index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 
 

 Un verre par terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay-Lionel Humbried
Jay-Lionel Humbried


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 24 ans
surnom: Jay tout simplement

mes relations
:

Un verre par terre. Vide
MessageSujet: Un verre par terre.   Un verre par terre. EmptyJeu 29 Juil - 16:35

Un verre par terre. 1z3qzqeUn verre par terre. 9bfbc3
© Shapeless Heart & Nadia
jay &' olivia         

Après deux jours passés à Farway, la ville n'avait plus aucun secret pour Jay. Il avait fait de nombreux repérage et c'était rendu compte que finalement, ce n'était pas qu'une impression, la ville était réellement minuscule en comparaison avec New York. Et pourtant, Jay avait l'agréable impression d'être ici comme chez lui. Il ne connaissait pas encore grand monde, mais il avait eu l'occasion de rencontrer quelques personnes qui lui avait plutôt fait une bonne impression. En bref, son séjour s'annonçait plutôt bien. Il avait passé sa fin d'après midi perché sur une petite colline à la sortie de la ville accompagné d'un certain Jack à moins que ça ne fut Jeff, à parler un peu de tout ça. Jack (ou Jeff, il n'arrivait vraiment pas à se souvenir de son nom) était là depuis un peu plus longtemps que lui, et Jay avait eu besoin de seulement cinq minutes pour savoir qu'il ne fallait pas qu'il reste ami avec lui. Il avait cet air que Jay avait trop souvent rencontré dans ses anciennes fréquentations, cet air qui prouve qu'il n'est pas réellement là pour trouver l'amour mais plutôt pour s'éclater. Bien sur l'idée était interessante, mais Jay s'était promis de rester concentré sur son objectif, sans pour autant en être barbant, mais en évitant par exemple de replonger dans ces saloperies de drogues. Malgré ça, il était resté assis à côté de ce type à l'écouter lui détruire les nombreuses filles qu'il avait déjà repéré. C'est vrai que ça avait l'un des chocs de Jay en arrivant à Farway, remarqué que la plupart des filles, voir même des hommes mais ça ce n'était pas son rayon, étaient vraiment belles. Au fond de lui il s'était attendu à voir tout un tas de filles repoussante jouant la carte de la dernière chance en portant trop de maquillage et une jupe de la taille d'un mouchoir pour essayer de plaire. Et bien non, la majoritée des filles qu'il avait croisé étaient plutôt mignone il n'y avait pas à chipoter. C'en était même désolant. Aujourd'hui, même les gens bien foutus étaient dans une galère monstre pour trouver l'amour. Quelle chance pour les autres alors ?

Mais Jay n'était pas rester avec Jack (Jeff ?) (ou même John finalement) pour le reste de la soirée. Il l'avait quitté énervé quand celui-ci avait sortit de l'une de ses poches un sachet qui manifestement contenait ce que Jay cherchait à fuir. Pourquoi fallait t'il toujours qu'il tombe sur des gens qui semblaient refuser de le laisser changer ? Il se mit alors à marcher, mains dans les poches et le regard baissé. Quel con ce Jack ou je ne sais quoi ! Pourtant en y repensant, une certaine fierté s'empara de lui. Il avait réussit à résister face à ce que lui proposait cet homme et même si cela était dur et qu'une voix dans sa tête lui hurlait d'y retourner, il continuait à marcher dans les rues animés de Farway. Il s'attarda même quelques minutes sur la place du centre ville pour regarder les premiers couples du jeu se bécoter sur un banc ou les premiers groupes d'amis rire aux éclats assis sur le rebard de la fontaine. Il ressut en passant près de celle-ci quelques goutes d'eau comme lorsque la mer agitée vous envoie ses embrunts. Mais ni ça ni même l'odeur agréable de caramel qui s'échapait furtivement de la salle des repas ne réussirent réellement à le calmer. Ce qui était étrange puisqu'il n'avait finalement pas tellement de raison d'être énerver maintenant que Jeff se trouvait loin de lui. Alors, Jay compris que la seule chose qui pourrait le faire se sentir mieu c'était de se rendre dans le bar de la ville. En relevant les yeux il se rendit alors compte que ses pas l'avaient entrainer devant les portes du bar, avant même qu'il n'y ai pensé. Il soupira et rentra. Parfois il se trouvait réellement pathétique, quoi qu'il n'aurait jamais été question d'en faire part aux autres évidemment. La pièce était plutôt chaleureuse avec ses tons violets, rouges et déjà Jay se sentit aller un petit peu mieu. Il se dirigea vers le bar et comme personne n'était là pour servir, il se prit une bière espérant qu'une aussi petite dose d'alcool lui suffirait. Alors qu'il allait se diriger sur l'un de ces énormes poufs, il sentit quelqu'un lui rentrer en plein dedans, renversant la moitié de son verre sur la chemise de Jay. Ca en fut trop pour le jeune homme.
    jay ;   Putain c'est quoi votre problème ? lacha-t-il désagréable.
Et puis il releva les yeux sur une petite brune qui sembla choquée de la réaction de Jay (après tout pour un simple verre sur un tee-shirt vieux comme le monde était ce vraiment la peine de s'énerver ?) du moins du point de vue de ce dernier. Il lui adressa alors un petit sourire. Après tout le but n'était pas de se faire des ennemis des le début.
    jay ;   Désolé. Mauvaise journée, s'excusa-t-il, puis il lui tendit la main, Jay, enchanté, même avec un tee-shirt trempé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre par terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ le bar ♦-