index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEXY FEEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

SEXY FEEL.  Vide
MessageSujet: SEXY FEEL.    SEXY FEEL.  EmptyLun 26 Juil - 20:16

-présentation underco x)-

Me voici arrivé. Enfin arrivé à l’émission. Emission que j’attendais depuis un bon moment à vrai dire. Je n’aurais jamais pensé être pris… Surtout avec mon… Caractère un peu spécial niveau femme. Oui, j’aimais séduire, j’aimais faire tout ça, j’aimais surtout enchainer les coups d’un soir mais… Tout mes amis m’avait poussé à enfin trouver, peut être ! Le vrai amour. Je n’y croyais pas. Vraiment pas, alors je comptais bien… Profiter pour l’instant. Faire beaucoup de rencontre, le plus possible oui. Jouer de ce que je savais faire le mieux : draguer. Pas forcément bien pris par toute les filles que j’avais l’habitude de draguer, mais quelque fois si. Je verrais bien. Je tenterais ma chance et puis, même si ça ne fonctionne pas, j’aurais essayé.
Je montais en direction des chambres. Poser quelques affaires et puis, faire une visite des lieux aussi. Lieux qui m’étaient encore inconnus à cette instant. La découverte de tout ce petit monde allait être des plus intéressante, je le sentais bien comme ça. Je poussais la porte, ne regardant pas forcément en face de moi. En fait je regardais mon portable. Répondant à un ami qui m’avait souhaité bonne chance pour le jeu. Sympathique ! Enfin. J’entrais et relevais enfin la tête. Je n’aurais peut être pas du. Oh non je n’aurais sûrement pas dû puisqu’en face de moi, se trouvait une jeune femme qui était.. En train de se changer. Bon, les sous vêtements j’avais déjà vu mais c’était pas très cool pour elle je pense ! En plus de ça, je ne pus m’empêcher de laisser mon regard sur son corps. Elle avait bien remarqué que je la reluquais, mais, j’étais scotché. Là oui. Je voyais ses formes, enfin, sa poitrine plutôt… Parfait. Je secouais la tête, éloignant un peu ses pensées, puis je me dépêchais d’enchainer une phrase, en guise d’excuse.

« ALEC - Merde ! Je suis désolé ! Je voulais pas te… Déranger. »

Pour autant, je retournais à son corps, cherchant ensuite son regard, la regardant profondément. Peut être qu’elle serait une future « amie » et pourquoi pas une conquête ? Encore un fois, je me devais de retirer cette façon de penser de ma tête mais… En vain. Je me connaissais, je savais qui j’étais et je savais aussi que je n’aurais pas pu m’empêcher de ne pas m’en tenir à une seule relation. Cela aurait été trop simple. Mais bon, encore fallait-il qu’elle ne m’en veuille pas d’être entré comme ça, de l’avoir vu dans un mauvais moment et… De pour autant ne pas avoir baisser le regard.
Je m’approchais un peu plus d’elle par la suite. Une fois qu’elle était rhabillé en fait. Puis, je continuais à excuser mon attitude, parlant d’une voix douce et sensuel. Comme je parlais souvent aux femmes pour me faire pardonner. Quelques fois ça marchait, d’autre pas. Il fallait simplement essayer.

« ALEC - Je m’excuses encore pour mon… Comportement. Je vais peut être d’ailleurs te laisser, je passais simplement posé quelque truc ! »

Sur ce je me dirigeais vers l’un des lit, où ma valise n’était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

SEXY FEEL.  Vide
MessageSujet: Re: SEXY FEEL.    SEXY FEEL.  EmptyMar 27 Juil - 9:31

C'était magique. Tout était si magnifique ! Le château dans lequel nous étions, les gens avec qui j'étais rentré .. Ils étaient tous d'une extrême gentillesse. Bon d'accord vous me direz, Katerina-Lynn n'a encore discuté avec aucun de ces habitants et se fait une idée pré conçue de leur caractère .. Et je dirais surement que vous avez raison .. Mais laissez moi rêver un peu ! J'aimais penser que le monde était gentil et que tout le monde était comme moi. J'aimais penser que j'allais me plaire dans cet endroit et que les caméras n'allaient pas me gêner. J'aimais à peu près tout dans cette aventure jusqu'à présent. L'idée de pouvoir rencontrer un homme qui serait mon futur mari peut-être, car c'était comme ça que je l'imaginais, mon grand amour .. Celui qui me demanderait ma main, qui me ferait une multitude d'enfants et qui me chérirait jusqu'à ce que je devienne sénile et encore après. Peut-être que j'étais un peu trop idéaliste, que ce genre de contexte n'aiderait pas à faire des rencontres, que je n'étais qu'une bête en cage prête à être étudiée par les différentes personnes qui regardaient l'émission, mais je m'en fichais bien. A peine rentrée, je me dirigeais vers les chambres pour enlever cette robe stupide qu'ils m'avaient collée sur le dos et me mettre en jean et t-shirt ce qui était bien plus confortable. On m'avait affublée d'une robe noire décolletée au dernier degré avec un soutien gorge push up qui donnait l'impression que j'avais des tonnes de silicone dans mes nénés et cela ne me plaisait pas du tout. Je n'avais même pas besoin de dire que la robe arrivait à ras les fesses et que j'étais obligée de la tirer en marchant pour qu'on ne voie pas ma culotte. Bref, comme les chambres étaient totalement vides, je tirais ma valise et l'étalais sur un lit au hasard avant de l'ouvrir et de sortir des habits. Je n'étais pas pudique et je savais bien que j'étais en face de caméras mais où me changer ? Dans les toilettes ? Très peu pour moi. Ce n'était pas comme si j'allais me mettre à poil. Alors que j'étais en sous vêtements, je me retournais subitement pour me trouver en face .. d'un homme. Ce n'était pas comme si je ne l'avais pas cherché; je n'étais pas toute seule dans ce GRAND BÂTIMENT. A coup sur que la production l'avait amené ici pour voir ce qui allait se passer. Il me regardait et regardait mon corps et mes joues rougirent, sans pour autant que je perde mes moyens.

« ALEC - Merde ! Je suis désolé ! Je voulais pas te… Déranger. »

Je rigolais. Cette situation me plaisait bien en fait, j'avais l'impression d'avoir un sacré pouvoir sur le jeune homme juste de par mon corps. Je n'étais pas une dragueuse invétérée ou une fille qui se mettait à poil à la moindre occasion pour attirer les mecs, mais je trouvais ce moment bien amusant.

« KATE – J'aurais dû m'en douter que quelqu'un allait rentrer de toute façon, et matte pas trop mes nichons ils vont exploser. »

J'éclatais de rire et enfilais mon jean et mon t-shirt en vitesse pour ne plus me retrouver dans cette situation qui était quand même assez gênante, même si je l'avais pris sur le ton de la rigolade. Après tout j'étais flattée que mon corps ait attiré son intérêt, même si ce n'était pas à cause de cela que j'allais tomber dans ses bras. Il se rapprocha de moi alors que j'étais totalement habillée, toujours en me regardant dans les yeux surement pour éviter de baisser le regard me disais-je, et parla avant de se diriger vers un autre lit.

« ALEC - Je m’excuses encore pour mon… Comportement. Je vais peut être d’ailleurs te laisser, je passais simplement posé quelque truc ! »

Encore une fois je rigolais doucement, et m'approchais du lit vers lequel il s'était dirigé.

« KATE – Tu es la première personne à qui je parle depuis que je suis arrivée, peut-être que tu ne devrais pas t'enfuir aussi vite, si ? A moins que ma compagnie ne te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

SEXY FEEL.  Vide
MessageSujet: Re: SEXY FEEL.    SEXY FEEL.  EmptyMar 27 Juil - 12:23

Alors que j’étais en face de cette jeune femme, je l’admirais. Elle et son corps. Comme première impression du jeu, je pense qu’il n’y avait pas mieux à vrai dire ! Pour répondre à la question « qu’est-ce que tu pense du château ? » et bien « la chambre est plutôt cool. » Bref. Je ne savais pas trop, au fond de moi-même si je commençais à me soucier de pseudo conquête tout de suite ou plus tard ? Pseudo conquête pour trouver la femme de ma vie bien sûr ! Hmm. Bien sur oui. Bizarrement, je n’arrivais même pas à me convaincre moi-même que j’arriverais à lutter contre la tentation de prendre plusieurs… Copines. Enfin, je me comprenais. Bref ! J’avais beau la regarder, la reluquer plus exactement, elle se mit à rougir mais n’en fut pas pour autant plus déstabilisé à vrai dire. Je m’excusais au plus vite alors et elle rigola. Elle le prenait… Bien alors ? J’aurais pu continuer ?! Oh la, oh la. Fallait que je calme mes ardeurs moi ! J’étais Alec Van Obbergen. J’étais bien placé pour savoir qu’il fallait la jouer direct mais… En douceur. Et donner aux filles ce qu’elles attendent : des mots doux et tout ce qui s’en suit. Ça ne me dérangeait pas, ça m’aiderait surement pour plus tard, si un jour je deviens marié.

« KATE – J'aurais dû m'en douter que quelqu'un allait rentrer de toute façon, et matte pas trop mes nichons ils vont exploser. »
« ALEC - T’en douter ? Mais pourquoi ? Oui… Désolé. »

Je rangeais mon regard sous le rire cristallin de la belle. Je ne savais pas vraiment où regarder du coup. Elle se rhabilla entièrement. Enfila un jean et un t-shirt. A côté d’elle, j’apercevais une robe noire, pas bien longue et très décolleté à vue d’œil. Le style de robe que beaucoup de filles portaient en arrivant au château. Apparemment, elle préférait porter un jean et un t-shirt. Pourquoi pas ? Après tout, elle était toujours aussi jolie. Enfin, passons. Une fois totalement habillé, je m’approchais d’elle, souhaitant encore une fois, m’excuser. Je crois qu’en quelque minutes, je n’avais jamais fais autant ! C’est donc après m’être excuser en comptant sortir de la chambre et la laisser tranquille, que je me dirigeais vers ma valise, m’asseyant sur le lit le plus proche, pour poser mon i-phone ainsi que mon porte feuille. Des choses que je comptais laisser un peu de côté durant le jeu. Et puis à ma grande surprise, la jeune femme était derrière moi.

« KATE – Tu es la première personne à qui je parle depuis que je suis arrivée, peut-être que tu ne devrais pas t'enfuir aussi vite, si ? A moins que ma compagnie ne te dérange ? »

Cette fois, c’était à moi de rire. Rire de bonheur en fait. Comme si elle me dérangeait ! Ça aurait été le comble de dire ça je crois ! Enfin bon. Je répondis aussi vite.

« ALEC - Rester en ta compagnie peut être une idée assez intéressante… je lui fis un petit clin d’œil. Puis, je tendis ma main. Alec, ravi de faire ta connaissance ! »

Je l’interrogeais ensuite du regard, attendant aussi une réponse de sa part. Je l’a regardais. Cette fois dans les yeux. Il n’y avait pas de secret, les yeux, étaient beaucoup mieux placé et puis, ça semblait plus…Romantique. Je devais l’être ici je crois. Sur ce, je continuais à regarder son visage, en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

SEXY FEEL.  Vide
MessageSujet: Re: SEXY FEEL.    SEXY FEEL.  EmptyMar 27 Juil - 12:56



Surement que si j'étais rentrée dans les chambres et que c'était lui qui s'était trouvé en sous vêtements, je l'aurais reluqué. Bien sûr, j'aurais peut-être eu honte, j'aurais peut-être eu le rouge aux joues, mais j'aurais quand même admiré son torse bien formé et les muscles de ses bras. J'aurais aussi admiré son visage qui avait tout de celui d'un Apollon. D'ailleurs, je me doutais que ce garçon devait avoir pas mal de succès auprès des filles, et qu'il n'était pas vraiment là pour chercher le grand amour, comme moi. Surement qu'il était là juste pour s'amuser, comme tant d'autres, et qu'il ne prenait pas vraiment toute cette affaire au sérieux. Je le comprenais, même moi j'avais du mal. Mais je faisais plein d'assomptions sans vraiment lui demander pourquoi il était là et je m'en trouvais toute gênée, arrêtant alors de penser, je me concentrais uniquement sur ce qu'il disait ou ce qu'il faisait. En l'occurrence, toujours me regarder, mais cela ne me dérangeait plus à présent, je l'avais dit, je me sentais flattée.

« ALEC - T’en douter ? Mais pourquoi ? Oui… Désolé. »
«  KATE – Parce qu'on est vraiment pas tous seuls dans cette maison et surement que les autres doivent être épuisés comme je le suis, tu ne l'es pas, toi ? Et puis, certains auraient pu vouloir ranger leurs affaires, il y avait plein de raisons différentes, en fait .. »

Je poussais un soupir en me disant que j'avais vraiment été idiote, mais que je n'avais pas encore repéré la salle de bains. Surement que c'était l'endroit où tous les pervers se réunissaient pour attendre qu'une fille se déshabille alors je m'étais dit non, pas là, et j'avais la chance d'être tombé sur un gars qui semblait .. mi pervers mi normal. Il me reluquait mais en même temps, il s'en excusait, ce qui était tout à fait normal dans un sens. L'inconnu s'installa sur un lit et je remarquais qu'il y en avait une douzaine environ dans cette chambre, et je ne savais pas combien de chambres étaient disponibles dans le château. Avait-on un lit chacun ou dormait-on en couples féminin-féminin ou féminin-masculin, ou encore masculin-masculin ? On ne m'avait rien indiqué au début du jeu. Je restais seule avec mes interrogations alors qu'il posait son iphone et son portefeuille. Mon téléphone était quand à lui dans ma valise, ainsi que mes autres affaires personnelles, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de poches dans mon ancienne tenue et que je ne tenais pas à les faire tenir dans ma culotte ou dans mon soutien gorge. Alors que je demandais à cet inconnu si je pouvais rester avec lui, il riait, et je me demandais un instant s'il se moquait de moi.

« ALEC - Rester en ta compagnie peut être une idée assez intéressante… je lui fis un petit clin d’œil. Puis, je tendis ma main. Alec, ravi de faire ta connaissance ! »
« KATE – Appelle moi Kate » Je lui tendais la main et lui serrais chaleureusement, avec un grand sourire. « ça va, notre nouveau lieu d'habitation te plait ? »

Pour ma part je trouvais ça un peu trop parfait. Je me doutais qu'il y avait plein de pièces secrètes que nous allions découvrir au fil du jeu .. OU alors je me faisais des idées.

« KATE – Si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu participé à ce jeu ? Juste pour reluquer les filles en sous vêtements ou .. »

Je le regardais dans les yeux. Je n'étais pas fille à détourner le regard juste parce qu'on m'observait. En plus, Alec avait une très jolie couleur d'iris.
Revenir en haut Aller en bas
 

SEXY FEEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ :: le chateau :: ♦ les chambres ♦-