire brièvement avant de me souvenir que j'étais en train d'écraser sous la pression d'un coureur malade. Nous nous dirigeâmes vers le banc le plus proche et, enfin arrivés après cette longue marche (mouais), nous nous assîmes.

Au bout de quelques minutes, je ne pu m'empêcher de le regarder, incrédule. C'était au fond un parfait étranger, avec un parfait malaise inconnu. Je ne savais toujours pas quelle douleur il ressentait et encore moins la cause de celle-ci.

«Tu as mal où au fait ?» lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyDim 1 Aoû - 1:24

La jeune femme m’indiqua bientôt un parc dont elle avait la connaissance. Elle ne semblait pas très sûre d’elle mais ça valait le coup d’essayer, surtout qu’elle avait totalement raison. Je lui fis un signe approbatif de la tête en guise de réponse et elle ne tarda pas à me proposer son aide pour faire les quelques mètres qui nous séparaient de l’endroit prodige. Celle-ci me fut très précieuse même si je faisais mon possible pour ne pas trop m’accouder à la jeune fille qui, il fallait le dire était quand même plus petite et maigre que moi. Il ne manquerait plus que je lui fasses mal à son tour. Dans quel état on se retrouverait alors… Nous nous assîmes bientôt sur le premier banc que nous trouvâmes. Puis, pendant quelques minutes, j’essayai de respirer tant bien que mal pour que la douleur s’en aille, c’est-ce qu’on m’avait toujours dit de faire en cas de point de côté et comme j’imaginais que c’était quelque chose du genre que j’avais… peut-être que ce remède marcherait. En tout cas, point de côté ou pas, la douleur commençait enfin à s’atténuer à mon plus grand bonheur. La demoiselle m’avait posé une question depuis déjà un bail, elle devait se demander ce que j’attendais pour lui répondre, ou peut-être devait-elle penser que je ne l’avais pas entendu. Je finis donc par répondre.

DEVON : Difficile à dire, au ventre, entre l’estomac, les poumons et le côté droit. C’est comme si j’avais eu une grosse barre dans le ventre d’un coup… Enfin, ça commence à passer.

C’était étrange quand même, il faudrait que je demandes à consulter un médecin dès que je serais rentré. Ceci ne m’arrivait jamais en temps ordinaire. Il ne fait pourtant pas plus chaud ni plus froid que d’habitude, je suis dans les mêmes conditions physiques…

DEVON : Je ne comprends pas ce qui est arrivé sincèrement ! C’est le genre de chose qui ne m’arrive jamais ! Mais merci en tout cas, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán-Aife Lenihan
Siobhán-Aife Lenihan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2010


LITTLE ME.

âge
:
surnom: siobhàn

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyMar 3 Aoû - 23:54

modèle by dreamer, gifs by lj & Sassy sur bazzart



Escuses moi mais... - PV Siobhán 2n8ctoxEscuses moi mais... - PV Siobhán Kb28


EXCUSE-MOI MAIS..
siobhàn and devon.



Je ne voulais le brusquer, pour me parler, mais je commençait sincèrement à douter de sa vitesse à capter les paroles des autres, ou encore s'il avait une bonne oreille. Pire, je me demandais s'il ne m'avait entendu, peut-être même qu'il m'ignorait. Après tout, j'étais toute collante, j'avais eu chaud quoi. Pendant un bref instant, je me suis questionné, inutilement. En effet, probablement tout cela n'était que pur fruit de mon imagination car il venait de répondre à la question que je lui avait posé quelques minutes au paravant.

« Je voudrais bien t'aider, mais je ne veux pas t'induire en erreur. Après tout, je ne suis pas encore médecin! Mais tant mieux si ça commence à passer.. »

Je me tus et regardai ailleurs un moment. Devais-je rester avec lui ou poursuivre ma course? Je décidai de l’accompagner, tout d’un coup que son malaise persistait, empirait, et que ce jeune homme tombe sans connaissance en plein milieu de la rue. Puis aucun piéton ne le verrais et un automobile l'écraserait, l'emportant dans une mort douloureuse. Je m'en aurais voulu pour le restant de mes jours. C'était très exagéré, peut-être, mais tout avait un sens dans ma tête à ce moment-là. Ce n'était pas non plus comme si mes yeux saignaient chaque fois que je posais mon regard vers ce charmant jeune homme, je veux dire, il était pas mal côté physique et il ne semblait pas être grand con. Bon, je ne le connaissais pas du tout, mais il me semblait tout à fait normal. Il y avait un silence mais je ne me sentais pas mal à l'aise. Les deux n'avions juste rien à dire à ce moment précis. Je dévalisais du regard le terrain qui nous faisait face. Il était totalement désert, c'était plutôt vide en fait.

« Avec tout ça, j'en ai oublié les bonnes manières! » dis-je en me retournant subitement vers l'homme dont j'ignorais encore l'identité.

« Je m'appelle Siobhàn-Aife, tu m'excuseras de mon allure, je ne crois pas être à ma meilleure allure..» repris-je en me redressant toute droite sur le banc de parc. Je ris un peu puis m'empressai de lui tendre poliment la main et lui offrir l'un de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán-Aife Lenihan
Siobhán-Aife Lenihan


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2010


LITTLE ME.

âge
:
surnom: siobhàn

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyMar 3 Aoû - 23:55

modèle by dreamer, gifs by lj & Sassy sur bazzart



Escuses moi mais... - PV Siobhán 2n8ctoxEscuses moi mais... - PV Siobhán Kb28


EXCUSE-MOI MAIS..
siobhàn and devon.



Je ne voulais le brusquer, pour me parler, mais je commençait sincèrement à douter de sa vitesse à capter les paroles des autres, ou encore s'il avait une bonne oreille. Pire, je me demandais s'il ne m'avait entendu, peut-être même qu'il m'ignorait. Après tout, j'étais toute collante, j'avais eu chaud quoi. Pendant un bref instant, je me suis questionné, inutilement. En effet, probablement tout cela n'était que pur fruit de mon imagination car il venait de répondre à la question que je lui avait posé quelques minutes au paravant.

« Je voudrais bien t'aider, mais je ne veux pas t'induire en erreur. Après tout, je ne suis pas encore médecin! Mais tant mieux si ça commence à passer.. »

Je me tus et regardai ailleurs un moment. Devais-je rester avec lui ou poursuivre ma course? Je décidai de l’accompagner, tout d’un coup que son malaise persistait, empirait, et que ce jeune homme tombe sans connaissance en plein milieu de la rue. Puis aucun piéton ne le verrais et un automobile l'écraserait, l'emportant dans une mort douloureuse. Je m'en aurais voulu pour le restant de mes jours. C'était très exagéré, peut-être, mais tout avait un sens dans ma tête à ce moment-là. Ce n'était pas non plus comme si mes yeux saignaient chaque fois que je posais mon regard vers ce charmant jeune homme. Il paraissait bien et ne semblait pas un total crétin. Je ne le connaissais pas du tout mais l'impression première que j'avais eu de lui me semblait plutôt bonne. Le temps était toujours couvert mais le soleil faisait quelques apparitions de temps à autre. Il était plutôt étrange que le parc soit complètement vide. J'étais si habitué de rencontrer de jeunes enfants courir ou des chiens joué ensembles.

« Avec tout ça, j'en ai oublié les bonnes manières! » dis-je en me retournant subitement vers l'homme dont j'ignorais encore l'identité.

« Je m'appelle Siobhàn-Aife, tu m'excuseras, je ne crois pas être à ma meilleure allure.. » repris-je en me redressant toute droite sur le banc de parc. Je ris un peu puis m'empressai de tendre poliment la main à ce jeune homme en lui présentant un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán EmptyMer 11 Aoû - 12:34

Je fus touché par les propos de la demoiselle. Elle aurait voulu m’aider, même si elle n’avait aucune obligation envers moi et qu’elle m’avait déjà apporter une grande aide en restant avec moi jusqu’à maintenant. J’espérais juste ne pas la déranger et que ma compagnie n’était pas trop pesante, puisque j’étais quand même dans le moment gros boulet qui ne peut pas se soigner tout seul. Peut-être qu’elle me prenait pour quelqu’un de malade ou carrément de mourant. J’espérais vraiment que ce ne soit pas la cas parce que oui, je suis en bonne santé ! Je restais soudain surpris par le mot « encore » qu’elle venait d’employer. Je décidais donc de lui poser la question que j’avais en tête.

DEVON : Pas encore ? Tu fais des études de médecine ou quelque chose comme ça ?

Si tel était le cas, ça serait vraiment cool. Bon ok, je n’ai pas vraiment de raison de trouver cela particulièrement bien ou autres mais je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours fantasmé sur les demoiselles médecins… Si jamais j’avais l’occasion dans ma vie d’aller chez le docteur plus souvent, j’aurais voulu que ce soit chez une demoiselle comme celle que j’avais en face de moi plutôt qu’un vieux tout grincheux. Nous en vinrent bientôt aux présentations.

DEVON : Il faut dire que je ne t’ai pas vraiment laissé le temps de te présenter. Et puis tu crois que je suis mieux moi ? On se rencontre et paf, je fais une crise de je ne sais quoi… J’espère que tu ne crois pas que j’en ai fais exprès pour que tu viennes le secourir d’ailleurs parce ue rassure toi, ce n’est pas le cas.

Oui, j’avais tout d’un coup pensé à cela parce que si elle avait pensé cela, elle m’aurait tout de suite pris pour un gros lourd qui ne sait pas draguer correctement une jolie fille, ce que je ne suis absolument pas bien entendu… Quoi qu’il en soit, moi aussi j’oubliais les bonnes manières avec mes réflexions à la noix…

DEVON : Prénom très original et fort sympathique. Mes parents ont fait plus simple pour le part. Devon-Maël, pour vous servir gente demoiselle.

Allez savoir pourquoi j’ai sorti cette âneries. La demoiselle me faisait bien rire depuis quelques instants, sans qu’elle ne le fasse exprès sans doute. Elle riait également alors peut-être que j’avais senti là l’occasion de détendre l’atmosphère après cette scène étrange qui nous avait conduit dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escuses moi mais... - PV Siobhán Vide
MessageSujet: Re: Escuses moi mais... - PV Siobhán   Escuses moi mais... - PV Siobhán Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escuses moi mais... - PV Siobhán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ les petites rues ♦-