index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos impressions sur le premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Try for the Love
Try for the Love


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010


Vos impressions sur le premier prime Vide
MessageSujet: Vos impressions sur le premier prime   Vos impressions sur le premier prime EmptyLun 26 Juil - 12:50

Chacun d'entre vous va venir se confesser dans le confessionnal et donner son avis sur le premier prime, ses impressions lors de son entrée dans l'antre de l'amour, etc... Vous pouvez tout nous dire, ces propos ne seront pas dévoilés aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Vos impressions sur le premier prime Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier prime   Vos impressions sur le premier prime EmptyLun 26 Juil - 12:59

Le 25/07/10, 23h58
Je n'arrives toujours pas à croire que je me trouves dans l'antre de l'amour. Nous sommes une trentaine, chacun avec ses particularités avec ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. L'aventure promet d'être intéressante, croyez-moi ! Si vous voyiez le château où nous dormons, il est totalement magnifique, je n'ai jamais vu ça... Des couleurs partout, un silence de maitre si on ne compte pas les bavardages incessants des filles. J'adore totalement ! Je ne suis là que depuis deux petites heures et déjà je m'y plais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee J. Nicholson
Kaylee J. Nicholson
&. Everyone's perfect in their usual way

Messages : 158
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: Jezz' ;; 'Lee

mes relations
:

Vos impressions sur le premier prime Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier prime   Vos impressions sur le premier prime EmptyJeu 29 Juil - 15:43

Le 25/07/10, 00h32

Mes impressions sur le prime ? Houla euh... Bah déjà je pense qu'on ne va pas s'ennuyer, mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire connaissance avec les gens. Alors je peux tout de suite avouer qu'il y a de beaux garçons, c'est clair, mais il reste a savoir ce qu'ils ont dans la tête ! Quand aux filles... Enfin, j'ai pas grand chose à vous dire, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée, donc bah on verra ce que j'aurais à vous dire plus tard hein, déjà je vais terminer la visite des lieux. D'ailleurs, j'adore la déco c'est juste... Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions sur le premier prime Vide
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier prime   Vos impressions sur le premier prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions sur le premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: Communication :: ♦ le confessionnal ♦-