index. falling over me™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier repas - PV Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon-Maël Hatfield
Devon-Maël Hatfield


Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2010


LITTLE ME.

âge
: 22 ans
surnom: Mae

mes relations
:

Premier repas - PV Rainbow Vide
MessageSujet: Premier repas - PV Rainbow   Premier repas - PV Rainbow EmptyLun 26 Juil - 1:40

Qu’est-ce qui m’a pris sérieusement de m’inscrire à cette émission stupide ? Oui, bien sûr que j’ai envie de rencontrer l’amour, le grand, le vrai mais depuis que je suis arrivé, je n’ai encore parlé à personne, ou plutôt à personne qui n‘a retenu mon attention. Peut-être que je me sens tout simplement perdu parmi toute cette multitude de gens… Enfin, quoi qu’il en soit, il est temps d’y faire quelque chose car je ne vais pas rester des jours comme ça à faire mon ermite solitaire. Pour couper le cours de mes réflexions, je décidais de manger. Bien sûr, nous n’étions ni à l’hôtel ni au restaurant alors autant vous dire que le diner, c’est vous-même qui vous le préparez… Qui sait, d’ici quelques jours je trouverais peut-être une demoiselle qui me cuisinera un bon repas… ou pas… Ce soir, j’avais dans l’idée de ne pas faire trop compliqué : des pâtes avec un peu de ketchup et de gruyère et le tour serait joué. Je me dirigeais donc vers la salle de repas où une grande cuisine prenait la plupart de la place. Il n’était pas vraiment l’heure de manger à vrai dire, genre 18h alors que la plupart des gens mangent plutôt aux alentours de 20 heures ou plus mais que voulez-vous, quand une petite - une grande - faim vous tiraille l’estomac… Cette heure expliquait parfaitement pourquoi il n’y avait qu’une jeune demoiselle dans la pièce. Elle était blonde, les cheveux longs, c’est tout ce que je pouvais dire à cet instant puisqu’elle se trouvait dos à moi. Je m’avançais vers elle, sans faire le moindre chichi, puis je fis semblant de toussoter afin qu’elle n’ait pas peur quand je prendrais la parole et donc pour l’avertir de ma présence. Je pris aussitôt la parole.

DEVON : Excuse moi si je t’ai fais peur, je t’assure que ce n’était pas mon but.

Je lui fis le plus beau de mes sourires, vous savez celui où je montre toutes mes dents blanches, puis je finis par me présenter, ce qui semblait la moindre des choses dans ce genre de circonstances. Nous allions sans doute passer plusieurs semaines ensemble alors autant bien commencer.

DEVON : Je m’appelle Devon-Maël.
Revenir en haut Aller en bas
L. Rainbow O'connor
L. Rainbow O'connor


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010


LITTLE ME.

âge
: 21 ans
surnom: Rain'

mes relations
:

Premier repas - PV Rainbow Vide
MessageSujet: Re: Premier repas - PV Rainbow   Premier repas - PV Rainbow EmptyDim 15 Aoû - 16:59

    Si on m'avait un jour dit que je participerai à une émission de ce genre, je ne l'aurai jamais crut. L'amour était assez difficile pour moi, enfin surtout penser que je pourrai retomber un jour amoureuse. Mais j'étais jeune, je n'avais connut qu'une seule relation qui s'était très mal terminé. Depuis j'étais abonner aux histoires d'un soir, et je commencais sérieusement à en avoir marre d'être la fille "d'un soir". Il fallait que je reprenne ma vie en main si je ne voulais pas finir comme une vieille salope à danser sur une rampe de striptease. J'étais arrivée cet après-midi à la grande villa. J'avais visiter un peu, et je m'étais surtout installé afin de prendre mes repères. Vers 18h mon ventre criat famine. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup mangé ces derniers jours, bien trop stressé par cette aventure. J'avais donc décider d'aller me faire mon repas. Comme je l'avais penser il n'y avait personne dans la pièce, tant mieux j'allais être un peu tranquille. Je pris quelques tomates dans le frigo que je découpa en fines rondelles, et je déposa dans mon assiette. Je pris ensuite de la mozarella que je coupa de la même façon. Alors que je finissais mon plat, j'entendis la porte de la salle s'ouvrir, puis des bruits de pas. Je ne me retourna pas tout de suite. Ce n'est que lorsque la voix d'un jeune homme retentit que je fis volte face afin de me trouver face à lui, un beau sourire aux lèvres pour accompagner le siens.
    Ne t'en fais pas pour ça, je t'ai entendue arrivé. Enchanté Devon-Maël, moi c'est Rainbow. Hum...tu as un surnom peut être?
    Lui demandais-je en le fixant de mes yeux bleus. Devon-Maël était un peu long à vrai dire. Je regarda le jeune homme de haut en bas, il était plus grand que moi et semblait bien musclé. De plus il avait un très beau visage. Non, je n'allais sans doute pas lui résister très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas - PV Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index. falling over me™ ::  farway hill city  :: ♦ la salle de repas ♦-