index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve O. Kingston
Steve O. Kingston


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010


LITTLE ME.

âge
: vingt-cinq ans
surnom: Nothing

mes relations
:

Lorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly Vide
MessageSujet: Lorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly   Lorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly EmptyVen 13 Aoû - 0:23

Steve &
Carly


Lorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly 198ugoLorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly 85270068


    Cela faisait seulement quelques jours que Steve avait intégré cette étrange endroit dépourvu de toute réelle population puisque tous ces gens qu'il voyait autour de lui depuis son arrivée n'étaient que déportés, il le savait éperdumment, aucun d'entre eux n'était né là, c'était une certitude malgré l'aisance dont ils paraissaient dans cet endroit confiné où étaient regroupé un juste nombre de candidats dont de jolies femmes, certaines ayant déjà tapé dans l'œil du jeune homme qui savait reconnaître une belle femme où et dans n'importe quelle posture qui soit. Il aurait put passer à l'attaque depuis longtemps, c'était un fait mais Steve avait préféré privilégier son intégration à cette petite communauté ainsi formée ainsi qu'aux lieux qui l'entouraient, le petit village qui avait été choisit pour l'émission était d'ailleurs un très bel endroit, reculé des grandes villes et tout était rural, aucune gerbe de pollution n'aurait put pénétrer dans un endroit si pure. Enfin, là n'étais pas la question pour Steve qui avait plus faim qu'autre chose. Le jeune homme se dirigea alors vers l'immense cuisine qui était mise à la disposition des candidats de l'émission histoire de se cuisiner un petit truc voire de quémander quelques mets chez d'autres candidats puisque la cuisine affichait comble, apparemment Steve n'était pas le seul a avoir eu un creux dans l'estomac, loin de là. Après de rude négociation, Steve réussit à avoir deux crêpe chez un jeune blond mal rasé qui semblait sous le stress d'une nomination, il ne fallait pas être bien futé pour le comprendre étant donné que tous les autres autour de lui venaient lui afficher leur soutiens. Steve, lui ne connaissait pas encore ce stress, venant seulement d'arriver.

    C'est donc son assiette en main, en salivant déjà que Steve Owen se dirigea vers la salle où tous les repas étaient pris. Ne regardant pas vraiment où il mettait les pied et excité à l'idée de manger ce qui avait été préparé par son inconnu camarade, le beau brun fit très vite une bourde en trébuchant sur les pieds d'une jeune femme, assise seule sur une chaise, les deux crêpes de Steve valsèrent par la même occasion sur les genoux de la demoiselle. Le jeune homme était assez déconcerté, lui qui ne voulait pas aborder la gente féminine avant quelques temps, c'était plutôt mal parti. Il déposa directement son assiette, désormais vide par terre avant de se dépêcher d'aller chercher une serviette ou quoi que ce soit pour essuyer les habits souillés de la jeune femme à laquelle il ne prit pas spécialement garde. Steve s'abaissa à la hauteur des genous de la demoiselle, essuyant ses habits du mieux qu'il pouvait tout en s'excusant.

      Steve — « Euuh... Vous, tu... Enfin, excuses-moi, je suis maladroit, enfin, j'ai pas besoin de préciser, je crois. »


    Steve se mordit la lèvre inférieure, pour une première approche, le jeune homme aurait largement pût mieux faire mais le destin en avait décidé autrement et sa maladresse avait eu raison de lui, une nouvelle fois, il ne savait pas comment se faire pardonner vis-à-vis de cette femme de laquelle il n'avait jamais vu le visage, était plus occupé par le nettoyage de ses vêtements. Et, c'était un détail, certes mais Steven venait de perdre son goûter même si d'un seul coup, la faim lui était également passée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'une maladresse engendre une rencontre... — Feat Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la salle de repas ♦-