index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devon Maël Hatfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Devon Maël Hatfield Vide
MessageSujet: Devon Maël Hatfield   Devon Maël Hatfield EmptyDim 25 Juil - 19:39



Devon Maël Hatfield Ofcx06

CHER ANDREWS-LEE KIDMAN,
Je m'appelle Devon Maël Hatfield, je suis âgé(e) de 22 ans et j'habite à Manhattan..

Si je vous écris cette lettre, c'est parce que j'ai vu une annonce pour l'émission "try for the love" dans le journal et j'ai tout de suite était intéressé par le contexte de l'émission.

Si je souhaite devenir un(e) des participant(e)s c'est que je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour. Même si je suis d'une nature très séducteur et que j'arrive facilement à mettre les filles dans mon lit, je finis toujours par me faire tromper lorsque je suis dans une relation sincère et sérieuse. j'aimerais donc rencontrer l'amour de ma vie ou en tout cas, essayer de trouver une fille avec qui passer de bon moment...

Côté caractère je suis gentil, sympathique, doux, attentionné et bienveillant, mais aussi colérique, peu sûr de moi, très vantard, rancunier et j'ai un humour très particulier. Vous devez aussi savoir sur moi que j'ai peur que les souris me chatouillent les pieds la nuit et que je n'arrêtes pas de me toucher le menton lorsque je suis stressé..

Je ne pense pas avoir grand chose de plus a vous dire, j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles, et surtout j'espère que vos nouvelles seront positives! Merci pour votre temps et votre attention, ainsi que pour la création de cette émission tellement géniale.

Amicalement,
Devon Maël Hatfield.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon Maël Hatfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  once upon a time  :: ♦ identity card ♦-