index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 STOP THINKING, START PLAYING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyMar 6 Juil - 18:57

STOP THINKING, START PLAYING.  152 STOP THINKING, START PLAYING.  28
KATERINA & ALEC.



La journée était étonnamment ensoleillé aujourd’hui. C’est vrai que ce matin, j’avais eu la joie de me réveiller le sourire aux lèvres en sentant le soleil toucher ma peau. C’est vrai que c’est agréable, un peu de chaleur de temps en temps. Ça illumine la journée comme on dit ! Mais passons. Par ce beau temps, rien de telle que de se rafraichir dans les profondeurs du lac non ? Même si l’eau était un peu froide, je n’aurais louper un moment de baignade pour rien au monde je crois. Alors aussitôt dit, aussitôt fait !
J’enfilais un « short de bain » ( j’ai toujours trouvé cette expression.. Moche.) par-dessus mon propre caleçon, puis, je mis une serviette, aux allures rasta comme on disait, sur mon épaule. Aujourd’hui, j’allais faire écolo’, pas de voiture aller ! Marcher ferait pas de mal. Surtout avec une cigarette, ça serait le pied !

Une fois arrivé au lac, je ne retins pas ma surprise quand je vis qu’il n’était pas noire de monde… Au contraire, il n’y avait personne, absolument personne. A part deux ou trois pêcheur que l’on pouvait voir au loin, au calme, loin de toute source de bruit quelconque. Heureusement ! Bon et bien… J’allais être tranquille. Même si un peu de compagnie ne m’aurait pas dérangé non plus… Tant pis !
Je posais par la suite, ma serviette sur un petit coin d’herbe mi-ombre, mi-soleil. Histoire de bronzé sans pour autant se faire cramer à en devenir rouge écrevisse.
M’approchant de l’eau, je trempais tout d’abord mes deux pieds dans cette eau calme et fraiche. Les frissons parcourir légèrement mon corps mais je n’y prêtais pas attention : je plongeais deux seconde plus tard vers où la profondeur était plus importante, bien que j’avais encore largement pied.

J’avançais, j’avançais, au bout de dix mètres, je ne sentis plus le sol. Je nageais alors, librement dans l’eau, librement oui, comme jamais. Me laissant flotter, écoutant les bruits de la nature. Y avait des moments comme ceux là qui étaient uniques. Ces moments où on vit dans notre monde, comme les autistes en fait ! - non, non je n’ai absolument rien contre les autistes, loin de là! - et puis, rien d’autre ne compte, seulement le fait de respirer, de fermer les yeux et d’écouter le silence et ses bruits naturels.
Mais mon univers s’éloigna quand j’entendis des bruits « humains » s’approcher un peu plus près. Je tournais légèrement la tête vers le bord du lac, et je vis effectivement arriver au loin, une jeune femme. Seule. Une opportunité de passer une bonne après-midi ? Oui, c’était fort possible..

Je descendais de mon nuage et me dirigeais alors vers le bord du lac. La jeune femme était plutôt jolie tiens.. J’avais toujours été l’une de ces personne qui aimait le contact avec les gens, qui n’était pas du genre insociable, l’une de ces personne qui n’était pas insensibles aux charmes des jeunes femmes… Je sortis de l’eau alors, prenant mon temps, sans abuser sur mes faits et gestes bien sur mais… En montrant bien à cette jeune femme « comment j’étais monté ». Enfin j’me comprenais. Je marchais alors, jusqu’à ma serviette. La jeune femme n’était pas loin. Tout en m’essuyant le visage, je m’approchais d’elle.

« ALEC - Salut ! »
Un simple bonjour minable, mais ça aiderait surement mieux à engager la conversation plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyMer 7 Juil - 14:34

(hj : j'ai pris la manière dont tu présentais ton post pour que cela fasse "homogène" mais si tu ne veux pas dis le moi et je changerai :D)

STOP THINKING, START PLAYING.  3132aed STOP THINKING, START PLAYING.  30w5j77
KATERINA & ALEC
stop thinking, start playing



Mon dieu. Mais quelle était cette odeur infâme ? Je sortais précipitamment de mon lit, les yeux encore rouges à cause du sommeil que j'avais plusieurs minutes auparavant, et regardais mes agresseurs. D'autres participants au jeu avaient trouvé marrant de me mettre une chaussette puante devant le nez, histoire de voir surement si je dormais en sous vêtements. Malheureusement pour eux, ils n'avaient qu'une fille décoiffée et en pyjama avec des canards jaunes, ce qui n'était pas franchement sexy. Ils s'en allèrent bien vite et j'essayais de me rendormir .. vainement.

Il ne m'en fallut pas plus pour me relever et commencer à vraiment me préparer. Je n'étais pas une accro au shopping comme certaines, et n'avais pas le compte en banque de la reine d'Angleterre, alors, je m'habillais simplement. T-shirt, jean, il faisait beau dehors et je n'avais pas envie de crever de chaud. Des petites ballerines et j'étais prête .. prête pour quoi ? Aucune idée. Je me dirigeais au hasard dans les rues, et arrivais dans un coin où apparemment, il était plus question de verdure qu'autre chose.

Une sorte de parc surement. Mais non, puisque plusieurs minutes plus tard, je pus observer le magnifique lac. J'aimais ces belles images. Si j'étais venue avant, j'aurais pu immortaliser le lever du soleil sur la surface lisse du trou d'eau, mais je n'avais pas pu le faire, malheureusement. Je ne savais pas ce que j'allais faire plantée ici, alors, je m'approchais jusqu'à marcher sur quelque chose qui .. était une serviette de bain. Heureusement que mes chaussures n'étaient pas sales, je me reculais rapidement et scrutais le lac pour trouver une quelconque personne s'y baignant.

Et bingo, je trouvais un homme en train de nager, ou plutôt en train de se diriger vers la rive, et je me maudissais en silence d'avoir pu marcher sur sa serviette. J'étais décidément la tête dans les nuages constamment. Je le vis, qui me reluquais, mais cela ne me plaisait pas du tout. Non, en fait, j'avais plus envie de lui envoyer un coup dans la face qu'autre chose mais bon, j'essayais de me sentir flattée. Peut-être qu'il me trouvait jolie, après tout.

Il prenait son temps pour sortir de l'eau, et j'eus alors la possibilité d'admirer ses tablettes de chocolat et ses biceps. Il n'était pas mal charpenté. Je me retenais de sourire car alors, il aurait su que je le regardais, et je ne souhaitais pas être dans une position inconvenante. Mais j'avais l'impression qu'il faisait presque exprès .. En un instant, j'écartais tout cela de mon esprit pour revenir à la réalité. Il prit sa serviette et s'essuya le visage, je déglutissais d'angoisse.

« ALEC - Salut ! »


Je me retournais vers le garçon. Il m'avait apostrophée. Que faire ? Lui répondre, bien entendu.

« KATE – Salut. »


Je prenais une grande inspiration et fit quelques pas en rond.

« KATE – Je m'appelle Kateri .. Enfin, appelle moi Kate. Ravie de te rencontrer. »


J'essayais de regarder en bas, puis en haut, pour ne pas avoir à le regarder.

« KATE – C'est sûr de se baigner dans ce lac ? Je veux dire, ce n'est pas une piscine, tu devrais faire attention et .. enfin .. rien. Tu saurais pas comment on retourne en ville ? »


Il fallait avouer que je m'étais un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyMer 7 Juil - 15:13

( hj: no! aucun problème c'est limite mieux oui, pour qu'on soit dans la même atmosphère (aa) )

La jeune femme était donc arrivée. Enfin donc, je ne savais pas que j'allais avoir de la compagnie cet après midi.. Et puis, fallait pas que je " m'emballe " non plus. Je sortis de l’eau donc, le sourire aux lèvres, le regard confiant. Il est vrai que je ne pouvais m’empêcher de regarder d’un peu trop près le corps de la jeune femme, mais en un sens, c’était pour l’insister à faire de même avec le mien.. Bon, je n’étais pas un apollon mais je pouvais avouer que mon corps faisait tout de même craquer certaines femmes. Bref. Après l’avoir saluer, dans un but certain d’engager la conversation plus précisément par la suite, elle m’avait répondu par le même mot. Je continuais de sourire, tout en m’essuyant le visage de ma serviette, à côté d’elle d’ailleurs. Puis, elle m’indiqua son prénom, tournant un peu en rond, hésitante.

« KATE - Je m'appelle Kateri .. Enfin, appelle moi Kate. Ravie de te rencontrer. »

Kateri ? Dommage qu’elle ne m’ai pas dit son prénom en entier, mais bon, je me serais contenter de Kate, qui était d’ailleurs, un très joli prénom je trouve !
Tout en souriant, je lui tendis une main chaleureuse et me présentait à mon tour.

« ALEC - Moi c’est Alec ! Cela dit, tu peux m’appeler comme tu le souhaites ! Ravi de te rencontrer aussi, Kate. »

La jeune femme semblait.. Nerveuse ? Elle regardait un peu partout, mais ne me regardait jamais dans les yeux, alors que moi, je cherchais son regard au contraire. Je n’y pouvais rien, je ne le faisais même pas exprès, c’était mon satané réflex que certains appréciaient et d’autre pas du tout. Personnellement, dans une situation comme celle-ci par exemple, j’aurais préféré ne pas l’avoir, ça devait la gêner.. Déjà qu’elle ne semblait pas très rassuré. A ce moment, je regrettais presque d’avoir voulu faire mon beau gosse en sortant de l’eau. Elle avait sûrement dû me prendre pour un fou ! A l’avenir, il fallait que je prenne des femmes en tant qu’amie et non tout de suite les vouloir en tant qu’amante, ça marcherait sûrement mieux avec cette nouvelle méthode ! Mais passons.
Kate reprit par la suite le fil de la conversation.

« KATE – C'est sûr de se baigner dans ce lac ? Je veux dire, ce n'est pas une piscine, tu devrais faire attention et .. enfin .. rien. Tu saurais pas comment on retourne en ville ? »

A ces mots, je ne pus m’empêcher de rire un peu. C’est vrai que je n’avais vraiment craint le lac et tout ses habitant sous-marins ou tout autre chose d’ailleurs, je me rafraichissait voilà tout. Elle voulait ensuite savoir comment retourner à la ville ? Mais elle venait à peine d’arriver ! Je m’empressais de répondre :

« ALEC - Oh t’en fais pas pour le lac ! Le monstre du Loch Ness ne vient jamais par ici ! Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… »

Je lui fis un clin d’œil et un petit sourire en coin, puis je continuais.

« ALEC - Et ? Tu voulais me dire quoi après ? Tu veux déjà retourner en ville ?! Mais il fait chaud voyons aujourd’hui. Il faut profiter du soleil écossais, ce n’est pas tout les jours ! »

Elargissant mon sourire je l’a regardais. Elle semblait pourtant toujours aussi gênée. Je repris alors, peut être un peu plus sérieusement que précédemment pour tenter de la rassurer en quelque sortes, même si c’était une chose banale, elle n’aurait pas eu à comprendre de " l'ironie " ou d’autre chose tout aussi particulière que je magnais peut être mal.

« ALEC - Sinon, tu es en vacance ici ? »

J’avais peut être ma petite idée sur la question… Une jolie jeune fille comme elle, avec un accent américain devait sans doute faire partie de ce jeu téléréalité organisé. D’ailleurs, pourquoi n’était elle pas suivit par une ou plusieurs caméra ? Enfin, j’allais pas me plaindre, moins je voyais ces médias, mieux je me portais, alors je n’avais vraiment pas à me plaindre si elle participait à ce jeu et qu’en plus, on lui épargnait de la filmer. Mais bon, je ne préférais pas parler trop vite non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyMer 7 Juil - 15:31

Bon. J'étais venue à cette émission pour rencontrer des garçons, et lorsque j'en rencontrais un, je perdais totalement mes moyens. Comment être plus idiote que cela ? J'avais envie de me taper la tête contre le mur. En plus, il avait l'air plutôt parfait au premier abord. Beau et .. Bon je savais juste qu'il savait parler car il m'avait salué. Cela aurait pu être pire. Il semblait doté de bon sens tout en gardant une certaine importance par rapport à l'image qu'il dégageait de lui même, cela se voyait au premier abord. Je ne le connaissais pas plus que ça mais il me semblait sympathique, le genre de garçons avec qui je pourrais parler, et ne pas rester en grand silence gênant durant tout le long d'une « conversation. ». Pour l'instant, il était sûr que je n'étais pas à l'aise, mais je ne voulais pas passer pour une fille qui regardait la forme plutôt que le fond. Je croisais son regard parfois, brûlant, concentré sur mes deux prunelles qui n'en étaient pas du tout satisfaites. J'essayais de stabiliser mon regard autre part que vers son torse. En fait, je regardais son nez, c'était assez près des yeux pour qu'il croie que je les regardais, et assez loin de tous ces .. attributs masculins.

« ALEC - Moi c’est Alec ! Cela dit, tu peux m’appeler comme tu le souhaites ! Ravi de te rencontrer aussi, Kate. »

Je lui adressais un petit sourire gêné, essayant d'avoir l'air moins froide que j'avais pu le faire sentir quelques secondes auparavant. J'étais très méfiante par rapport aux garçons à qui je parlais, car je ne voulais absolument pas me faire briser le cœur. D'artichaut en plus, il me fallait cinq minutes top chrono pour tomber amoureuse de quelqu'un qui était un beau parleur, et qui finalement, me laissait tomber comme une vieille chaussette.

« KATE - Très joli prénom. Court et efficace, bien mieux que le mien. »

Je passais une main dans mes cheveux tout en observant les siens qui lui collaient au visage, étant humides. Je ne pouvais pas passer à côté de ça, il était vraiment sexy dans cette posture. Peut-être que c'était une bonne idée finalement, de venir me balader n'importe où et échapper aux caméras. J'avais de la chance, car elles ne s'intéressaient pas tellement à moi. Je ne faisais que lire toute la journée alors je devais surement avoir droit à une minute de silence dans la quotidienne, du genre « le livre de kate du jour ».

« ALEC - Oh t’en fais pas pour le lac ! Le monstre du Loch Ness ne vient jamais par ici ! Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… »

Je riais quelques instants, me détendant un peu plus. Il avait vraiment l'air d'un garçon de bonne compagnie, avec qui on pouvait rigoler en toute simplicité. Je n'avais pas de sens de l'humour, pour ma part, mais j'aimais beaucoup le remarquer chez les autres.

« KATE - Dommage, on se serait fait un paquet d'argent en le prenant en photo. »

Non .. Franchement, ce n'était vraiment pas ça. Gênée d'avoir sorti une telle idiotie, je rougissais comme une collégienne et essayais de faire redescendre la pression. J'étais là, avec quelqu'un, il n'y avait aucun mal à ça et je pouvais faire tout ce que je voulais, dire ce que je voulais, du moment que ce n'était pas insultant.

« ALEC - Et ? Tu voulais me dire quoi après ? Tu veux déjà retourner en ville ?! Mais il fait chaud voyons aujourd’hui. Il faut profiter du soleil écossais, ce n’est pas tout les jours ! »

Je levais les yeux vers le ciel et me fit aveugler par la lumière. Plusieurs clignements de yeux plus tard, je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Voulait-il vraiment profiter de ma compagnie ? C'était à ses risques et périls.

« KATE – Tu as raison, comme tu le vois, je suis plutôt une personne .. d'intérieur. J'aime bien m'aventurer autour, mais quatre murs me semblent toujours plus protecteurs. Serait-ce une invitation à passer du temps avec toi ? »

Je me haïssais pour avoir terminé par cette question mais tant pis, il fallait profiter du moment présent, non ?

« ALEC - Sinon, tu es en vacance ici ? »

Bien sûr, la question fatidique. Je prenais une grande inspiration et montais les yeux au ciel.

« KATE – Non, je .. participe à cette émission, pour trouver l'amour. Je suis de plus en plus sceptique, être entourée de mâles en chaleur toute la journée ce n'est pas très sympathique. Je pense que je vais rester une vieille fille et que je vais vivre avec plein de chats seule jusqu'à la fin de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyMer 7 Juil - 16:52

La conversation prenait de plus en plus forme, ça coulait tout seul et j’avais même l’impression que Kate se détendait un peu plus. Je devais lui avoir fait peur au départ.. En même, il fallait avouer que j’étais plutôt direct avec les filles, enfin avec tout le monde d’ailleurs ! Mais plus avec les filles.. Bref, je n’allais pas vanter le fait que j’aimais parler à la gente féminine ça n’aurait pas été très convenable dans cette situation en plus. Elle me fit remarquer qu’elle trouvait mon prénom joli, court et efficace. J’en fus flatter sur le coup et d’un sourire charmeur, je lui répondis :

« ALEC - Mieux que le tiens ? Si seulement je pouvais savoir le tiens d’abord.. Mais bon. En tout cas, Kate c’est très jolie aussi, tu le portes bien. »

Elle passa par la suite une main dans ses cheveux. Là… Là c’était le genre de chose qui me faisait perdre mes moyens. Je trouvais tellement beau, tellement sexy en fait. Je me mordis la lèvre intérieurement et en toute discrétion. J’avais toujours peur de l’effrayé avec mes faits et gestes ou encore mes paroles trop osées. Pourtant, tout ce que je disais ou faisais je le pensais, alors dans le fond, si elle le voyait… Ce n’était pas bien grave non ? Puisqu’il s’agissait de la vérité. Enfin, passons.
Après lui avoir lancé la « mini-blagounette-du-jour-d’Alec » sur Nessie, elle me répondit, d’une manière plus détendue :

« KATE - Dommage, on se serait fait un paquet d'argent en le prenant en photo. »
« ALEC - C’est clair ! Au pire… On le reconstitue avec des troncs d’arbres, j’suis sur que des gens paieraient des milliards pour ça et on deviendra riches ! »

J’avais ris à sa phrase. Elle avait l’air d’être vraiment sympa comme fille ! Pourtant, après avoir dit sa phrase, elle s’était mise à sourire. Il fallait donc que je réponde du tac au tac pour qu’elle ne se sente pas mal à l’aise. Il n’y avait pas de quoi de toute façon ! C’était les vacances, le bonheur, le soleil, rien de mieux que ça non ?
Ensuite, après lui avoir indirectement demander de rester - ce qu’elle comprit d’ailleurs - elle me répondit.

« KATE – Tu as raison, comme tu le vois, je suis plutôt une personne .. d'intérieur. J'aime bien m'aventurer autour, mais quatre murs me semblent toujours plus protecteurs. Serait-ce une invitation à passer du temps avec toi ? »
« ALEC - Oh ! C’est bien dommage alors ! Essaye de changer un peu ici, moi-même qui ne suit pas fan de nature, je ne pourrais jamais m’empêcher de partir, souvent, n’importe quand, loin de la ville ou de ma maison. »

A sa dernière phrase j’hésitais niveau réponse… Je devais y aller direct ou alors… Ne pas la contrarier ? Peut être qu’un mélange des deux serait le bienvenue ? Qui ne tente rien n’a rien.

« ALEC - Si tu appelles ça invitation, alors oui. Mais je dirais que c’est, une invitation à prendre l’air, avec moi à côté. Bon, si tu n’as pas compris, prend ça comme une invitation oui. »

Je m’étais énormément embrouillé… Je crois que sur le coup, il fallait que je reste moi-même, ça aurait été beaucoup moins compliqué je pense, pour nous deux. Puisque j’avoue que sur le coup, j’avais été légèrement incompréhensible, mais bon ! Elle avait du comprendre à peu près ! Je l’espérais du moins. Et puis, après lui avoir demander en gros, ce qu’elle faisait ici, elle me répondit qu’elle faisait parti du jeu téléréalité.

« KATE – Non, je .. participe à cette émission, pour trouver l'amour. Je suis de plus en plus sceptique, être entourée de mâles en chaleur toute la journée ce n'est pas très sympathique. Je pense que je vais rester une vieille fille et que je vais vivre avec plein de chats seule jusqu'à la fin de ma vie. »

Tout d’abord, sa phrase me fit rire, mais je l’écoutais attentivement, comme jamais. Je venais d’apprendre beaucoup de chose sur elle en quelques mots ! Elle n’aimait donc pas les mec dit « chauds » et souhaite trouver l’amour. Elle ne pensait pas non plus pouvoir trouver l’amour avant longtemps. Ça m’étonnait franchement.. Une si jolie jeune femme qu’elle ! C’était réellement étonnant, mais bon. Au moins, elle était sur de trouver quelqu’un, un jour ou l’autre.

« ALEC - Je vois ! Et bien tu sais moi je pense que plus tard, t’auras des chats, mais un mari génial ! C’est obligé. Il sera pas en chaleur, il t’aimera, vous aurez des enfants et tout ça ! Mais c’est pas forcément grâce à ce jeu que tu pourras le rencontrer, du moins, pas forcément un des candidats… Enfin, je dis ça, je dis rien. »

Je lui fis un sourire, puis pour changer un peu le sujet, histoire de ne pas raconter trop de conneries qui l’auraient surement remit mal à l’aise, je regardais le lac, puis je retournais mon regard vers Kate.

« ALEC - J’espère pour toi que tu as ton maillot de bain.. Sinon t’es mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyMer 7 Juil - 22:52

C'était assez bizarre de se retrouver devant un homme pour une conversation parfaitement saine. Comme j'avais passé mille et un rendez vous à essayer de chercher l'amour, le vrai, je ne savais plus ce qu'une conversation normale avec un membre masculin de notre société était. Je me détendais alors plus, parce qu'il me mettait à l'aise, parce qu'il était sympathique, parce que je l'aimais déjà bien. Oh bien sûr, il pouvait toujours cacher son ex femme prisonnière dans sa cave ou avoir tué son père étant plus jeune, je ne disais absolument pas que je connaissais tout de lui, au contraire. C'était ce qui faisait son intérêt.

« ALEC - Mieux que le tiens ? Si seulement je pouvais savoir le tiens d’abord.. Mais bon. En tout cas, Kate c’est très jolie aussi, tu le portes bien. »

Je prenais une grande inspiration. D'accord, si j'étais vraiment obligée de lui dire, je lui dirais. Pourtant il ne mettait aucune pression, mais elle montait en moi sans que j'aie à demander mon dû. Elle grandissait, elle grandissait .. Et je ne pouvais pas l'arrêter. Les mots arrivaient sur ma langue, et je tenais mes lèvres bien pincées pour qu'elles ne sortent pas. Mais évidement, à un moment ..

« KATE – Tu veux vraiment savoir ? Alors .. Un, deux, trois, Katerina-Lynn. Le moment le plus gênant est passé. Je sais c'est horrible non ? Mes parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord, donc .. Et je ne sais même pas pourquoi je te parle de mes parents, excuse moi. »

Je poussais un grand soupir, comme si j'avais enfin posé mon fardeau au sol, et me passais les mains sur le visage comme pour effacer la sensation de gêne qui prenait part. Je devais être ridicule, il devait me trouver ridicule, surtout qu'il faisait partie de cette catégorie de personnes. Les beaux. Les beaux qui font de l'humour, et qui savent faire la conversation. Un beau qui mettait à l'aise en plus de ça. Cela changeait radicalement des hommes de l'émission qui semblaient vouloir sauter sur tout ce qui bougeait. Ils m'écœuraient.

« ALEC - C’est clair ! Au pire… On le reconstitue avec des troncs d’arbres, j’suis sur que des gens paieraient des milliards pour ça et on deviendra riches ! »
« KATE – Tu veux te la jouer cheval de Troie ? Franchement, je crois que je n'aurais pas la force de faire ce genre de construction, je n'ai jamais réussi à construire une vulgaire cabane avec des branches sans que mon œuvre ne tombe en trois secondes top chrono. Je porte la poisse. »

C'était vrai que j'étais assez pessimiste comme fille. J'avais l'impression que tout le monde autour de moi pâtissait de ma présence, parce que je portais au dessus de moi un nuage gris qui me trempait complètement. Comme dans les dessins animés, en quelque sorte. Et il y avait cette distance de sécurité qui était nécessaire pour ne pas que je produise de catastrophe, ce qui allait surement arriver ici à un moment ou à un autre car le jeune homme était bien trop près de moi. Enfin, Alec.

« ALEC - Oh ! C’est bien dommage alors ! Essaye de changer un peu ici, moi-même qui ne suit pas fan de nature, je ne pourrais jamais m’empêcher de partir, souvent, n’importe quand, loin de la ville ou de ma maison. »
« KATE – Le fameux fantasme humain, partir sans limites et sans attaches, il est vrai que j'ai déjà pensé à faire un road trip jusqu'en Alaska .. Loin de moi l'idée de copier le film Into the wild bien sûr .. »

Je rigolais légèrement et me grattais l'oreille. J'étais décidément HYPER nulle quand il s'agissait d'humour.

« ALEC - Si tu appelles ça invitation, alors oui. Mais je dirais que c’est, une invitation à prendre l’air, avec moi à côté. Bon, si tu n’as pas compris, prend ça comme une invitation oui. »

Les coins de mes lèvres s'étirèrent à un point qu'ils n'avaient jamais atteints jusqu'à présent. On voulait profiter de ma compagnie ? Je ne demandais que ça. Il commençait à bien me plaire ce garçon là, et j'arrivais à le regarder dans les yeux de temps à autre.

« KATE - Alors je serai ravie de .. prendre l'air .. avec toi à côté. Puis-je dire que la dernière partie m'intéresse plus qu'autre chose ? »

Je prenais un air mutin, coquin, appelez ça comme vous le voulez, comme une petite gamine qui s'apprêtait à faire une bêtise. Une fois que j'étais mise dans le bain, il ne fallait pas s'attendre à ce que je ne profite pas de la mousse.

« ALEC - Je vois ! Et bien tu sais moi je pense que plus tard, t’auras des chats, mais un mari génial ! C’est obligé. Il sera pas en chaleur, il t’aimera, vous aurez des enfants et tout ça ! Mais c’est pas forcément grâce à ce jeu que tu pourras le rencontrer, du moins, pas forcément un des candidats… Enfin, je dis ça, je dis rien. »
« KATE – Tu dis ça tu dis rien, hein ? T'as peut-être raison, c'était débile de vouloir participer à ce jeu de toute façon. C'est quand on ne recherche pas l'amour qu'on le trouve non ? »

Mon regard se perdit dans le vide, et je poussais un nouveau soupir, perdant mon sourire. Ouais, je pensais encore attendre un bon nombre d'années avant de trouver the one. Alors que j'étais totalement déconnectée de la réalité, Alec reprit la parole et cela me fit sursauter légèrement.

« ALEC - J’espère pour toi que tu as ton maillot de bain.. Sinon t’es mal ! »
« KATE – J'espère pour toi que tu ne prévois pas de me jeter dans le lac parce que je n'ai absolument pas la tenue adaptée, que cette eau ne me dit rien qui vaille, sinon t'es mal ! »

Je le jugeais du regard. Oserait-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Van Obbergen
Alec C. Van Obbergen


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : cherche (;


LITTLE ME.

âge
: 22yo.
surnom: Al', Van Obbergen, Dieu (aa)

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyJeu 8 Juil - 1:32

Le moment arrivait. Ce moment oui, où j’allais enfin savoir son vrai prénom, qui ne pouvait pour moi, n’être que bien avec un surnom comme Kate. Et effectivement je ne m’étais pas trompé. Elle s’appelait Katerina-Lynn, personnellement je trouvais ça magnifique, mais je ne lui aurais peut être pas dit comme ça.. Oh et puis, je m’étais promis d’être moi-même alors pourquoi pas ! Il s’agissait encore une fois de la vérité, rien que de la vérité.

« ALEC - Tu sais quoi ? Je trouve ça magnifique. Vraiment. Et tes parents ont bien fait de ne pas vouloir se mettre d’accord, le résultat est beau. Et y a pas de mal à ce que tu me parles de tes parents tu sais ! Enfin, malgré tout, si tu souhaites que je t’appelle Kate… Je le ferais. »

Un sourire, encore un. Je me sentais moi-même désormais. En fait, elle dégageait quelque chose. Ce n’était pas comme ces autres filles, qui vous regarde, qui parle, qui parle d’elle et que vous écouter en souriant pour faire style ça vous intéresse alors qu’ensuite vous attendez juste une chose : couchez avec elle. J’ai connus cette sensation, mais en général, j’étais ivre. Avec Katerina, ce n’était pas pareil. Déjà, je ne voulais pas coucher avec elle. Enfin… Je ne voulais pas… J’la voulais pas pour ça quoi, mais si un jour l’occasion se présente… Euh, bref, je m’emballe là. Oui donc, Katerina, elle, elle inspire quelque chose, elle ne se plaint pas, parle librement, avec un peu de gêne, je trouve ça mignon d’ailleurs ! Même si je souhaite qu’elle soit en confiance avec moi, je n’aimais pas le contraire, ça ne coulait pas sinon la conversation.. Mais bon, désormais, je ne me faisais plus de soucis.

Par la suite, nous avions donc changé de sujet pour parler du lac, et du monstre du Loch Ness. Elle continua la conversation et j’eus encore quelques informations sur elle par la même occasion…

« KATE - Tu veux te la jouer cheval de Troie ? Franchement, je crois que je n'aurais pas la force de faire ce genre de construction, je n'ai jamais réussi à construire une vulgaire cabane avec des branches sans que mon œuvre ne tombe en trois secondes top chrono. Je porte la poisse. »
« ALEC - A deux c’est toujours plus simple tu sais ! Mais bon, pour pas se fouler, on fera une photo montage ! Ça sera peut être même mieux fait, qui sait ! Ah oui et pour ton histoire de poisse.. J’attends à voir alors ! »

Je venais de finir ma phrase par un clin d’œil. Aucun signe mauvais jusqu’à présent n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’ils pouvaient nous arriver de toute façon ? Rien… Enfin ici, à Farway Hill, rien d’anormal je pense.

« KATE – Le fameux fantasme humain, partir sans limites et sans attaches, il est vrai que j'ai déjà pensé à faire un road trip jusqu'en Alaska .. Loin de moi l'idée de copier le film Into the wild bien sûr .. »
« ALEC - En Alaska ?! Tu as du courage ! Moi je serais plutôt parti à la mer… A Hawaï ou un truc dans le genre ! »

Par la suite, je ne dissimulais pas mon rire pour la comparaison à Into The Wild.

« ALEC - Peut être que si c’était ta version du film, je ne m’endormirais pas avant la fin ? Bien que ce film soit une merveille, j’avoue qu’avec une jolie fille comme toi, je ne me serais peut être pas endormi.. Surement pas d’ailleurs. »

Ces derniers mots je les avais chuchoté. Pour être méfiant tout de même peut être, je ne sais pas trop, mais je m’étais sentis obligé de ne pas crier une évidence comme celle-ci. Bref, il fallait que j’arrête là !
Et puis… Mon embrouille arriva. Ouais, j’avais manqué de sureté, j’avais manquer de beaucoup de sureté tout d’un coup, sans trop de raison, pourtant, ça n’avait pas eu l’air de la choquer. Bon entre nous… Heureusement ! Je crois que bizarrement, j’aurais été un peu mal sinon.

« KATE - Alors je serai ravie de .. prendre l'air .. avec toi à côté. Puis-je dire que la dernière partie m'intéresse plus qu'autre chose ? »
« ALEC - Oh, génial alors ! Et si la dernière partie t’intéresse encore plus, sache… Qu’il en est de même pour moi. Prendre l’air, c’est trop vaste n’est-ce pas ? Une invitation, c’est concret, c’est sur. »

Devant son air, je ne pus m’empêcher de sourire. Oh, ça y est, je n’avais plus tellement peur, elle se détendait de plus en plus, j’étais moi-même de plus en plus rassuré ! Et oui, il ne faut pas croire.. Ce n’est pas parce qu’une personne n’est pas à l’aise que je le suis moi, forcément. Au contraire, je suis beaucoup moins à fond ! Mais passons, passons, ce n’est pas très intéressant en fait.
Par la suite, la conversation devenait sérieuse, beaucoup plus sérieuse. Trop même je crois, mais bon, il fallait bien des moments comme ça.

« KATE – Tu dis ça tu dis rien, hein ? T'as peut-être raison, c'était débile de vouloir participer à ce jeu de toute façon. C'est quand on ne recherche pas l'amour qu'on le trouve non ? »
« ALEC - Oui je… Je sais rien en fait, je pense que.. C’est une vie idéal non ? Je lui souriais. Et non, si tu veux participer à un jeu c’est bien, c’est vraiment bien, je trouve ça dommage que ce soit filmé tout ça.. Enfin, je suis pas très bien placé pour parler d’amour. Mais toi oui, tu le trouveras, ne t’en fais pas. »

J’avais jamais été vraiment à l’aise avec les petites minutes comme ça. Les minutes où on parle des choses de la vie, des choses qui me concernait mais plus indirectement qu’elle. C’est dans ces moments là que je me questionne sur les choix que j’ai pus faire alors, d’un côté je regrette… De l’autre… De l’autre je ne sais plus quoi faire. C’est pour ça que dans ces cas là, je préfère changé de sujet, comme notre cas.

« KATE – J'espère pour toi que tu ne prévois pas de me jeter dans le lac parce que je n'ai absolument pas la tenue adaptée, que cette eau ne me dit rien qui vaille, sinon t'es mal ! »
« ALEC - Te jeter ? Non… Je ne ferais pas ça voyons… »

Je lui souris alors, d’une manière un peu mesquine, pour la faire douter. Mais je repris quelque seconde plus tard.

« ALEC - Disons que je te jetterais dans l’eau sans te toucher, avec les mots quoi… Tu verras que l’aimeras l’eau une fois dedans, à prendre l’air… »

Et une petite allusion, une !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina-Lynn DeLaurente
Katerina-Lynn DeLaurente


Messages : 285
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31


LITTLE ME.

âge
: 19 ans
surnom: kate

mes relations
:

STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  EmptyJeu 8 Juil - 9:35

J'avais assez honte de mon prénom, surtout parce qu'il était composé. Cela donnait un côté orgueilleux étrange, et je voulais qu'on se sente bien en ma présence. C'était un peu impressionnant, Katerina-Lynn, et puis bien trop long à dire. Cela faisait juste ridicule quand on m'appelait comme ça en criant, surement que certaines personnes pensaient que ce n'était même pas mon vrai prénom. Mais je n'allais pas épiloguer sur cela, il m'annonça qu'il trouvait cela magnifique et je trouvais l'expression un peu trop méliorative. Je souriais tout de même, car les compliments de toute façon, faisaient toujours plaisir.

« ALEC - Tu sais quoi ? Je trouve ça magnifique. Vraiment. Et tes parents ont bien fait de ne pas vouloir se mettre d’accord, le résultat est beau. Et y a pas de mal à ce que tu me parles de tes parents tu sais ! Enfin, malgré tout, si tu souhaites que je t’appelle Kate… Je le ferais. »
« KATE – Merci .. Je suis un peu complexée par n'importe quoi et surtout à cause de mon prénom, ça me fait plaisir que tu le trouves .. magnifique même si c'est un peu trop pour moi ! Quant à mes parents .. Bref. Je préfères que tu m'appelles Kate, c'est plus simple tout de même non ? »

Je baissais la tête. Oui, le sujet était vraiment délicat. Mes parents s'étaient divorcés, et je voyais en mon prénom les prémices de leurs futures disputes. Ils n'étaient jamais d'accord, et ils s'étaient donc séparés. C'était ce qui m'avait poussé à m'inscrire dans cette stupide émission de télé réalité, juste pour trouver le grand amour, faire des enfants, et les élever dans l'amour sans jamais que leurs parents ne leur inflige ce qu'on m'infligeait à moi. J'avais tous les soirs droit aux mots et aux regards noirs durant les diners, et aux verres brisés lorsque j'étais rentrée dans ma chambre. Les larmes me montèrent aux yeux et je les effaçais rapidement, j'étais décidément beaucoup trop sensible, et je n'avais pas vraiment envie qu'on me voit pleurer.

« ALEC - A deux c’est toujours plus simple tu sais ! Mais bon, pour pas se fouler, on fera une photo montage ! Ça sera peut être même mieux fait, qui sait ! Ah oui et pour ton histoire de poisse.. J’attends à voir alors ! »
« KATE – Je me débrouille pas mal sur le logiciel de retouche, je pourrai toujours faire le montage .. On passera à la télé et .. Ha zut, j'avais oublié que c'était déjà fait pour moi. Ce que je peux haïr ces caméras, je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite à cette émission ! Heureusement qu'il y a ces moments où je me sens à peu près normale et pas comme une bête de foire. Quand à la poisse .. On verra quand je te ferai un croche patte par inadvertance et que tu tomberas dans la boue. »

Son clin d'œil était mal passé, parce que j'avais vraiment des problèmes de maladresse. Je ne rigolais pas, j'étais capable de tomber même en marchant sur une surface plane ! Et surement que je tomberai sur lui durant notre entretien, il fallait bien que j'aie mon quota de chutes pour la journée.

« ALEC - En Alaska ?! Tu as du courage ! Moi je serais plutôt parti à la mer… A Hawaï ou un truc dans le genre ! »
« KATE – C'est peut-être bizarre, mais je préfère largement le froid à la chaleur. J'adore l'hiver, c'est ma saison préférée. »

J'adorais me fourrer dans mes couettes avec un ventilateur en plein dans la face, juste pour avoir cette sensation de chaud froid. J'étais un peu étrange.

« ALEC - Peut être que si c’était ta version du film, je ne m’endormirais pas avant la fin ? Bien que ce film soit une merveille, j’avoue qu’avec une jolie fille comme toi, je ne me serais peut être pas endormi.. Surement pas d’ailleurs.

Encore un compliment, mon regard passait rapidement de droite à gauche, et je repassais une main dans mes cheveux. J'avais l'impression qu'il me flattait depuis le début de notre discussion, et je me demandais même s'il n'essayait pas de me .. draguer. Non, il ne fallait pas penser à ça.

« KATE – Ah bah c'est sympathique, tu veux vraiment que je meure à la fin parce que j'aurai mangé des baies non comestibles ? (rire) enfin je retiens le compliment. J'aurais vraiment aimé te voir dans le film également, je crois que je baverais plus devant toi que devant Emile Hirsch. »

J'expirais profondément en essayant de ne pas me stresser pour ce que j'avais dit à la fin. Après tout, il me flattait, autant le flatter ici, surtout que je pensais vraiment ce que je disais. Il fallait que j'arrive à faire la connexion cerveau langue pour dire ce qui était dans ma tête et ne pas réfléchir pendant trois heures pour sortir quelque chose de pré fabriqué.

« ALEC - Oh, génial alors ! Et si la dernière partie t’intéresse encore plus, sache… Qu’il en est de même pour moi. Prendre l’air, c’est trop vaste n’est-ce pas ? Une invitation, c’est concret, c’est sur. »
« KATE – Comme tu dis ! »

En fait j'avais eu un peu peur de sa réaction mais cela semblait plutôt détendu de son côté, il faudrait que ça se détende plus du mien. C'était déjà mieux qu'en début de conversation.

« ALEC - Oui je… Je sais rien en fait, je pense que.. C’est une vie idéal non ? Je lui souriais. Et non, si tu veux participer à un jeu c’est bien, c’est vraiment bien, je trouve ça dommage que ce soit filmé tout ça.. Enfin, je suis pas très bien placé pour parler d’amour. Mais toi oui, tu le trouveras, ne t’en fais pas. »
« KATE – Comment ça, tu n'es pas bien placé pour parler d'amour ? J'aurais pensé que quelqu'un comme toi aurait une parfaite petite amie à la maison pour lui cuisiner une tarte aux pommes. Tu as eu des mauvaises expériences amoureuses pour être traumatisé ? »

Moi, j'en avais eu des expériences, et pourtant je n'abandonnais toujours pas .. Je devais avoir une sorte de super pouvoir.

« ALEC - Te jeter ? Non… Je ne ferais pas ça voyons… »

Je croyais sérieusement qu'il allait le faire, avec son sourire coquin. Et finalement, non. J'étais assez soulagée.

« ALEC - Disons que je te jetterais dans l’eau sans te toucher, avec les mots quoi… Tu verras que l’aimeras l’eau une fois dedans, à prendre l’air… »
« KATE – Bon c'est bien parce que tu te comportes en parfait gentleman. »

Je me retournais et marchais quelques pas plus loin, pour retirer mes habits. Bien sûr, je restais en sous vêtements (Hello Kitty pour les curieux) et je plongeais mes pieds dans l'eau. C'était assez froid.

« KATE – Je crois que si tu ne me pousses pas je n'entrerai jamais là dedans. »

Je l'invitais à faire une chose que je ne voulais pas, j'étais décidément assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STOP THINKING, START PLAYING.  Vide
MessageSujet: Re: STOP THINKING, START PLAYING.    STOP THINKING, START PLAYING.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STOP THINKING, START PLAYING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  let's play the game  :: ♦ gone are the days of summer ♦ :: ♦ album photos ♦-