index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ STUPID DREAMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

♠ STUPID DREAMER. Vide
MessageSujet: ♠ STUPID DREAMER.   ♠ STUPID DREAMER. EmptyLun 19 Juil - 20:17

    Voilà un petit forum qui à réouvert il n'y a pas bien longtemps, c'est pourquoi le nombre de membre n'est pas énorme pour le moment, mais personnellement je pense que c'est un forum prometteur et si vous pouviez venir avec votre bonne humeur de fou, ça serait fort sympathique :5: - je ne suis pas un admin, seulement un membre qui vous veut ici ♥️ -




« 9ème jours.

Ce qu’il se passe ici est étrange. Depuis que le bateau a coulé, les gens ont peur. Ils se méfient tous des uns des autres. Hier, ils ont même découvert un corps … Je crois que c’était celui, d’une jeune femme que j’ai croisé sur le bateau. J’ai peur … Personne ne sait ce qu’il lui est arrivée, mais ce n’est pas la première personne. Avant-hier, un autre corps a été trouvé, celui-ci, était celui d’un employé du Niagara … Tous les deux ont été sauvagement assassinés. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais j’ai un mauvais pressentiment. Les secours ne sont toujours pas arrivés. Peut-être allons-nous rester sur cette île pour toujours. Pour être honnête, je n’en aie aucune envie. Je vais tout faire pour me sortir d’ici, mais comment ? »

La jeune femme referma son journal. Il lui avait semblé entendre des bruits de pas derrière elle. Lentement, elle se retourna, mais rien. Il n’y avait que la forêt et rien d’autre. Avec hâte, elle se redressa, maintenant que la nuit était tombée, elle commençait à avoir peur. La jeune femme s’engagea dans la grande étendue d’arbres. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de venir ici, surtout que maintenant, le noir l’entourait … Avec ces deux meurtres, il fallait être prudent. Sam lui avait bien dit de rester avec les autres, mais cette idiote, n’en avait fait qu’à sa tête. Elle devait rester seule pour écrire, voilà son excuse. La blonde se stoppa, encore une fois, elle avait eu l’impression d’entendre quelqu’un marcher. Mais cette fois-ci, c’était bien la vérité, quelqu’un se rapprochait dangereusement d’elle. « Il … Il y … A quelqu’un ? », balbutia-t-elle au bord de l’arrêt cardiaque. L’ombre sortit enfin de sa cachète. Malheureusement, il n’y en avait pas qu’une, mais deux. Celles-ci, continuaient de s’avancer en direction de la jeune femme. Elle, elle tremblait, ne pouvant plus respirer. La peur l’envahissait. Elle fit un pas en arrière, puis deux, puis trois. Finalement, elle se retourna, mais manque de chance, elle se retrouva nez à nez avec un homme. Son cri avait retenti, et après, plus rien …


.


♠ STUPID DREAMER. Gr_bmp10


♠ STUPID DREAMER. Uy_bmp10

♣️

Les déesses du forum sont :

Ashley A. Ford - Fondatrice
J. Summer Leone - Co-Fondatrice

Le forum a été réouvert le 16/07/2010. 15 lignes sont demandées par Rp. Tout a été remis à zéro, ainsi que le contexte. Il n'attend plus que vous ! =)



Stupid Dreamer est l'entière propriété de ses administrateurs, toute reproduction est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ STUPID DREAMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  let's play the game  :: ♦ we belong together ♦-